Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!
- Dionysos08
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 6/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #294377
Merci Taek, mais tu vois que ce sera dur de descendre sous les 1H45 !! Enfin pris dans le troupeau ce sera peut être différent de mes séances tout seul dans le noir mais j'en doute. L'objectif de 5'00"/Km me semble très bien pour un premier semi !!
par Dionysos08
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 6/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #294379
Dionysos08 écrit:
Je ne sais pas , je te vois plus rapide...ce n'est qu'une question de temps, mais si tu fais 1h45 pour un 1er semi c'est déjà très bien !Merci Taek, mais tu vois que ce sera dur de descendre sous les 1H45 !! Enfin pris dans le troupeau ce sera peut être différent de mes séances tout seul dans le noir mais j'en doute. L'objectif de 5'00"/Km me semble très bien pour un premier semi !!
par taek78run
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Posted il y a 10 ans 9 mois #294704
Voilà, séance la plus longue depuis que je cours faite aujourd'hui !!!
Semaine 6 - Séance 4: SL d'1H40
Très très longue sortie de 2H36. Je suis parti prudemment, étant donné que je découvrais la distance et vu le profil du parcours assez accidenté avec en plus le vent dans le nez la majeure partie du parcours, je ne voulais pas prendre de risque. Tout s'est très bien déroulé jusqu'au 22-23 ème Km, et puis après mes mollets ont dit BASTA, et là j'ai vraiment souffert, les 3 derniers km se sont faits à l'arrache, je ne devais pas ressembler à grand chose en courant.
Grosse pointe dans les 2 mollets, surtout le gauche. Je ne sais pas de quoi ça peut venir. Je me suis hydraté toutes les 10 min. Je suis toutefois content d'avoir effectué cette séance même si elle me laisse un goût d'inachevé, je ne vois pas comment je pourrais monter sur marathon en ayant les mollets en vrac à partir du 23ème Km, et ce point me contrarie fortement d'autant plus que niveau fatigue j'étais très bien.
Bilan:
Distance: 26,340 Km
Durée: 2H36'01"
Allure moyenne: 5'55"/Km
FCmoy: 172 (82%) - FCmax: 184 (87%)
A noter que je suis passé au semi en 2H04, j'aurai été plus heureux de passer en dessous de 2H mais c'est anecdotique vu que mon objectif était de tourner autour de 6'00"/Km ce n'était pas réalisable. Par contre l'objectif de 6'00"/Km a été rempli.
Cette semaine va surement être très très light, les mollets doivent RECUPERER !!
La séance: connect.garmin.com/activity/446252761
Semaine 6 - Séance 4: SL d'1H40
Très très longue sortie de 2H36. Je suis parti prudemment, étant donné que je découvrais la distance et vu le profil du parcours assez accidenté avec en plus le vent dans le nez la majeure partie du parcours, je ne voulais pas prendre de risque. Tout s'est très bien déroulé jusqu'au 22-23 ème Km, et puis après mes mollets ont dit BASTA, et là j'ai vraiment souffert, les 3 derniers km se sont faits à l'arrache, je ne devais pas ressembler à grand chose en courant.
Grosse pointe dans les 2 mollets, surtout le gauche. Je ne sais pas de quoi ça peut venir. Je me suis hydraté toutes les 10 min. Je suis toutefois content d'avoir effectué cette séance même si elle me laisse un goût d'inachevé, je ne vois pas comment je pourrais monter sur marathon en ayant les mollets en vrac à partir du 23ème Km, et ce point me contrarie fortement d'autant plus que niveau fatigue j'étais très bien.
Bilan:
Distance: 26,340 Km
Durée: 2H36'01"
Allure moyenne: 5'55"/Km
FCmoy: 172 (82%) - FCmax: 184 (87%)
A noter que je suis passé au semi en 2H04, j'aurai été plus heureux de passer en dessous de 2H mais c'est anecdotique vu que mon objectif était de tourner autour de 6'00"/Km ce n'était pas réalisable. Par contre l'objectif de 6'00"/Km a été rempli.
Cette semaine va surement être très très light, les mollets doivent RECUPERER !!
La séance: connect.garmin.com/activity/446252761
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par Dionysos08
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Dionysos08.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 6/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #294713
Houla quelle idée de faire aussi long ?
Un bon petit glaçage du mollet pour calmer tout ça et ça devrait passer
Un bon petit glaçage du mollet pour calmer tout ça et ça devrait passer
par Cousto91
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Posted il y a 10 ans 9 mois #294733
Merci Cousto ! J'avais l'occasion de faire cette sortie donc j'en ai profité pour me tester et voir mes limites, et je les ai bien vues !! J'espère juste ne pas avoir de séquelles sur les mollets !
par Dionysos08
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 6/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #294745
Drole d'idée ta sortie 2 semaines pour recuperer ca peut etre chaud chaud. Sans parler du risque non négligeable de blessure quand tu n'y va pas progressivement. Meme ds un plan marathon ou l'on monte tranquillement vers les (max) 2h30, on fait ca à S-4 ou S-3, pas 15 jours avant la course
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Air1.
Temps de génération de la page : 0.289 secondes