S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: NauCala: En mode VTT

Posted il y a 9 ans 7 mois #361418
Content de te revoir notre psychopathe du trail ! Ton programme est encore énormissime :woohoo: :blink: A tout autre coureur, je dirais que c'est trop, mais comme il s'agit de toi, je pense qu'il te manque 2/3 courses en été :p

A bientot !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: En mode VTT

Posted il y a 9 ans 7 mois #361499
Bon retour ici et bonne suite de prépa pour ce Roc !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: NauCala: En mode VTT

Posted il y a 9 ans 7 mois #361503
Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Jérôme et surtout quand elles sont bonnes!
A bientôt sur le forum.
par lololo49

Réponse de Yomaka sur le sujet Re: NauCala: En mode VTT

Posted il y a 9 ans 7 mois #361511
Hâte de suivre tes prépa et courses ;)
par Yomaka

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Course sur course

Posted il y a 9 ans 6 mois #365242
Décidément j'ai bcq de mal entre le travail, l'entrainement et les courses de suivre le forum régulièrement. Néanmoins je suis toujours de prés ou de loin certains d'ici avec strava ou alors sur les courses comme ce week end ou j'ai pu croisé Francois (frantz).

Au niveau des news, toujours un enchainement VTT et course à pieds au programme avec début Mai la participation au Roc d'ardennes en Belgique pour faire un marathon VTT de 82,5km et 2200 D+, ben c'est pas facile mais premiere compet en VTT et j'ai adoré.

Ce week end je me suis décidé la veille à participer à un trail de 27km et 800D+ histoire de faire une sortie longue sur un nouveau terrain de jeu et j'ai eu la bonne surprise de tomber sur Frantz qui lui participé au 10km avec une belle performance puisqu'il signe son 1er poduim de V1 ;-).
De mon côté, la course s'est bien passé malgré une fatigue évidente puisque c’était la 8ieme séance de la semaine (vtt+cap) de la semaine mais le plaisir et l'envie etait intacte et le chrono pas mauvais ( 2h05).

Pas le temps de se reposer, puisque je remets ca dimanche avec un trail de 25km 700D+ puis le dimanche suivant une course de VTT de 24h mais rassurez vous c'est en équipe je ne suis pas encore assez fou pour me lancer dans une course de 24h en solo ;-) tout de suite.

Outre ces courses qui sont vraiment pour le fun sans aucune ambition, je prépare un 85km 4500D+ dans un mois et un 65km 5000D+ dans 2 mois d'ou une charge importante en ce moment.

Pas de plan d'entrainement mais des sorties à l'envies (j'ai beaucoup envies ;-) ) soit en vtt ou en cap peu importe
par naucala

Réponse de seskap sur le sujet Re: NauCala: Course sur course

Posted il y a 9 ans 6 mois #365251
Bah dis donc, première compète en VTT et tu attaques direct par du lourd !
Felicitations.
par seskap

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes