Dionysos08 > Millau J'ADORE !!!!!
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 6/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #294749
Salut,
J'espère pour toi que ça ne va pas compromettre les 15 derniers jours car là tu as fait TROP fort
C'est une sortie insensée en tout cas pour une prepa semi mais bon c'est fait et il n'y a plus qu'à soigner les petits bobos...
J'espère pour toi que ça ne va pas compromettre les 15 derniers jours car là tu as fait TROP fort
C'est une sortie insensée en tout cas pour une prepa semi mais bon c'est fait et il n'y a plus qu'à soigner les petits bobos...
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 6/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #294751
Arghhh t es un peu maso qd mm
Bon recupere bien et tout doux jusqu'a ta course
Bon recupere bien et tout doux jusqu'a ta course
par lili_java
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 6/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #294815
J'ai cru que tu préparais le mdp
Allez bon repos et pas de folies avec tes mollets!
Allez bon repos et pas de folies avec tes mollets!
par RunningZap
- Dionysos08
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 6/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #294824
Merci pour vos commentaires . Vous me foutez la flippe quand même ! Ce matin, encore quelques courbatures mais plus rien à voir avec celles d'hier soir, les mollets se sont bien relâchés. Je ne pense pas que cette séance soit insensée, si je suis sur ce forum et si je fais ce sport c'est pour me faire plaisir et me lancer quelques défis. Alors oui j'ai fait une entorse au plan, et j'ai quelque peu ruiné la logique de ce plan qui doit m'amener au top le jour J, mais bon y a pas mort d'homme !
Cette sortie en était un de défi ! Alors effectivement, je payerai peut être la facture le 2 mars, mais en même temps, je ne vise pas le podium et mon objectif n'est pas de haute volée (1H45 - 1H50) donc même si je mets quelques minutes de plus que mon objectif je n'en mourrais pas, d'autant plus qu'hier j'étais très fier d'avoir pu boucler cette distance tout seul sur un parcours pas facile avec du vent pleine face sur 80% du parcours.
Je me connais et je sais que je récupère relativement vite, si bien sûr il n'y a pas de lésion musculaire ou autre problème plus grave. Apparemment non, je ne marche pas en cowboy aujourd'hui !!
Merci encore et RDV le 2 pour savoir si j'ai fait le con hier ou pas !
Cette sortie en était un de défi ! Alors effectivement, je payerai peut être la facture le 2 mars, mais en même temps, je ne vise pas le podium et mon objectif n'est pas de haute volée (1H45 - 1H50) donc même si je mets quelques minutes de plus que mon objectif je n'en mourrais pas, d'autant plus qu'hier j'étais très fier d'avoir pu boucler cette distance tout seul sur un parcours pas facile avec du vent pleine face sur 80% du parcours.
Je me connais et je sais que je récupère relativement vite, si bien sûr il n'y a pas de lésion musculaire ou autre problème plus grave. Apparemment non, je ne marche pas en cowboy aujourd'hui !!
Merci encore et RDV le 2 pour savoir si j'ai fait le con hier ou pas !
par Dionysos08
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 6/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #294833j'étais très fier d'avoir pu boucler cette distance
C'est le principal que je retiens et c'est le plus important!
Chacun réalise des exploits a son niveau en prenant du plaisir! Et c'est bien le principal!
par RunningZap
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Dionysos 08 > Semi de Paris > S 6/8
Posted il y a 10 ans 9 mois #294835
Pour l'histoire de S-3, c'est comme pas mal d'autres chiffres précis, ça dépend vraiment du contexte.
Dans le cas de qq'un qui court bcp, en intercallant peu de semaines de recup, il faut évidemment prévoir du temps pour récupérer avant le jour J, SL ou pas SL. Car au bout d'un moment, la fatigue s'accumule, donc meme une sortie EMA d'1h pourra faire du mal.
Par contre, pour qq'un qui a couru moins fort, ou qui a été malade en cours de route, ou blessé, une SL ne fera pas de mal, meme à une semaine de la course, car les réserves de glycogène (et d'autres trucs) seront encore intactes.
C'est vraiment l'accumulation qui oblige à prévoir du temps avant une compet.
J'ai vu ça dans un mag il y a qq jours, je vais essayer de le retrouver et le scanner
Donc pour Dionysos, il va devoir bien récupérer pendant ces 2 semaines, mais bon, ça devrait le faire. C'est un semi qu'il va faire, pas un marathon, donc pas besoin de faire de régime spécial malto & co, pas besoin de bcp de recup avant ...
Et on attend demain pour voir si tu remarches comme un cowboy, les courbatures reviennent parfois avec un peu de retard, les fourbes.
Dans le cas de qq'un qui court bcp, en intercallant peu de semaines de recup, il faut évidemment prévoir du temps pour récupérer avant le jour J, SL ou pas SL. Car au bout d'un moment, la fatigue s'accumule, donc meme une sortie EMA d'1h pourra faire du mal.
Par contre, pour qq'un qui a couru moins fort, ou qui a été malade en cours de route, ou blessé, une SL ne fera pas de mal, meme à une semaine de la course, car les réserves de glycogène (et d'autres trucs) seront encore intactes.
C'est vraiment l'accumulation qui oblige à prévoir du temps avant une compet.
J'ai vu ça dans un mag il y a qq jours, je vais essayer de le retrouver et le scanner
Donc pour Dionysos, il va devoir bien récupérer pendant ces 2 semaines, mais bon, ça devrait le faire. C'est un semi qu'il va faire, pas un marathon, donc pas besoin de faire de régime spécial malto & co, pas besoin de bcp de recup avant ...
Et on attend demain pour voir si tu remarches comme un cowboy, les courbatures reviennent parfois avec un peu de retard, les fourbes.
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.283 secondes