S'équiper pour la course à pied

Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8

Posted il y a 10 ans 9 mois #292457
belle sortie à FC haute. bonne continuation
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8

Posted il y a 10 ans 9 mois #292592
Je l'ai fait, mais j'ai quand même eu droit à une petite douche sinon l'odeur du putois crevé se serait répandue un peu partout dans la maison, pas génial comme cadeau d'anniversaire :laugh: ....

Sinon j'ai enfin récupéré ma Garmin 610 aujourd'hui. J'ai bricolé pendant 1 H ce soir dessus en créant mon compte sur GarminConnect, et là première surprise le pseudo Dionysos08 était déjà pris :angry: :angry: :angry: obligé de rajouter 0 devant :angry: :angry: !!!

Bon la prise en main n'est pas aussi simple que prévu, je vais devoir passer un peu de temps dessus pour bien le maitriser !! Si vous avez des conseils ou astuces les Garmin"Men" je suis preneur ..

Je la testerai demain sur un petit footing de 45'.

Réponse de DBriot sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8

Posted il y a 10 ans 9 mois #292600
Je connais pas grand chose aux fonctionnalité de ma Garmin non plus, mais si ton cardio bug, débranche le capteur de la ceinture et remet le, ça a marché pour moi la dernière fois. En tout cas félicitation pour la Garmin ça n'aura pas été facile de l'avoir de ton côté aussi :)
par DBriot

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8

Posted il y a 10 ans 9 mois #292617
Bonsoir le putois :D

Tu peux peut être déjà lire ce topic ;)

www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...-forerunner-610.html
par Cousto91

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 4/8

Posted il y a 10 ans 9 mois #292816
Merci Cousto, je l'avais déjà un peu lu en diagonale ce sujet ;) !

Merci pour l'info DBriot, pour l'instant le cardio ne bugue pas :laugh: !!

Bon ça y est j'ai dépucelé la Garmin 610 ce soir. Un peu d'appréhension au départ, peur d'appuyer sur le mauvais bouton et de foirer la séance. En plus ma journée n'a pas été top, avec galère sur galère au boulot, il y a des jours où rien ne va :angry: !!

Globalement satisfait de la montre, pas de bug de la FC contrairement à la géonaute (à voir sur les prochaines sorties). Par contre, je ne suis pas encore familliarisé avec les différents affichages par page, du coup à un moment je regarde et je vois 168 bpm, je me dis quoi 168 à la vitesse à laquelle je suis sans être essoufflé, c'est quoi ce binz ? je me suis donc arrêté, d'où l'effondrement de la vitesse sur le graphique .....

Bilan:

Distance: 8,01 Km
Durée: 49'57"
Allure moyenne: 6'14"/Km
FCmoy: 158 (74%) - FCmax: 172 (81%)
Dénivelé: + 37 m (celui là me parait bon aussi, grande amélioration par rapport à la Géonaute)

Prochaine sortie: 3*3000 m à AS21, mais pour la programmer sur la montre :huh: :huh: :S :blush: !!

Edit: la séance Garmin:

connect.garmin.com/page/activity/activit...chSystem&cid=9760717

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 5/8

Posted il y a 10 ans 9 mois #292861
Pour la garmin, sur la montre tu as paramétré ton profil utilisateur avec ta FCmax, vérifie que tu peux aussi paramétrer ce même profil sur garminconnect.
Je ne connais pas garminconnect pour créer les entraînements, j'utilise garmin training center mais lors de l'export d'une séance vers la montre, ça m'écrasé mon profil avec ma fcmax etc, alors vérifie ce point si tu as des soucis avec ta fc.

amuse toi bien avec ta montre, tu verras que c'est un super outil!
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes