Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!
- arnaud88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
merci Patrick oui je suis mobiliser mais par manque de temps du coup je vais faire ma sortie longue de 1h20 et en y ajoutant la séance spécifique de 2*10 + 2*5 à allure 10 km
par arnaud88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Eh bien je suis impatient de savoir ce que ça aura donné !
Bonne sortie (si ce n'est déjà fait)
Bonne sortie (si ce n'est déjà fait)
par Patrick57
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
pffff voila le bordel me suis blessé pendant les vacances plaies au niveau du gros orteil pied gauche
j'espere que je serais pas trop embêté pour la course J-2
j'espere que je serais pas trop embêté pour la course J-2
par arnaud88
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
arggggh pas cool ça
A priori ça ne parait pas trop grave puisque tu envisages de courir quand-même.
Tu arrives à marcher, à courir ?
Tu as eu le temps de courir un peu cette semaine (avant ta blessure) ?
A priori ça ne parait pas trop grave puisque tu envisages de courir quand-même.
Tu arrives à marcher, à courir ?
Tu as eu le temps de courir un peu cette semaine (avant ta blessure) ?
par Patrick57
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
salut Patrick en faite oui j'ai couru juste une fois 30 minutes car j'avais pas le temps de faire plus.
Sinon pour ma blessure me suis scalpe de la peau sur le gros orteil sur le coté du coup j'espère que j'aurais pas mal et que surtout ca ne s'ouvrira pas en courant mais tu sais j'y vais juste comme ça maintenant avec toutes les galères de ces 15 derniers jours je serais heureux de le finir.
merci Patrick pour ton soutient
Sinon pour ma blessure me suis scalpe de la peau sur le gros orteil sur le coté du coup j'espère que j'aurais pas mal et que surtout ca ne s'ouvrira pas en courant mais tu sais j'y vais juste comme ça maintenant avec toutes les galères de ces 15 derniers jours je serais heureux de le finir.
merci Patrick pour ton soutient
par arnaud88
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
voila voila je suis à la veille de ma course mais je suis dans les pires conditions de préparation qui se sont résumées à du stress intense qui m'as rendu complétement flagada et une alimentation pas des plus optimales qui m'a fait reprendre des kilos au pire moment et une coupure plutôt un scalp de peau au niveau du gros orteil gauche.
Malgré tout ça je vais me présenter sur la ligne de départ pour voir juste ou j'en suis réellement, bien que mes objectifs que je mettais posés ne seront pas atteignables, j'aurais au moins un point de départ pour me lancer mes prochains objectifs.
Allez go go vais préparer un ti gâteau du sport pour le manger avant le départ, environ une heure avant le départ (course prévue à 15 heures).
peux être une légère alimentation en pates vers 11 heures le matin (heure à laquelle j'ai l'habitude de manger en temps normal même un peu avant quand je travail de l'après midi) ? Qu'en pensez-vous ?
Malgré tout ça je vais me présenter sur la ligne de départ pour voir juste ou j'en suis réellement, bien que mes objectifs que je mettais posés ne seront pas atteignables, j'aurais au moins un point de départ pour me lancer mes prochains objectifs.
Allez go go vais préparer un ti gâteau du sport pour le manger avant le départ, environ une heure avant le départ (course prévue à 15 heures).
peux être une légère alimentation en pates vers 11 heures le matin (heure à laquelle j'ai l'habitude de manger en temps normal même un peu avant quand je travail de l'après midi) ? Qu'en pensez-vous ?
Last Edit:il y a 10 ans 2 semaines
par arnaud88
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par arnaud88.
Temps de génération de la page : 0.242 secondes