S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Védeuh sur le sujet Cousto91 - Semi de Rambouillet - S3 - C'est repartit YES !!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #494261
Bravo Cousto pour ton 15min/8min/8min , on dirait que , ça y est tu enchaînes les séances , c'est chouette ces variations même si c'est dur à digérer après ...

Bonne récup , je tente de comprendre RAC : récupération active et puis ?
Last Edit:il y a 6 ans 9 mois par Védeuh
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Védeuh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Semi de Rambouillet - S3 - C'est repartit YES !!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #494275
Bonsoir ici ;)
Je passe vite fait vous répondre ;)

@Charly : en effet, là j'étais pas mal.

@Mathers : C'est vrai que ça m'arrive de marcher, mais là je n'avais pas envie :P

@Vedeuh : RAC : Reste Aux Chiottes :D :blink: :sick:
Non j'suis bête : Retour Au Calme. Et ce n'était pas vraiment le cas. Mais j'y ferais plus attention aux prochaines sorties.

Bon demain matin, petite séance d'EF. On va voir ce que cela donne, vu que la météo prévoit de la neige pendant cette nuit. On en saura plus demain matin. ;)

Bonne nuit les petits. ;)
par Cousto91

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Cousto91 - Semi de Rambouillet - S3 - C'est repartit YES !!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #494277
Rambouillet, tu ne l'aurais pas déjà fait en 2015 ?

Bonne suite de préparation !

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Semi de Rambouillet - S4 - ça va saigner !

Posted il y a 6 ans 9 mois #494286
Bonjour Tout le monde,

@Sabrina : en effet, quelle mémoire ;) Je l'avais fait dans le cadre de ma prépa Marathon, mais là c'est un semi objectif.

Bon ceci dit ce matin, c'était sortie Récup de 40'. La météo annonçait de la neige, et je m'attendais à avoir un tapis blanc lors de ma sortie. Mais même pas, quelle déception de voir que ça ne tenait pas, et qu'il ne tombait pas que de la neige, mais plutôt un mélange pluie-neige.

De toute façon, je suis en tenue pour la pluie neige, alors on y va, en faisant surtout attention qu'il n'y a pas de verglas.

La séance se passe nickel, les jambes se décrassent sans problème, et les courbatures de la sortie de dimanche s'évaporent au fur et à mesure.

Pratiquement arrivé à la maison, voilà que mon nez refait des siennes : "Mince ça ressaigne" :angry:

Heureusement j'étais à quelques mètres de la maison. Je n'attends pas pour rentrer, en évitant de foutre du sang partout. J'arrive à calmer le nez, je peux déjeuner et enfin prendre une bonne douche. Je me dis : "bon va falloir prendre rendez vous chez le médecin, ça fait beaucoup en ce moment".

Du coup, voici le bilan de la sortie :
Bilan de la sortie :
Distance 6,03 km
Temps 41:10
Allure Moy 6'50"/km soit 8,79 km/h
FC Moy 141 (71%)
FC Max 152 (77%)
Dénivelé +10 m

Attention : Spoiler !

Et le lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2480976127

Mais l'épisode sanglant n'est pas terminé :evil:
Je commence à partir au boulot. Je monte dans le bus. Et hop, mon nez se remet à couler sans prévenir :blink: Euh là je commence à flipper, je descend de suite à la station suivante, et je rentre à pied à la maison.
Karo m'a emmené aux urgences, et 2h30 d'attente pour m'entendre dire qu'ils ne pouvaient rien faire. Mais consultation chez l'ORL. Heureusement, j'ai pu prendre un rendez-vous cet après midi. Il pourra mieux voir ce qui se passe. Certainement un vaisseau fragilisé et à cotériser.

Affaire à suivre.

Du coup, là je bosse en télétravail, alors j'y retourne ;)

Bon après midi à tous.
par Cousto91

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Semi de Rambouillet - S4 - ça va saigner !

Posted il y a 6 ans 9 mois #494312
hello
Petit épilogue à cette histoire de nez : j'ai consulté l'ORL, qui après quelques vérifications m'a cautérisé le lieu de saignement. Du coup je devrais être tranquille pour la suite.
Petite anecdote d'hier matin, quand je suis revenu à la maison : Karo a d'abord cru que je m'étais fait tabasser :D
par Cousto91

Réponse de Karo sur le sujet Cousto91 - Semi de Rambouillet - S4 - ça va saigner !

Posted il y a 6 ans 9 mois #494316

Cousto91 écrit: Petite anecdote d'hier matin, quand je suis revenu à la maison : Karo a d'abord cru que je m'étais fait tabasser :D

C'est pas de ma faute, mais quand tu es rentré, tu avais la main sur le visage et du sang partout
J'aile droit d'avoir peur......
par Karo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes