Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Le suivi du Canard - MARATHONIENNNN!!
Posted il y a 9 ans 6 mois #366165
j avais louper ton CR
super et bravo encore
super et bravo encore
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coincoin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - MARATHONIENNNN!!
Posted il y a 9 ans 6 mois #366168
merci alex
par coincoin
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - MARATHONIENNNN!!
Posted il y a 9 ans 6 mois #366487
Bonne reprise et bonne prépa Raphaël !
par Patrick57
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - MARATHONIEN... une fin?
Posted il y a 9 ans 3 mois #376918
Coucou toutes et tous,
3 mois quasiment que je ne suis pas venu ici... Ce n'est pas que je n'ai pas pensé venir ici de temps en temps, mais voilà, je m'étais éloigné du bitume et des chaussures pour me consacrer à un autre sport composé de farniente, d'apéro, de chocolat et de bien d'autres ennemis de la CàP...
Fin juin (le 27/6) j'ai participé comme tous les ans aux Foulées de la Cathédrale avec un temps presque bon pour une préparation composée de 2 sorties... Mon objectif était de descendre sous les 45', objectif inatteignable forcément vu ma prépa de ses 9.5km très pentu. 48'05 c'est finalement pas si mal l'année j'avais fait 46'38 avec une vraie prépa et le parcours à été allongé de 150m, ce qui n'est pas négligeable.
Ma vraie fierté sur cette course est autre de toute façon, c'est d'avoir réussi à engager cette année encore 13 coureurs de mon association d'entreprise pour que mon entreprise fasse un chèque à l'association Laurette Fugain.
Juillet une petite sortie en Ardèche de 50', autant dire le désert...
Et là, maintenant que la balance me rappelle que les excès sont là, et que ça commence à me manque, je me relance. Je suis donc sorti ce matin pour une petite EF45' qui s'est plutôt bien passée.
Objectif reprendre 2 à 3 fois par semaine tranquillement, sans objectif, même si l'envie d'un marathon l'année prochaine se pointe...
J'ai décidé aussi de voir pour mieux courir, tenter d'améliorer ma foulée et augmenter ma cadence afin de me faciliter la tâche. J'aurais aimé m'inscrire en club mais le travail et les enfants en bas age font que ce sera surement pas possible encore cette année.
Voilà, à bientôt je l'espère ce qui voudrais que mon suivi est de nouveau actif!
3 mois quasiment que je ne suis pas venu ici... Ce n'est pas que je n'ai pas pensé venir ici de temps en temps, mais voilà, je m'étais éloigné du bitume et des chaussures pour me consacrer à un autre sport composé de farniente, d'apéro, de chocolat et de bien d'autres ennemis de la CàP...
Fin juin (le 27/6) j'ai participé comme tous les ans aux Foulées de la Cathédrale avec un temps presque bon pour une préparation composée de 2 sorties... Mon objectif était de descendre sous les 45', objectif inatteignable forcément vu ma prépa de ses 9.5km très pentu. 48'05 c'est finalement pas si mal l'année j'avais fait 46'38 avec une vraie prépa et le parcours à été allongé de 150m, ce qui n'est pas négligeable.
Ma vraie fierté sur cette course est autre de toute façon, c'est d'avoir réussi à engager cette année encore 13 coureurs de mon association d'entreprise pour que mon entreprise fasse un chèque à l'association Laurette Fugain.
Juillet une petite sortie en Ardèche de 50', autant dire le désert...
Et là, maintenant que la balance me rappelle que les excès sont là, et que ça commence à me manque, je me relance. Je suis donc sorti ce matin pour une petite EF45' qui s'est plutôt bien passée.
Objectif reprendre 2 à 3 fois par semaine tranquillement, sans objectif, même si l'envie d'un marathon l'année prochaine se pointe...
J'ai décidé aussi de voir pour mieux courir, tenter d'améliorer ma foulée et augmenter ma cadence afin de me faciliter la tâche. J'aurais aimé m'inscrire en club mais le travail et les enfants en bas age font que ce sera surement pas possible encore cette année.
Voilà, à bientôt je l'espère ce qui voudrais que mon suivi est de nouveau actif!
par coincoin
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?
Posted il y a 9 ans 3 mois #376921
Welcome back.
On se revois à Paris?
On se revois à Paris?
par secalex
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?
Posted il y a 9 ans 3 mois #376924
Je n'ai pas encore prit ma décision. Un ami veut y faire on premier marathon et aimerait que je l'y accompagne mais ça va dépendre surtout de ma capacité "coup de pied aux fesses" pour sortir régulièrement
par coincoin
Temps de génération de la page : 0.265 secondes