Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?
Posted il y a 9 ans 3 mois #376927
bon retour
avec ce genre de coupures je pense que tu va avoir envie de reprendre sérieusement
c est l avantage du manque apres on est motiver
avec ce genre de coupures je pense que tu va avoir envie de reprendre sérieusement
c est l avantage du manque apres on est motiver
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?
Posted il y a 9 ans 3 mois #376968
Bon retour et bonne reprise toute en douceur Raphaël !
Bravo pour avoir participé aux Foulées fin juin avec si peu de prépa et surtout pour avoir réussi à entrainer 13 coureurs de ton association pour l'association Laurette Fugain, une belle initiative encore cette année !
Bravo pour avoir participé aux Foulées fin juin avec si peu de prépa et surtout pour avoir réussi à entrainer 13 coureurs de ton association pour l'association Laurette Fugain, une belle initiative encore cette année !
par Patrick57
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?
Posted il y a 9 ans 3 mois #376994
Bonne reprise surtout que l'hiver approche
par taek78run
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?
Posted il y a 9 ans 3 mois #377345
Contente de te retrouver
Bonne reprise !
Bonne reprise !
par dule66
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?
Posted il y a 9 ans 2 mois #381712
+ 1
par philippe91
- coincoin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391133
Énième retour souhaité après ce premier marathon.
J'espère enfin retrouver un peu de rythme. Pour le moment je reprends doucement 2 fois la semaine en EF 45' afin de retrouver des sensations.
Pour le moment ce n'est pas simple, j'ai tendance à ne pas respecter l'EF et me laisser emporter à l'allure.
Je vais chez le podologue demain refaire mes semelles qui sont complètement morte.
Du coup, hier je suis allé chez endurance shop pour acheter une nouvelle paire de chaussures.
Bilan du vendeur/conseiller, new balance on a arrêté elles s'affaissent totalement et ne tiennent pas dans la durée.
Vrais conseils appréciés par des coureurs à pied au delà d'être commerçant.J'ai essayé plusieurs marques en allant courir dans la rue avec, ça fait bizarre
J'ai finalement opté pour des Mizuno qui correspondent très bien à la forme de mon pied et les semelles ortho compenseront mes pieds hyper creux.
Premier test aujourd'hui.
Seul bémol, ce sont des fins de série et du coup sur internet elles étaient 40€ moins chères... 126€
J'espère enfin retrouver un peu de rythme. Pour le moment je reprends doucement 2 fois la semaine en EF 45' afin de retrouver des sensations.
Pour le moment ce n'est pas simple, j'ai tendance à ne pas respecter l'EF et me laisser emporter à l'allure.
Je vais chez le podologue demain refaire mes semelles qui sont complètement morte.
Du coup, hier je suis allé chez endurance shop pour acheter une nouvelle paire de chaussures.
Bilan du vendeur/conseiller, new balance on a arrêté elles s'affaissent totalement et ne tiennent pas dans la durée.
Vrais conseils appréciés par des coureurs à pied au delà d'être commerçant.J'ai essayé plusieurs marques en allant courir dans la rue avec, ça fait bizarre
J'ai finalement opté pour des Mizuno qui correspondent très bien à la forme de mon pied et les semelles ortho compenseront mes pieds hyper creux.
Premier test aujourd'hui.
Seul bémol, ce sont des fins de série et du coup sur internet elles étaient 40€ moins chères... 126€
par coincoin
Temps de génération de la page : 0.239 secondes