suivi de leti : ca va le faire
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : semaine 5/8 bourg les valence
Posted il y a 10 ans 9 mois #295104
coucou,
@lili : merci pour ton message. je dois avouer que j'ai du mal a croire que le 10 km se présente bien, j'ai l'impression que mon plan se réalise moins facilement que mon 1er plan 10km (l'adaptation a mes nouvelles chaussures s'est très bien passée mais il me reste toujours 3/4 kilos de plus qui m’embête plus qu'autre chose).
séance de seuil ce matin : 3*8 (85-90 fcm) avec r=3.
j'ai modifié cette séance car pas vraiment le temps pour la faire complétement
échauffement de 20' sans problème (pas dépassé les 75%)
1er bloc : je suis montée en régime progressivement pour atteindre 174 au bout de 6 minutes (88%)
r=3 transformé en r=2 car je préfère. je suis redescendu a 150 (76%)
2eme bloc : idem que pour le 1er bloc mais je me suis arrêté a 6 minute quand j'ai commencé a ressentir une mini pointe dans le genou gauche (rien de grave mais comme c'est le genou qui est sensible je ne prend pas de risque).
RAC : pas de souci particulier je suis redescendu a 150 (76%).
voila. prochaine séance ce week end.
bonne journée
@lili : merci pour ton message. je dois avouer que j'ai du mal a croire que le 10 km se présente bien, j'ai l'impression que mon plan se réalise moins facilement que mon 1er plan 10km (l'adaptation a mes nouvelles chaussures s'est très bien passée mais il me reste toujours 3/4 kilos de plus qui m’embête plus qu'autre chose).
séance de seuil ce matin : 3*8 (85-90 fcm) avec r=3.
j'ai modifié cette séance car pas vraiment le temps pour la faire complétement
échauffement de 20' sans problème (pas dépassé les 75%)
1er bloc : je suis montée en régime progressivement pour atteindre 174 au bout de 6 minutes (88%)
r=3 transformé en r=2 car je préfère. je suis redescendu a 150 (76%)
2eme bloc : idem que pour le 1er bloc mais je me suis arrêté a 6 minute quand j'ai commencé a ressentir une mini pointe dans le genou gauche (rien de grave mais comme c'est le genou qui est sensible je ne prend pas de risque).
RAC : pas de souci particulier je suis redescendu a 150 (76%).
voila. prochaine séance ce week end.
bonne journée
par leti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 10 ans 9 mois #295342
coucou,
pas plus de problème hier qu'aujourd'hui pour mon genou, ca c'est cool.
J'en ai profité ce matin d'une visite chez le médecin pour ma fille (grippe) pour faire mon certificat médical pour 2014, il me reste plus qu'a le scanner comme me l'avait conseillé aquila.
bonne soirée
pas plus de problème hier qu'aujourd'hui pour mon genou, ca c'est cool.
J'en ai profité ce matin d'une visite chez le médecin pour ma fille (grippe) pour faire mon certificat médical pour 2014, il me reste plus qu'a le scanner comme me l'avait conseillé aquila.
bonne soirée
par leti
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 10 ans 9 mois #295717
coucou,
petite sl de 1h20 ce matin, de très bonnes sensations avec encore un temps plutôt sympa. une petite gène en fin de parcours au niveau des hanches certainement du au fait que je me suis fait mal au dos mercredi et que çà ma gêné en fin de semaine.
distance 7.8 km
durée 1h18"06
fc moyenne 143 (72%)
fc la plus haute 154 (78%)
vitesse 5.99km/h
voila.
bonne journée
petite sl de 1h20 ce matin, de très bonnes sensations avec encore un temps plutôt sympa. une petite gène en fin de parcours au niveau des hanches certainement du au fait que je me suis fait mal au dos mercredi et que çà ma gêné en fin de semaine.
distance 7.8 km
durée 1h18"06
fc moyenne 143 (72%)
fc la plus haute 154 (78%)
vitesse 5.99km/h
voila.
bonne journée
par leti
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de leti : semaine 4/8 bourg les valence
Posted il y a 10 ans 9 mois #295789
Sensations au top, c'est tout bon pour la fin de prépa et pour la course à venir !
Pour le certificat médical, effectivement, il faut toujours n'envoyer qu'une copie et garder l'original, sinon, il faudra retourner voir son médecin avant chaque course
Bonne suite de prépa Leti !
Pour le certificat médical, effectivement, il faut toujours n'envoyer qu'une copie et garder l'original, sinon, il faudra retourner voir son médecin avant chaque course
Bonne suite de prépa Leti !
par Patrick57
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : semaine 4/8 bourg les valence
Posted il y a 10 ans 8 mois #296264
coucou,
@patrick 57 : c'est vrai que les sensations restent toujours assez bonne, en même temps comme je m’éclate a aller courir.
petite séance ce matin, normalement le mardi c'est séance de seuil mais pas ce matin a cause de petits problème technique : impossible de remettre la main sur mon brassard pour téléphone, je suis donc aller courir avec mon téléphone dans la poche de mon coupe vent et c'est vraiment pas pratique, ca n’arrêtais pas de se balader dans la poche et je me suis dit que ça n'allait pas le faire pour la suite de la séance, je me suis donc contenté de la petite EF de 45 minutes. toujours de très bonne sensations avec un temps agréable (je sais pas si l'hiver va nous tomber dessus a un moment quand même). aucune gène par rapport a ma séance de samedi.
durée : 43"54 minutes
distance 4.6 km
fc moyenne 136 (69%)
fc la plus haute 146 (74%)
vitesse 6.28 km/h
super contente de moi car la vitesse est plus haute et la fc plus basse.
ce week end je m'occupe de l'inscription pour le 16 mars et il faudrait aussi que je commence a m'organiser et a trouver ou ca va se passer exactement (j'ai un sens de l'orientation pas loin du néant même si la course se fait pas loin de chez moi).
bonne journée
@patrick 57 : c'est vrai que les sensations restent toujours assez bonne, en même temps comme je m’éclate a aller courir.
petite séance ce matin, normalement le mardi c'est séance de seuil mais pas ce matin a cause de petits problème technique : impossible de remettre la main sur mon brassard pour téléphone, je suis donc aller courir avec mon téléphone dans la poche de mon coupe vent et c'est vraiment pas pratique, ca n’arrêtais pas de se balader dans la poche et je me suis dit que ça n'allait pas le faire pour la suite de la séance, je me suis donc contenté de la petite EF de 45 minutes. toujours de très bonne sensations avec un temps agréable (je sais pas si l'hiver va nous tomber dessus a un moment quand même). aucune gène par rapport a ma séance de samedi.
durée : 43"54 minutes
distance 4.6 km
fc moyenne 136 (69%)
fc la plus haute 146 (74%)
vitesse 6.28 km/h
super contente de moi car la vitesse est plus haute et la fc plus basse.
ce week end je m'occupe de l'inscription pour le 16 mars et il faudrait aussi que je commence a m'organiser et a trouver ou ca va se passer exactement (j'ai un sens de l'orientation pas loin du néant même si la course se fait pas loin de chez moi).
bonne journée
par leti
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : semaine 4/8 bourg les valence
Posted il y a 10 ans 8 mois #297211
coucou,
j'avais prévu de faire ma sl ce matin, mais je n'ai pas trouvé le temps, du coup comme on devait aller chez mes beaux parents (pour la fête des grands mères), mon chéri y est allé en voiture avec nos filles et moi je les ai rejoint en courant, ca fait seulement 2 km et en plus je n'ai pas fait de l'EF. je vais en profiter cette semaine pour faire le travail correctement (depuis le debut du plan j'ai fait 11 séances alors que j'aurais du en faire 17).
au programme cette semaine :
-lundi : la sl de 1h20 que j'aurais du faire aujourd'hui
-mardi : EF de 45 minutes
-jeudi : séance de seuil
- dans le week end : la sl de 1h
et après c'est la dernière semaine du plan.
a plus tard
j'avais prévu de faire ma sl ce matin, mais je n'ai pas trouvé le temps, du coup comme on devait aller chez mes beaux parents (pour la fête des grands mères), mon chéri y est allé en voiture avec nos filles et moi je les ai rejoint en courant, ca fait seulement 2 km et en plus je n'ai pas fait de l'EF. je vais en profiter cette semaine pour faire le travail correctement (depuis le debut du plan j'ai fait 11 séances alors que j'aurais du en faire 17).
au programme cette semaine :
-lundi : la sl de 1h20 que j'aurais du faire aujourd'hui
-mardi : EF de 45 minutes
-jeudi : séance de seuil
- dans le week end : la sl de 1h
et après c'est la dernière semaine du plan.
a plus tard
par leti
Temps de génération de la page : 0.253 secondes