Charly_pas forcément Yep
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Merci Patrick, cette semaine est plus cool, tellement qu'il va falloir penser à la démarrer
Surement 2 sorties seulement aujourd'hui et demain, car samedi direction Paris pour 5 jours... bon on va pas mal marcher je pense, et avoir super chaud aussi d'après la météo prévue .
Surement 2 sorties seulement aujourd'hui et demain, car samedi direction Paris pour 5 jours... bon on va pas mal marcher je pense, et avoir super chaud aussi d'après la météo prévue .
par charly_yep
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Bonjour
C'est bien une coupure ça permet de recharger les batteries
Bon voyage dans la capitale j'aime y aller aussi tellement de choses à voir
Noel
C'est bien une coupure ça permet de recharger les batteries
Bon voyage dans la capitale j'aime y aller aussi tellement de choses à voir
Noel
par noel
- charly_yep
- Platinum Boarder
Ouaip, enfin j'ai l'impression de couper souvent quand même...
Paris ça ne sera pas super reposant par contre.
Paris ça ne sera pas super reposant par contre.
par charly_yep
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Ça te fera de bonnes séances de marche au moins
Noel
Noel
par noel
- charly_yep
- Platinum Boarder
Salut à tous, alors 2 semaines perturbées par un bon trip parisien
J'ai pu bien reprendre avec 3 sorties entre jeudi et ce matin.
jeudi: sortie à 7h avant de bosser et surtout pour éviter la chaleur
vendredi: sortie "navettes" avec 8 montées/descentes pour 589 D+
ce dimanche: sortie longue sur un circuit de rando proche de chez moi, 15.29 km / 427 D+ en 1h43 (12' de moins qu'il y a 2 ans ).
Sur les navettes je n'hésite pas à marcher, et imprimer dans ma tête ce rythme de marche pour ne pas m'endormir quand ce sera le cas.
Sur la sortie longue j'essaie de courir le plus que je peux, je me suis dit qu'avec des jambes fraiches j'aurais certainement tout couru ce matin
Voila, il reste 2 belles semaines de travail pour finir cette prépa, un passage chez le doc pour le certif et on va pouvoir s'y jeter.
J'ai pu bien reprendre avec 3 sorties entre jeudi et ce matin.
jeudi: sortie à 7h avant de bosser et surtout pour éviter la chaleur
vendredi: sortie "navettes" avec 8 montées/descentes pour 589 D+
ce dimanche: sortie longue sur un circuit de rando proche de chez moi, 15.29 km / 427 D+ en 1h43 (12' de moins qu'il y a 2 ans ).
Sur les navettes je n'hésite pas à marcher, et imprimer dans ma tête ce rythme de marche pour ne pas m'endormir quand ce sera le cas.
Sur la sortie longue j'essaie de courir le plus que je peux, je me suis dit qu'avec des jambes fraiches j'aurais certainement tout couru ce matin
Voila, il reste 2 belles semaines de travail pour finir cette prépa, un passage chez le doc pour le certif et on va pouvoir s'y jeter.
par charly_yep
- charly_yep
- Platinum Boarder
Salut à tous, semaine plutôt productive côté CAP
3 sorties
mardi: 8.04 km / 171 D+ en 53 min, nouveau circuit autour du boulot, moins simple et moins récup
jeudi: sortie nocturne avec le club d'athlé où ma fille court et où je vais peut-être prendre une licence. environ 14 km et 400 D+ en 1h45 poses comprises
dimanche: sortie orientée D+ avec des navettes, l'objectif étant de faire plus ou moins 700 D+, chose faite 14.14 km / 701 D+ en 1h57
Et puis grosse geekerie de la semaine, c'est l'UTMB, je suis vraiment client, de magnifiques coureurs sur les différentes distances, un show et une orga au top, et des évènements "fans" qui se développent
J'ai pu suivre hier en début d'aprem les arrivées des premiers, quelle émotion pour chacun, je n'ose imaginer celle qu'on peut ressentir quand on est en milieu de peloton et que l'objectif est juste de boucler ce tour du Mont Blanc
Allez hop repos en cette fin de week end, il y a de la fatigue et la dernière semaine de prépa se profile
3 sorties
mardi: 8.04 km / 171 D+ en 53 min, nouveau circuit autour du boulot, moins simple et moins récup
jeudi: sortie nocturne avec le club d'athlé où ma fille court et où je vais peut-être prendre une licence. environ 14 km et 400 D+ en 1h45 poses comprises
dimanche: sortie orientée D+ avec des navettes, l'objectif étant de faire plus ou moins 700 D+, chose faite 14.14 km / 701 D+ en 1h57
Et puis grosse geekerie de la semaine, c'est l'UTMB, je suis vraiment client, de magnifiques coureurs sur les différentes distances, un show et une orga au top, et des évènements "fans" qui se développent
J'ai pu suivre hier en début d'aprem les arrivées des premiers, quelle émotion pour chacun, je n'ose imaginer celle qu'on peut ressentir quand on est en milieu de peloton et que l'objectif est juste de boucler ce tour du Mont Blanc
Allez hop repos en cette fin de week end, il y a de la fatigue et la dernière semaine de prépa se profile
par charly_yep
Temps de génération de la page : 0.323 secondes