Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!
- nicocap
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nicocap sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 3/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #290595
Une bonne séance quand même : avec le moral dans les chaussettes, c'est important d'arriver à se motiver et de se tenir à l'objectif. C'est atteint et c'est le principal : pour faire de l'AS21 un peu plus "propre" tu aura bien d'autres occasions et quand à la séance d'hier, tu pourra t'en rappeler durant le semi quand les cuisses commenceront à tirer en te disant : "j'en ai bavé pour arriver là, c'est pas maintenant que je vais craquer"
Bon courage pour la sortie longue de ce WE. Pour ma part, compte tenu de la météo qu'ils annoncent demain matin sur Toulouse (alerte orange), je sens que ça va être Rock'N'Roll
Bon courage pour la sortie longue de ce WE. Pour ma part, compte tenu de la météo qu'ils annoncent demain matin sur Toulouse (alerte orange), je sens que ça va être Rock'N'Roll
par nicocap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dionysos08
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 3/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #290631
Merci pour vos commentaires. Effectivement toutes les séances ne peuvent pas être simples, ça serait trop facile sinon. On est là pour en chier un peu aussi !!!
Aujourd'hui par contre, je suis beaucoup plus chaud pour sortir, comme quoi .......bon, je serai servi avec mes 2 sorties du week-end !
Et puis je viens de me faire un petit "gros" plaisir: commande de la Garmin 610 HR sur le site Decathlon. Je ne l'ai pas trouvé en magasin, mais sur le site, il y avait une super promo: montre vendue avec la ceinture cardio pour 243 Euros alors que sur la plupart des sites "connus" elle tourne autour de 300 euros.
Depuis le temps que je voulais changer ma géonaute.......Réception prévue le 29 janvier, encore un peu de patience .....mais je sens que je vais être comme un gosse le 29 !!!
Aujourd'hui par contre, je suis beaucoup plus chaud pour sortir, comme quoi .......bon, je serai servi avec mes 2 sorties du week-end !
Et puis je viens de me faire un petit "gros" plaisir: commande de la Garmin 610 HR sur le site Decathlon. Je ne l'ai pas trouvé en magasin, mais sur le site, il y avait une super promo: montre vendue avec la ceinture cardio pour 243 Euros alors que sur la plupart des sites "connus" elle tourne autour de 300 euros.
Depuis le temps que je voulais changer ma géonaute.......Réception prévue le 29 janvier, encore un peu de patience .....mais je sens que je vais être comme un gosse le 29 !!!
par Dionysos08
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 3/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #290671
Tiens un bien bel achat
Allez courage ! Ça va aller ! Je te souhaite de belles sorties ce weekend.
Allez courage ! Ça va aller ! Je te souhaite de belles sorties ce weekend.
par lili_java
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 3/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #290724
C'est l'avantage des soldes on se fais plus facilement plaisir.
par DBriot
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 3/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #290746
Bonsoir Dionysos
Je vois que ca bosse sérieusement
Vivement le 29 que tu puisses essayé ta nouvelle montre
Bonne continuation
Je vois que ca bosse sérieusement
Vivement le 29 que tu puisses essayé ta nouvelle montre
Bonne continuation
par chris55
- Dionysos08
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 3/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #290761
Oui les soldes c'est vraiment bien, on peut se faire plaisir sans trop se ruiner, même si ce n'est pas donné quand même !!
Oui Chris, vivement le 29 j'ai hâte, ça va me rebooster la motivation en plus !!
Merci Lili , la 1ere sortie du week end s'est faite ce matin, sous 0° , mise en route un peu compliquée puis au bout d'un 1/4 H c'était mieux, mais bon 1H d'EF c'est barbant, j'ai l'impression de tourner en rond !!
Semaine 3 - Séance 3 (11/32) - Footing 1 H:
Distance: 9,120 Km
Durée: 56'41"
Allure moyenne: 6'12"/Km
FCmoy: 158 (74%) - FCmax: 170 (80%)
Je n'en tire jamais rien de bon en FC de ces séances faites le matin après le petit déj, la digestion me colle une poignée de pulsations en plus par rapport à la normale. Bon je suis quand même dans les clous, mais un poil moin bon que d'habitude. SL demain ....
Oui Chris, vivement le 29 j'ai hâte, ça va me rebooster la motivation en plus !!
Merci Lili , la 1ere sortie du week end s'est faite ce matin, sous 0° , mise en route un peu compliquée puis au bout d'un 1/4 H c'était mieux, mais bon 1H d'EF c'est barbant, j'ai l'impression de tourner en rond !!
Semaine 3 - Séance 3 (11/32) - Footing 1 H:
Distance: 9,120 Km
Durée: 56'41"
Allure moyenne: 6'12"/Km
FCmoy: 158 (74%) - FCmax: 170 (80%)
Je n'en tire jamais rien de bon en FC de ces séances faites le matin après le petit déj, la digestion me colle une poignée de pulsations en plus par rapport à la normale. Bon je suis quand même dans les clous, mais un poil moin bon que d'habitude. SL demain ....
par Dionysos08
Temps de génération de la page : 0.296 secondes