S'équiper pour la course à pied

Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!

Réponse de nicocap sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8

Posted il y a 10 ans 9 mois #291871
Entre Cousto et toi, vous avez la grande forme et le moral au beau fixe en ce moment: ça fait vraiment plaisir de vous lire !!!

T'as de bonnes sensations et les objectifs sont atteints, le tout sans blessures ni douleurs : c'est tout bon ça !

Félicitations pour ta séance, tu t'es bien envoyé (et je te comprends pour les points de côté, c'est particulièrement pénible)
par nicocap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8

Posted il y a 10 ans 9 mois #291882
J'aime bien ton commentaire Nico, mais bon en allure, je suis un petit joueur à côté de vous deux :P
par Cousto91

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8

Posted il y a 10 ans 9 mois #291919
tres belle séance de vma, ça promet pour la suite, et tu crois toujours courir en 1h50 le semi ?
Je ne me souviens plus, tu es dans quel sas? je te conseille d'aller dans le sas 1h40 !!!!! sinon tu vas souffrir pour doubler ! Tu pourras changer lors du retrait du dossard c'est très simple.
par taek78run

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8

Posted il y a 10 ans 9 mois #291936
Nouvelles Brooks reçues :woohoo: :woohoo: :woohoo: première impression, quelle légèreté !!

Bon je ne vais peut être pas les tester sur ma SL, elles patienteront encore un peu au chaud !!!

@ Taek: toujours le SAS d'1H50 je n'ai pas changé d'un iota, j'aviserai la dernière semaine ;) !

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8

Posted il y a 10 ans 9 mois #292107
Impossible de sortir ce matin trop de pluie, du coup petit tour d'1/2 H de vélo d'appart. Dix minutes tranquilles histoire de chauffer la machine puis j'ai accéléré progressivement l'allure. C'est bien, mais en intérieur on a vachement chaud, je me suis retrouvé en slip au bout de 20 minutes .........et là j'étais super à l'aise :laugh: (pas de commentaire SVP) !!!

Bilan:

Distance: 12, 530 Km
Durée: 30'00"
Allure moyenne: 2'23"/Km - 25,06 Km/H
FCmoy: 144 (68%) - FCmax: 171 (81%)

Mine de rien, essayer de maintenir 30 km/H ça pompe bien (pas de commentaire SVP :P ) heureusement que ça n'a duré que 5 min. Je ferai certainement ma SL demain, nous sommes invités à un anniversaire à une quinzaine de Km de chez nous, je pense y aller en courant et arriver tout puant :laugh: !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8

Posted il y a 10 ans 9 mois #292115
Ouah la poule mouillée :P

On s'est déplumé :D

Tu m'étonnes qu'il pleuvait ce matin ;)

J'espère que tes amis t'aiment bien :D
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes