suivi de leti : ca va le faire
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : derniere ligne droite
Posted il y a 10 ans 8 mois #299472
allez soyons fous, on prends les chaussures. merci hadrien35
par leti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de leti : derniere ligne droite
Posted il y a 10 ans 8 mois #299904
Hello,
ah oui quand-même 15 années que ça dure ces petits maux
J'espère qu'à moins de 2 jours de la course maintenant ça va mieux
Pour compléter les propos d'Hadrien, j'aurais dit, la tenue de course également
Sinon, plus sérieusement, une copie du certificat médical (s'il n'a pas déjà été transmis)
ah oui quand-même 15 années que ça dure ces petits maux
J'espère qu'à moins de 2 jours de la course maintenant ça va mieux
Pour compléter les propos d'Hadrien, j'aurais dit, la tenue de course également
Sinon, plus sérieusement, une copie du certificat médical (s'il n'a pas déjà été transmis)
par Patrick57
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de leti : derniere ligne droite
Posted il y a 10 ans 8 mois #299912
Prevois des chaussures de rechanges
Bonne course miss !
Bonne course miss !
par lili_java
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de leti : derniere ligne droite
Posted il y a 10 ans 8 mois #299940
bonne course pour dimanche!!
tu sembles n'avoir rien oublié dans ta check-list sauf un short et un T-shirt en plus des shoes
le dossard, tu le retires sur place? pas besoin d'inscription? certificat? CNI?
oui oui je fais la petite maman
Enjoy!!
tu sembles n'avoir rien oublié dans ta check-list sauf un short et un T-shirt en plus des shoes
le dossard, tu le retires sur place? pas besoin d'inscription? certificat? CNI?
oui oui je fais la petite maman
Enjoy!!
par RunningZap
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : derniere ligne droite
Posted il y a 10 ans 8 mois #299960
coucou,
@patrick57 : oui ca fait 15 ans (depuis l'adolescence) que mon genou fait la tête par moment, mais là il m'avait laissé tranquille depuis avril dernier, la glace a bien agit il va mieux, je continue la glace demain et j'attaque l'arnica en granule demain (pour le genou et les courbatures). la tenue de course je l'aurais en partant dimanche matin (corsaire + tshirt avec un pull pour avant et après la course et mon coupe vent). le certificat médical est prévu egalement (il doit être présenté au moment du retrait du dossard). au fait j'ai vu les avis des semelles neone sur décathlon, beaucoup d'avis favorable, a suivre.
@lili : chaussures de rechange prévue egalement, j'ai laissé tombé les talons il y a 10 jours quand mon genou a commencé a faire des siennes, j'ai des baskets légères dans lesquelles je suis bien dedans, elle m'accompagneront pour après la course.
@running zap (ou maman ) : le dossard est a retiré dimanche matin a partir de 7h30 (c'est l'heure a laquelle je pense arriver sur place). inscription faite sur internet il y a 3 semaines et je suis bien enregistrée sur la liste dispo sur le site. cni j'y avais pas pensé, je la prévoirai.
merci pour vos messages
@patrick57 : oui ca fait 15 ans (depuis l'adolescence) que mon genou fait la tête par moment, mais là il m'avait laissé tranquille depuis avril dernier, la glace a bien agit il va mieux, je continue la glace demain et j'attaque l'arnica en granule demain (pour le genou et les courbatures). la tenue de course je l'aurais en partant dimanche matin (corsaire + tshirt avec un pull pour avant et après la course et mon coupe vent). le certificat médical est prévu egalement (il doit être présenté au moment du retrait du dossard). au fait j'ai vu les avis des semelles neone sur décathlon, beaucoup d'avis favorable, a suivre.
@lili : chaussures de rechange prévue egalement, j'ai laissé tombé les talons il y a 10 jours quand mon genou a commencé a faire des siennes, j'ai des baskets légères dans lesquelles je suis bien dedans, elle m'accompagneront pour après la course.
@running zap (ou maman ) : le dossard est a retiré dimanche matin a partir de 7h30 (c'est l'heure a laquelle je pense arriver sur place). inscription faite sur internet il y a 3 semaines et je suis bien enregistrée sur la liste dispo sur le site. cni j'y avais pas pensé, je la prévoirai.
merci pour vos messages
par leti
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de leti : derniere ligne droite
Posted il y a 10 ans 8 mois #300048
Bonsoir Leti,
cool, a priori ça se présente bien donc pour demain
Pour les semelles en Noene, oui, bcp d'avis favorables, et comme le médecin du sport de Jérôme lui les avait conseillées, je me suis dit que ça valait le coup de tenter l'expérience .... et je ne suis pas du tout déçu jusqu'à présent. J'ai encore fait une petite EF ce matin et c'était nickel .... mais je suis surtout impatient de les utiliser lors de ma prochaine séance de vma (prévue mardi soir) qui est plus exigeante pour les appuis.
Bonne soirée et bonne couse demain !!
cool, a priori ça se présente bien donc pour demain
Pour les semelles en Noene, oui, bcp d'avis favorables, et comme le médecin du sport de Jérôme lui les avait conseillées, je me suis dit que ça valait le coup de tenter l'expérience .... et je ne suis pas du tout déçu jusqu'à présent. J'ai encore fait une petite EF ce matin et c'était nickel .... mais je suis surtout impatient de les utiliser lors de ma prochaine séance de vma (prévue mardi soir) qui est plus exigeante pour les appuis.
Bonne soirée et bonne couse demain !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.255 secondes