Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto : VTT, CAP, ROUTE ça court ou ça roule ?
Posted il y a 7 ans 6 mois #472454
Bonjour tout le monde,
@Maclad : tu m'étonnes Will que ça fait un sacré weekend. Mais que c'est bon.
@charly_yep : En effet, c'était une belle bosse, mais content de l'avoir franchit.
@Jeanmarc : T'inquiète, je me coltine des pompes tous les jours, histoire de retrouver une forme à mon biceps.
Bon ceci dit, je n'ai pas pris le temps de passer poster ma sortie d'hier matin, car très occupé à organiser le Rallye VTT du club qui approche à grand pas. Beaucoup d'administratif, et quelques déplacements à prévoir.
Mais même en prenant ma journée, je me lève assez tôt pour pouvoir entamer la journée de bonne heure.
Donc au lieux d'un réveil à 4h30, je me lève à 5h.
Après une légère collation, je me mets en tenue, et je teste mes nouvelles chaussettes de compression de chez D4. Bien m'en a pris, je n'ai pas ressentit la gène au niveau de mon Tibia gauche, mais j'ai fais attention à la pose de mon pied, et de quel côté de le route je courrais.
Sinon, ce fût une bonne sortie, même si les jambes avaient tendance à siffler légèrement, il a fallut que j'écourte ma sortie pour pause technique.
Allez voici ma séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1724877184
Je vous souhaite à tous une bonne journée, normalement demain matin une nouvelle sortie
@Maclad : tu m'étonnes Will que ça fait un sacré weekend. Mais que c'est bon.
@charly_yep : En effet, c'était une belle bosse, mais content de l'avoir franchit.
@Jeanmarc : T'inquiète, je me coltine des pompes tous les jours, histoire de retrouver une forme à mon biceps.
Bon ceci dit, je n'ai pas pris le temps de passer poster ma sortie d'hier matin, car très occupé à organiser le Rallye VTT du club qui approche à grand pas. Beaucoup d'administratif, et quelques déplacements à prévoir.
Mais même en prenant ma journée, je me lève assez tôt pour pouvoir entamer la journée de bonne heure.
Donc au lieux d'un réveil à 4h30, je me lève à 5h.
Après une légère collation, je me mets en tenue, et je teste mes nouvelles chaussettes de compression de chez D4. Bien m'en a pris, je n'ai pas ressentit la gène au niveau de mon Tibia gauche, mais j'ai fais attention à la pose de mon pied, et de quel côté de le route je courrais.
Sinon, ce fût une bonne sortie, même si les jambes avaient tendance à siffler légèrement, il a fallut que j'écourte ma sortie pour pause technique.
Allez voici ma séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1724877184
Je vous souhaite à tous une bonne journée, normalement demain matin une nouvelle sortie
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Cousto : VTT, CAP, ROUTE ça court ou ça roule ?
Posted il y a 7 ans 6 mois #472455
oh la la... réveil 5h
Organiser un évènement en France... paperasse, assurance, etc... etc...
Jolie petite sortie du matin peinard
Je rêve de profil plat comme ça .
Organiser un évènement en France... paperasse, assurance, etc... etc...
Jolie petite sortie du matin peinard
Je rêve de profil plat comme ça .
par charly_yep
- Cousto91
- Moderator
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto : VTT, CAP, ROUTE ça court ou ça roule ?
Posted il y a 7 ans 6 mois #472511
Hello à tous,
Et oui Charly, et encore, d'habitude c'est 4h30, comme ce matin
Bon allez pour finir la semaine, une bonne petite sortie du matin. Il fait doux, et comme un âne, je n'ai pas forcément choisit la bonne tenue, mais tant pis, je pars quand même, il est 5h du mat (avec un réveil à 4h30 )
Le ciel est clair, et j'ai droit à un beau clair de Lune, mais ça sera de courte durée, car le jour se lève, et c'est un moment que j'apprécie. Cette période de l'année est ma préférée
Même si je trouve que les jambes sont lourdes, je me programme, une petite ligne droite sur mon parcours. Pour délimiter la ligne, deux barrières en bois, et à la base je ne connais pas la distance, mais j'ai envie de pousser la machine pour voir ce que cela donne. Le ressenti est pas mal, mais j'ai quand même bien chaud. Pour le coup j'aurais 310m d'accélération
Donc c'était un petit test, mais plutôt satisfaisant. On réessayera plus tard, avant d'attaquer un peu de VMA
Allez la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1728452966
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Et oui Charly, et encore, d'habitude c'est 4h30, comme ce matin
Bon allez pour finir la semaine, une bonne petite sortie du matin. Il fait doux, et comme un âne, je n'ai pas forcément choisit la bonne tenue, mais tant pis, je pars quand même, il est 5h du mat (avec un réveil à 4h30 )
Le ciel est clair, et j'ai droit à un beau clair de Lune, mais ça sera de courte durée, car le jour se lève, et c'est un moment que j'apprécie. Cette période de l'année est ma préférée
Même si je trouve que les jambes sont lourdes, je me programme, une petite ligne droite sur mon parcours. Pour délimiter la ligne, deux barrières en bois, et à la base je ne connais pas la distance, mais j'ai envie de pousser la machine pour voir ce que cela donne. Le ressenti est pas mal, mais j'ai quand même bien chaud. Pour le coup j'aurais 310m d'accélération
Donc c'était un petit test, mais plutôt satisfaisant. On réessayera plus tard, avant d'attaquer un peu de VMA
Allez la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1728452966
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Last Edit:il y a 7 ans 6 mois
par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Cousto91.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Cousto : VTT, CAP, ROUTE ça court ou ça roule ?
Posted il y a 7 ans 6 mois #472523
A une époque, j'étais le lève tôt du forum. Mais ça c'était avant...
Petite ligne droite de 300m, ça commence à faire une sacrée longueur...
Moi pour éviter d'avoir trop chaud, j'ai opté pour des manchettes. Comme ça dès que je suis monté en température, je peux les enlever.
bon après midi !
Petite ligne droite de 300m, ça commence à faire une sacrée longueur...
Moi pour éviter d'avoir trop chaud, j'ai opté pour des manchettes. Comme ça dès que je suis monté en température, je peux les enlever.
bon après midi !
par Maclad
- Cousto91
- Moderator
Posted il y a 7 ans 6 mois #472553
Depuis, t'as changé de lunettes
Pour la ligne droite, ça faisait du bien.
Concernant la tenue, j'ai surtout eu la flemme de remonter dans ma chambre et de faire du bruit en ouvrant les tiroirs.
Bon ce weekend va être tranquille, je dois bosser à la maison
Pour la ligne droite, ça faisait du bien.
Concernant la tenue, j'ai surtout eu la flemme de remonter dans ma chambre et de faire du bruit en ouvrant les tiroirs.
Bon ce weekend va être tranquille, je dois bosser à la maison
par Cousto91
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Cousto : VTT, CAP, ROUTE ça court ou ça roule ?
Posted il y a 7 ans 6 mois #472556
tu as enchainé les belles sorties..bravo
la reprise est toujours difficile mais tu as le plaisir et l'envie...
bon WE
(merci aussi d'organiser une rencontre sportive )
la reprise est toujours difficile mais tu as le plaisir et l'envie...
bon WE
(merci aussi d'organiser une rencontre sportive )
par undead
Temps de génération de la page : 0.343 secondes