S'équiper pour la course à pied

Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)

Réponse de coincoin sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?

Posted il y a 8 ans 8 mois #412527
Ma sortie du mercredi qui redevient ma sortie VMA est cette semaine un peu tronquée pour cause de course dimanche.
J'aurais du peut etre l'alleger un peu, mais je me suis fait une EF60' avec 4km à AS21 (qui est plutôt aujourd'hui mon AS10 d'ailleurs :) )

Finalement bonne séance plate comme d'habitude au regard de Patrick :) Il y avait pas mal de vent de face pendant la phase d'accélération, mais le temps passe toujours vite en courant et ça j'apprécie.
La course de dimanche va peut être finalement pas vraiment en être une car j'accompagne un ami et donc je vais me caler à son rythme qui devrait tourner entre 5'30 et 6'/km quand j'aurais visé 5'/km voir moins si possible. Il même possible que ce soit moins car on va peut être kidnappé un ami pour l'emmener pour fêter ses 40 ans :)
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?

Posted il y a 8 ans 8 mois #412529
Bonne course et bon courage surtout en cas de kidnapping. :whistle:
par secalex

Réponse de taek78run sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?

Posted il y a 8 ans 8 mois #412669
Ce suivi tourne mal que fait la police!
Ravi de te voir recourir comme j'ai vu tes ea ces sur gc !
par taek78run

Réponse de coincoin sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?

Posted il y a 8 ans 8 mois #412674
Merci lapinou
Finalement, pas de kidnapping, on ne sera que 2
par coincoin

Réponse de Patrick57 sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?

Posted il y a 8 ans 8 mois #412879
Bonne course dimanche Raphaël !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de coincoin sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin? non :)

Posted il y a 8 ans 7 mois #414235
Alors comme prévu, je suis aller courir le 10km de Chartres dimanche en emmenant un ami qui n'avait pas couru depuis près de 2 ans. Autant dire qu'il en a baver.
Une course assez plate, comme habituellement par chez nous. On s'est pas bien placé au départ, trop loin derrière du coup on (enfin il) a perdu pas mal d’énergie à déborder doubler etc...
Résultat le premier kilo on le fait en 6'/km à cause de ça.
Ensuite on a remonter tranquillement et j'espérais me caler à 5'30/km mais il allait mieux, j'ai eu tort de le laisser filer entre 5' et 5'15 car il s'est vraiment cramé.
Résultat le deuxième tour a été ... compliqué. J'ai vraiment du le pousser, on finit en 55'50", dommage, l'objectif 55' était vraiment pas loin.
Pour ma part, première fois de ma vie que je fais une course à 82% de moyenne, je n'était pas super fatigué ;)

Lundi j'avais la possibilité donc A/R en vélo au boulot

Et hier j'ai pu faire une sortie VMA100 2*4*(300-200) r=45" R=3' , j'ai eu du mal a m'y mettre mais content de voir que je tien encore une VMA100 à 4'/km

Une petite sortie longue ce week end si possible.

Chose sympa, ce mois-ci je vais enfin franchir les 100km de CàP en un mois depuis février...2015
par coincoin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes