Hadrien > Meilleurs voeux!
- Hadrien35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Hadrien > Ecotrail 30km - S9/16
Posted il y a 10 ans 9 mois #293021Cette semaine, reprise de l'activité (une seule séance d'EF la semaine dernière comme expliqué au dessus).
C'était l'occasion mardi de placer une SL assez sympa :
SL 1h30 dont travail à 85-90%FCM
Bon, c'est en gro
Les chiffres :
www.movescount.com/fr/moves/move25338254
Distance : 12.49 km
Temps : 01:32:04
Allure moyenne : 7'21"/km soit 8.15 km/h
D+ : 216 m
Le feeling :
Super séance de tourisme!
L'objectif était de partir de mon boulot (nation) pour me rapprocher de l'ouest de Paris où j'habite.
J'ai donc suivi les quais par : Bastille, Louvre, Tuileries, Notre Dame, Musée d'Orsay, Concorde, Tour Eiffel scintillante au changement d'heure, Les Champs (étrange en mode running parmi les touristes), Arc de triomphe, Arche de la défense puis RER direction chez moi.
Plutôt sympa pour les yeux, mais l'allure moyenne ne retranscrit pas du tout le rythme... Et oui, de nombreux feux rouges viennent couper la course.
La séance s'est faite pas mal sur trottoir, ce qui n'est pas hyper agréable, et j'ai fini la séance avec une petite douleur sur le fessier droit, surement dû au fait que je suis toujours resté du même côté de la route avec un léger dévers du trottoir. J'avais déjà eu ça il y a un moment, c'est pas des plus agréable.
Conclu : Séance sympa, mais la prochaine fois préférer les quais, plats, aux trottoirs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hadrien > Ecotrail 30km - S9/16
Posted il y a 10 ans 9 mois #293028Bon après c'est sûr que les multiples feux rouge n'ont pas dû beaucoup aider pour l'allure... ça se voit d'ailleurs assez bien sur le graphique.
Le principal c'était de pouvoir retrouver les runnings. Par contre je suis assez étonné par le dénivelé annoncé par ta montre, je ne voyais pas Paris si vallonné
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Hadrien > Ecotrail 30km - S9/16
Posted il y a 10 ans 9 mois #293031Pour le D+ je sais que ça monte et ça descend un peu , il n'y a qu'à remonter les champs Élysées pour s'en apercevoir.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Hadrien > Ecotrail 30km - S9/16
Posted il y a 10 ans 9 mois #293033Cela dit, ça devait être une sacrée balade touristique!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Hadrien > Ecotrail 30km - S9/16
Posted il y a 10 ans 9 mois #293035Conclu : Séance sympa, mais la prochaine fois préférer les quais, plats, aux trottoirs
Oui règle a respecter pour ceux qui font des sorties longues.... Vaut mieux "s'user" uniformément
En tout cas joli balade !!
Pour la pollution, tu prends juste le métro et tu es servi
Bon app!!
- Hadrien35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Hadrien > Ecotrail 30km - S9/16
Posted il y a 10 ans 9 mois #293040Hisoka88 écrit:
C'est sur, elle est belle la courbe...Bon après c'est sûr que les multiples feux rouge n'ont pas dû beaucoup aider pour l'allure... ça se voit d'ailleurs assez bien sur le graphique.
Hisoka88 écrit:
taek78run écrit:Le principal c'était de pouvoir retrouver les runnings. Par contre je suis assez étonné par le dénivelé annoncé par ta montre, je ne voyais pas Paris si vallonné
Et oui, Paris n'est pas si plat! bon, c'est pas non plus la montagne!Pour le D+ je sais que ça monte et ça descend un peu , il n'y a qu'à remonter les champs Élysées pour s'en apercevoir.
gyom193 écrit:
RunningZap écrit:Je vais jouer le trouble fête, mais il me semble que vu les taux de pollution atmosphérique dans la capitale, il y a plus d'effets néfastes que de bénéfices à effectuer une séance d’entrainement dans les rues intra-muros...
C'est clair que c'est pas l'idéal, encore que sur les bords de seine c'est plutôt bien ventiléPour la pollution, tu prends juste le métro et tu es servi
Mais bon, ce sera une séance ponctuelle, c'est fun mais les feux et trottoirs, c'est chiant!
A la recherche d'un nouveau tracé vers chez moi donc!