Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto : Je fais ce que je veux avec ...
Posted il y a 7 ans 6 mois #473523Le cousto est passé en mode VTT. Et je peux vous dire que ça fait du bien. Nous sommes à moins de 10 jours de notre Randonnée VTT, et je n'ai pas pu reconnaitre les parcours ces derniers mois. Normal avec mon bras.
Donc c'était ma seconde sortie VTT, et je devais faire la reconnaissance du 35km. Histoire de me mettre en jambes, je décides de partir de la maison en vélo, ça fait environ 6 km pour rejoindre le point de ralliement.
Très en forme le Cousto, mais il ne force pas, il va rouler avec des poids lourds du club.
Et bien finalement, je m'en suis bien sortit, à part dans la dernière côte où j'ai du mettre pied à terre.
Mais dans l'ensemble ça allait, on a croisé quelques runneuses, d'ailleurs sur une longue ligne droite au milieu des champs, y a du vent, et on croise une runneuse pas très habillée, en plein soleil. J'arrive le dernier au bout de la ligne droite, et on me sort : " On a cru que tu avais fait demi-tour"
Ah les rigolos, pas de ça chez nous
Après une belle balade ensoleillée, retour au bercail. J'ai eu un début de crampe en m’arrêtant à un feu, hop je relève vite la jambe, et ça va mieux.
La petite séance Garmin qui va bien : connect.garmin.com/modern/activity/1757658188
De retour à la maison, madame Karo avait fait des courses au marché, et avait acheté de bonnes grillades.
Histoire de bien recharger les batteries.
Prochaine étape, Dimanche, avec reconnaissance du parcours de 91km, avec pique-nique à mi-parcours.
ça va piquer.
Sur ce bon weekend à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Cousto : Je fais ce que je veux avec ...
Posted il y a 7 ans 6 mois #473525Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto : Je fais ce que je veux avec ...
Posted il y a 7 ans 6 mois #473542c'est une rando VTT.
Pour le dénivelé, environ 1200 m cumulés.
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Cousto : En mode RANDO VTT - Reconnaissance.
Posted il y a 7 ans 5 mois #47356991km ça doit faire mal O_o
En tout cas ça donne envie d'aller rouler, d'ailleurs demain, 1ère sortie longue VTT avec un pote ... J'espère que j'arriverai à m’assoir dimanche
Questions débutant, ça fonctionne bien la montre garmin en vélo ? Tu utilises le cardio, on exploite les résultats différemment de la CAP ?
- Cousto91
- Moderator
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto : En mode RANDO VTT - Reconnaissance.
Posted il y a 7 ans 5 mois #473571Hello,Damien42 écrit: C'est super que cette vilaine blessure soit de l'histoire ancienne !
91km ça doit faire mal O_o
En tout cas ça donne envie d'aller rouler, d'ailleurs demain, 1ère sortie longue VTT avec un pote ... J'espère que j'arriverai à m’assoir dimanche
Questions débutant, ça fonctionne bien la montre garmin en vélo ? Tu utilises le cardio, on exploite les résultats différemment de la CAP ?
pour ma part, avec la Garmin 220, je trace le parcours et je mets le cardio, histoire de voir comment j'évolue.
En même temps, je mets le smartphone en mode traçage avec Endomondo, comme ça on sait ou je suis
Mais il est vrai que n'ayant pas un vrai altimètre, la mesure d'altitude est théorique avec google maps
Mais je vais pouvoir tester un GPS Garmin de VTT Dimanche prochain, j'en saurais plus comme ça
Sinon, je suis obligé de faire attention à ma cicatrice, et je me balade avec mon spray d'écran total
Par contre, tu parles d'une sortie longue ? Quelle distance ? Surtout n'hésites pas à boire, car il fait bien chaud.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Cousto : En mode RANDO VTT - Reconnaissance.
Posted il y a 7 ans 5 mois #473576Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.