Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
En tous cas ce 10km va te donner une base de travail pour les prochaines courses !
Ravi de voir que ta motivation reste intacte malgré tous tes tracas sur cette dernière quinzaine !
Je suis sur que tu vas y prendre du plaisir à la faire, et qu'elle va te permettre de te changer un peu les idées
T'embête pas avec le chrono, cours-là comme tu le sens, aux sensations
Concernant l'alimentation, pour un 10km tu n'as pas besoin de t'alimenter spécifiquement.
Comme ta course a lieu à 15h, un repas normal vers 12h sera parfait !
Le gatosport 1h auparavant sera de trop je pense dans ce cas (si repas normal vers midi) ... ou alors une petite part alors car je pense sincèrement que tu risques de mal digérer le repas de midi puis le gatosport 1h avant la course.
Bonne course demain Arnaud !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
bonne course demain et amuse toi un peu quand même
- arnaud88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Ok, alors n'hésites pas à bien panser cet orteil avant la course quand-même
En tous cas ce 10km va te donner une base de travail pour les prochaines courses !
Ravi de voir que ta motivation reste intacte malgré tous tes tracas sur cette dernière quinzaine !
Je suis sur que tu vas y prendre du plaisir à la faire, et qu'elle va te permettre de te changer un peu les idées
T'embête pas avec le chrono, cours-là comme tu le sens, aux sensations
Concernant l'alimentation, pour un 10km tu n'as pas besoin de t'alimenter spécifiquement.
Comme ta course a lieu à 15h, un repas normal vers 12h sera parfait !
Le gatosport 1h auparavant sera de trop je pense dans ce cas (si repas normal vers midi) ... ou alors une petite part alors car je pense sincèrement que tu risques de mal digérer le repas de midi puis le gatosport 1h avant la course.
Bonne course demain Arnaud !
merci Patrick merci pour tes conseils et tes encouragements. Je vais essayer de me faire plaisir et oui ca me donnera des bases pour mes prochains entrainements et courses
- arnaud88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
coucou,
bonne course demain et amuse toi un peu quand même
merci oui je vais essayer de prendre du plaisir la je viens de préparer toutes mes affaires, suis fin prêt.
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227