Naucala: Comme une envie d'infernal
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Changement du planning, Vais je craquer ?
Posted il y a 9 ans 10 mois #348447Les templiers et la saintélyon ne sont pas une priorité même si j’espère améliorer ma marque.
Pour l'instant, je garde un bon rythme d'entrainement autour de 70 à 80km /semaine et plus de 2000D+/semaine et dimanche c'est poudreuse avec le trail blancs des Vosges, un 17km 750D+, hâte d'aller m'éclater dans la neige.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: NauCala: Changement du planning, Vais je craquer ?
Posted il y a 9 ans 10 mois #348448Eclate toi bien
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: NauCala: Changement du planning, Vais je craquer ?
Posted il y a 9 ans 10 mois #348459Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: NauCala: Changement du planning, Vais je craquer ?
Posted il y a 9 ans 9 mois #348537Il y a pas si longtemps, je ne me voyais pas du tout faire des ultras, l'idée fait son chemin mais je prend le temps de la réflexion pour être sur de mon choix.
Les templiers et la saintélyon ne sont pas une priorité même si j’espère améliorer ma marque.
Pour l'instant, je garde un bon rythme d'entrainement autour de 70 à 80km /semaine et plus de 2000D+/semaine et dimanche c'est poudreuse avec le trail blancs des Vosges, un 17km 750D+, hâte d'aller m'éclater dans la neige.
Un snowtrail !!! Chanceux
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: Changement du planning, Vais je craquer ?
Posted il y a 9 ans 9 mois #349053Incroyable Jérôme !
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: NauCala: Changement du planning, Vais je craquer ?
Posted il y a 9 ans 9 mois #349091Super résultat.