Hadrien > Meilleurs voeux!
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Félicitations pour les 1000 kilomètres! Pour fêter 2015 tu pense pouvoir doubler la mise?
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Felicitations pour ces 1000 km franchis
par lili_java
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Bravo pour cette distance de franchie!!! En route pour les 1000 suivants
En tout cas, ca me fait plaisir que tu les ai fêtés! Car maintenant que tu en as parlé, j'ai aussi hâte de vivre cela!! (je n'avais pas en tête de mesurer la distance totale (qui est inférieure à 1000km) mais plutôt, plutôt les 1000km à faire en 2014, donc j'ai remis les compteurs à zéro au 1er janvier!)
En tout cas, ca me fait plaisir que tu les ai fêtés! Car maintenant que tu en as parlé, j'ai aussi hâte de vivre cela!! (je n'avais pas en tête de mesurer la distance totale (qui est inférieure à 1000km) mais plutôt, plutôt les 1000km à faire en 2014, donc j'ai remis les compteurs à zéro au 1er janvier!)
par ladymary
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Bravo pour ce cap maintenant on attend les 1000 en course...Tu as le droit de ne pas tout faire en une course
par podoptère
- Hadrien35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Hadrien > 1000km! +1 bientôt???
Posted il y a 10 ans 9 mois #291967
Haha, merci à tous pour vos messages!
De mon côté, depuis cet anniversaire...
RIEN...
Aïe, après la semaine dernière et ses 85h de taf, et où le temps restant il fallait mieux le dédier à la famille quand même, cette semaine c'était déplacement en Angleterre, sans possibilité de sortir les runnings (pourtant prises dans la valise...)
Donc bon, voila, la semaine dernière 0km, et cette semaine jusqu'à aujourd'hui, rien.
Je vais faire un week-end avec 2 séances, 1h ce soir (peut-être un peu plus) et une SL demain ou dimanche. Pas prévu de trop forcer non plus, ma semaine m'a bien claqué et je préfère dans ce cas être frais et dispo pour reprendre le plan d'attaque.
Le boulot se calme un peu, reprise de la prépa selon le plan semaine prochaine!
Donc pour résumer : toujours à 1000km, mais je relance le compteur ce soir
De mon côté, depuis cet anniversaire...
RIEN...
Aïe, après la semaine dernière et ses 85h de taf, et où le temps restant il fallait mieux le dédier à la famille quand même, cette semaine c'était déplacement en Angleterre, sans possibilité de sortir les runnings (pourtant prises dans la valise...)
Donc bon, voila, la semaine dernière 0km, et cette semaine jusqu'à aujourd'hui, rien.
Je vais faire un week-end avec 2 séances, 1h ce soir (peut-être un peu plus) et une SL demain ou dimanche. Pas prévu de trop forcer non plus, ma semaine m'a bien claqué et je préfère dans ce cas être frais et dispo pour reprendre le plan d'attaque.
Le boulot se calme un peu, reprise de la prépa selon le plan semaine prochaine!
Donc pour résumer : toujours à 1000km, mais je relance le compteur ce soir
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par Hadrien35
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Hadrien35.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Hadrien > 1000km! +1 bientôt???
Posted il y a 10 ans 9 mois #291982
Allez courage, ça va revenir
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.237 secondes