Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto : Je fais ce que je veux avec ...
Posted il y a 7 ans 6 mois #472813
... mes baskets
Bonjour tout le monde,
@Maclad : Tu m'étonnes que je suis pas net des fois
@Jean-Marc : Je t'assure que je ne prends plus rien
@Charly_yep : tu m'étonnes que je me sens moins seul le matin.
@Milena88 : N'est ce pas ? Des fois elles sont aussi là au boulot, quand on a besoin de se concerter.
Bon ceci dit, ce matin je me suis offert une belle balade. Hier je n'étais pas très en forme, y a des cochonneries qui trainent en ce moment. Du coup, couché assez tôt, et j'aurais jugé ce matin, si la santé allait mieux. Puis finalement oui. Donc je me suis offert une belle sortie. Les jambes répondaient bien, et du coup je n'ai même pas cherché à maitriser ma FC. Et je suis partit comme je voulais. Aucune limite, et une envie de distance. Alors je me suis offert un 10km avec du rythme, du dénivelé, et de la chaleur.
Ben oui, il fait chaud quand même à cette heure ci, et un simple tee-shirt est de rigueur.
Allez je vous mets la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1738059985
Puis je vais essayer d'aller bosser, car je n'ai plus de transports pour aller au boulot, suite accident de personne. Heureusement, que je peux faire du télétravail.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Bonjour tout le monde,
@Maclad : Tu m'étonnes que je suis pas net des fois
@Jean-Marc : Je t'assure que je ne prends plus rien
@Charly_yep : tu m'étonnes que je me sens moins seul le matin.
@Milena88 : N'est ce pas ? Des fois elles sont aussi là au boulot, quand on a besoin de se concerter.
Bon ceci dit, ce matin je me suis offert une belle balade. Hier je n'étais pas très en forme, y a des cochonneries qui trainent en ce moment. Du coup, couché assez tôt, et j'aurais jugé ce matin, si la santé allait mieux. Puis finalement oui. Donc je me suis offert une belle sortie. Les jambes répondaient bien, et du coup je n'ai même pas cherché à maitriser ma FC. Et je suis partit comme je voulais. Aucune limite, et une envie de distance. Alors je me suis offert un 10km avec du rythme, du dénivelé, et de la chaleur.
Ben oui, il fait chaud quand même à cette heure ci, et un simple tee-shirt est de rigueur.
Allez je vous mets la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1738059985
Puis je vais essayer d'aller bosser, car je n'ai plus de transports pour aller au boulot, suite accident de personne. Heureusement, que je peux faire du télétravail.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Cousto : Je fais ce que je veux avec ...
Posted il y a 7 ans 6 mois #472863Ma parole, tu fais des grass mat.....^^Donc au lieux d'un réveil à 4h30, je me lève à 5h.
Jolies sorties
Sympa le retour de l'EF....
par dule66
- Cousto91
- Moderator
Posted il y a 7 ans 6 mois #472902dule66 écrit:
Ma parole, tu fais des grass mat.....^^Donc au lieux d'un réveil à 4h30, je me lève à 5h.
Jolies sorties
Sympa le retour de l'EF....
Tu parles toi
Sinon, juste comme ça, vu qu'hier j'avais droit à ma séance de kiné. Finie la torture. Il ne me reste plus que deux séances à faire, histoire de réduire la cicatrice, mais sinon, mon bras est bien revenu.
Donc encore deux semaines, et je pourrais dire que c'est de l'histoire ancienne
par Cousto91
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Cousto : Je fais ce que je veux avec ...
Posted il y a 7 ans 6 mois #472911Cousto91 écrit: Donc encore deux semaines, et je pourrais dire que c'est de l'histoire ancienne
bonne nouvelle !!
par Maclad
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Cousto : Je fais ce que je veux avec ...
Posted il y a 7 ans 6 mois #472919
Quelle bonne nouvelle!!!!!!
par Jen37
- Cousto91
- Moderator
Posted il y a 7 ans 6 mois #472958
Hello à tous,
Ca y est on est vendredi. Petite journée, mais bien commencée par un petit footing du matin.
Par contre, quel est l'imbécile qui a éteint le chauffage ?
Cette semaine a été compliquée pour adapter la tenue, mais on fait avec. En plus l'état de santé n'était pas excellent, avec quelques problèmes gastriques et maux de gorges. Mais malgré tout les jambes répondaient. Alors je me suis quand même fait plaisir avec une troisième sortie. Car en plus je ne pourrais pas sortir en vélo ce weekend, je suis d'astreinte et je vais avoir du boulot ce weekend.
Mais je vais me trouver un créneau Home-Trainer, car je dois me préparer pour la reconnaissance d'un parcours VTT de 91 kms. ouille ça va piquer, mais j'ai envie d'en ch..r
Mais revenons à notre sortie qui fut agréable, malgré la fraicheur. Et en plus il ne pleuvait pas, suite à tout ce qui était tombé hier soir.
donc voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1741701774
Bonne journée à tous.
Ca y est on est vendredi. Petite journée, mais bien commencée par un petit footing du matin.
Par contre, quel est l'imbécile qui a éteint le chauffage ?
Cette semaine a été compliquée pour adapter la tenue, mais on fait avec. En plus l'état de santé n'était pas excellent, avec quelques problèmes gastriques et maux de gorges. Mais malgré tout les jambes répondaient. Alors je me suis quand même fait plaisir avec une troisième sortie. Car en plus je ne pourrais pas sortir en vélo ce weekend, je suis d'astreinte et je vais avoir du boulot ce weekend.
Mais je vais me trouver un créneau Home-Trainer, car je dois me préparer pour la reconnaissance d'un parcours VTT de 91 kms. ouille ça va piquer, mais j'ai envie d'en ch..r
Mais revenons à notre sortie qui fut agréable, malgré la fraicheur. Et en plus il ne pleuvait pas, suite à tout ce qui était tombé hier soir.
donc voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1741701774
Bonne journée à tous.
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.314 secondes