S'équiper pour la course à pied

Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?

Posted il y a 9 ans 3 semaines #391177
Tu as opté pour quel modèle chez Mizuno ? (j'ai les Enigma de mon côté ;) )

Bonne nouvelle reprise en tous cas ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391346
Je suis passé en wave rider 18.

Aujourd'hui petite sortie en famille. Ma femme et mes deux filles en vélo m'ont accompagnées. C'était sympa mais la petite de 4 ans avait du mal à suivre du coup, j'ai passé mon temps à faire des aller retour pour les attendre et j'avoue que ça a pas mal plombé mon allure et ma FC
par coincoin

Réponse de ladymary sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391362
Bah, dis toi que c'était une sortie en famille!
Et puis comme ça, tu as dû être vraiment en pure endurance fondamentale?

(cela dit, soit tu cours très très vite, soit ta puce se promène à vélo, car les miens, quand ils sont à vélo, je suis au delà des 75%)

Bon retour en tout cas à la CàP. D'après ton titre, tu as été démotivé de la CàP après ton marathon?
par ladymary

Réponse de coincoin sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391555
Alors c'était très sympa et le temps passe bien plus vite, par contre non je n'étais pas totalement en EF car faire tout le temps des AR ca coupe les pattes.
Et non je ne cours pas très vite, c'est juste qu'elle a pas encore 4 ans donc les petites bosses du terrain ne l'aide pas :)

Je n'ai pas été démotivé, je n'étais plus motivé, pour moi c'est un peu différent... Le marathon c'est vraiment un immense objectif pour un petit coureur comme moi et la mauvaise fin de préparation je l'ai payé cash pendant et après.

S'imposer de sortir 3 fois par semaine n'est pas facile, même si on pourrait penser le contraire si écoute les chevronnés et les frappadingues de ce site. Donc je me suis laissé gagner par l'oisiveté :)
par coincoin

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391562

coincoin écrit: Je n'ai pas été démotivé, je n'étais plus motivé, pour moi c'est un peu différent... Le marathon c'est vraiment un immense objectif pour un petit coureur comme moi et la mauvaise fin de préparation je l'ai payé cash pendant et après.

S'imposer de sortir 3 fois par semaine n'est pas facile, même si on pourrait penser le contraire si écoute les chevronnés et les frappadingues de ce site. Donc je me suis laissé gagner par l'oisiveté :)

Je pense que j'ai eu quelques effets assez proches. Passer d'une motivation à courir pour courir, à devoir se motiver d'aller courir presque uniquement pour préparer un marathon, c'est déjà une chose particulièrement lourde. Ajouter à cela l'été où courir devient désagréable sous la chaleur, avec des allures d'éclopées et la messe est dite.

C'est pour ça que les SL, je vais les mettre de coté jusqu'à nouvel ordre. Et les marathons, ça va être au compte goutte, un gros événement, mais seulement de temps en temps. Trop de contraintes, vraiment trop. J'ai de nouveau de la motivation à courir depuis peu de temps. Dés que je rentre d'une sortie, je n'ai qu'une envie, c'est de recourir. Ce qui est bon signe. Le plus dur, c'est de ne pas en faire trop. Et je suis déjà limite avec les périostites qui me disent à nouveau "attention !".

Plus quelques effets bizarres sur ma motivation à courir en fréquentant ce forum de discussion (donc à mettre à distance) et me revoilà dans le moove. D'ailleurs, j'attends le CR de Mezos avec impatience avant de quitter à nouveau.

Bon retour aux affaires.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coincoin

Réponse de dule66 sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391590
Re-bon retour, le canard,
En espérant que ce coup ci c'est le bon ;)
Hop hop hop on ne lache rien.... :laugh:
Au plaisir de te lire...
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coincoin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes