Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!
- nicocap
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nicocap sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #291871
Entre Cousto et toi, vous avez la grande forme et le moral au beau fixe en ce moment: ça fait vraiment plaisir de vous lire !!!
T'as de bonnes sensations et les objectifs sont atteints, le tout sans blessures ni douleurs : c'est tout bon ça !
Félicitations pour ta séance, tu t'es bien envoyé (et je te comprends pour les points de côté, c'est particulièrement pénible)
T'as de bonnes sensations et les objectifs sont atteints, le tout sans blessures ni douleurs : c'est tout bon ça !
Félicitations pour ta séance, tu t'es bien envoyé (et je te comprends pour les points de côté, c'est particulièrement pénible)
par nicocap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #291882
J'aime bien ton commentaire Nico, mais bon en allure, je suis un petit joueur à côté de vous deux
par Cousto91
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #291919
tres belle séance de vma, ça promet pour la suite, et tu crois toujours courir en 1h50 le semi ?
Je ne me souviens plus, tu es dans quel sas? je te conseille d'aller dans le sas 1h40 !!!!! sinon tu vas souffrir pour doubler ! Tu pourras changer lors du retrait du dossard c'est très simple.
Je ne me souviens plus, tu es dans quel sas? je te conseille d'aller dans le sas 1h40 !!!!! sinon tu vas souffrir pour doubler ! Tu pourras changer lors du retrait du dossard c'est très simple.
par taek78run
- Dionysos08
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #291936
Nouvelles Brooks reçues première impression, quelle légèreté !!
Bon je ne vais peut être pas les tester sur ma SL, elles patienteront encore un peu au chaud !!!
@ Taek: toujours le SAS d'1H50 je n'ai pas changé d'un iota, j'aviserai la dernière semaine !
Bon je ne vais peut être pas les tester sur ma SL, elles patienteront encore un peu au chaud !!!
@ Taek: toujours le SAS d'1H50 je n'ai pas changé d'un iota, j'aviserai la dernière semaine !
par Dionysos08
- Dionysos08
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #292107
Impossible de sortir ce matin trop de pluie, du coup petit tour d'1/2 H de vélo d'appart. Dix minutes tranquilles histoire de chauffer la machine puis j'ai accéléré progressivement l'allure. C'est bien, mais en intérieur on a vachement chaud, je me suis retrouvé en slip au bout de 20 minutes .........et là j'étais super à l'aise (pas de commentaire SVP) !!!
Bilan:
Distance: 12, 530 Km
Durée: 30'00"
Allure moyenne: 2'23"/Km - 25,06 Km/H
FCmoy: 144 (68%) - FCmax: 171 (81%)
Mine de rien, essayer de maintenir 30 km/H ça pompe bien (pas de commentaire SVP ) heureusement que ça n'a duré que 5 min. Je ferai certainement ma SL demain, nous sommes invités à un anniversaire à une quinzaine de Km de chez nous, je pense y aller en courant et arriver tout puant !!
Bilan:
Distance: 12, 530 Km
Durée: 30'00"
Allure moyenne: 2'23"/Km - 25,06 Km/H
FCmoy: 144 (68%) - FCmax: 171 (81%)
Mine de rien, essayer de maintenir 30 km/H ça pompe bien (pas de commentaire SVP ) heureusement que ça n'a duré que 5 min. Je ferai certainement ma SL demain, nous sommes invités à un anniversaire à une quinzaine de Km de chez nous, je pense y aller en courant et arriver tout puant !!
par Dionysos08
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #292115
Ouah la poule mouillée
On s'est déplumé
Tu m'étonnes qu'il pleuvait ce matin
J'espère que tes amis t'aiment bien
On s'est déplumé
Tu m'étonnes qu'il pleuvait ce matin
J'espère que tes amis t'aiment bien
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.286 secondes