Naucala: Comme une envie d'infernal
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: NauCala: Le Mont Blanc ne veut pas de moi
Posted il y a 9 ans 10 mois #347014
J'avais deja vu cette histoire de loterie, mais jamais réalisé à quel point ca pouvait etre frustrant.
Tu es en pleine forme, et tu t'en vois privé. Vu l'investissement que ca demande, c'est rude. En meme temps, je cromprends les raisons de sécurité (et de confort) derrière.
Mais faut qu'il se dépêche de te tirer au sort, car vu ta progression, le jour où ils vont t'accepter, tu va gagner à ta première participation
Tu es en pleine forme, et tu t'en vois privé. Vu l'investissement que ca demande, c'est rude. En meme temps, je cromprends les raisons de sécurité (et de confort) derrière.
Mais faut qu'il se dépêche de te tirer au sort, car vu ta progression, le jour où ils vont t'accepter, tu va gagner à ta première participation
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: NauCala: Le Mont Blanc ne veut pas de moi
Posted il y a 9 ans 10 mois #347020
Déçu pour toi
L'échappée belle semble avoir la cote parmi les recalés du tirage au sort.
Il faudra remettre l'ouvrage sur le métier l'année prochaine. Tu auras 2 fois plus de chance d'être tiré au sort.
L'échappée belle semble avoir la cote parmi les recalés du tirage au sort.
Il faudra remettre l'ouvrage sur le métier l'année prochaine. Tu auras 2 fois plus de chance d'être tiré au sort.
par Olrik
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de Yomaka sur le sujet Re: NauCala: Le Mont Blanc ne veut pas de moi
Posted il y a 9 ans 10 mois #347048
Désolé pour toi, l'année prochaine sera la bonne
par Yomaka
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Le Mont Blanc ne veut pas de moi
Posted il y a 9 ans 10 mois #347062
je m'étais déjà préparé à l'idée de ne pas être retenue, je ne suis pas trop déçu et ce n'est pas les belles courses qui manquent. Juste dommage, je n'ai pas l'intention de remettre dans les années futures une participation sur l'un des ultra du Mont Blanc...
J'avais décidé une certaine progressivité pour cette année 2015 et basculer des 2016 sur des ultra comme le GRP. Le tirage au sort défavorable m'offre la possibilité de revoir mes ambitions et de me lancer des cette année sur un ultra trail, étant voisin des Vosges, je pense m'offrir l'infernal 160km, j'aime me lancer des défis et celui ci est tout trouvé.
J'avais décidé une certaine progressivité pour cette année 2015 et basculer des 2016 sur des ultra comme le GRP. Le tirage au sort défavorable m'offre la possibilité de revoir mes ambitions et de me lancer des cette année sur un ultra trail, étant voisin des Vosges, je pense m'offrir l'infernal 160km, j'aime me lancer des défis et celui ci est tout trouvé.
par naucala
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: NauCala: Le Mont Blanc ne veut pas de moi
Posted il y a 9 ans 10 mois #347073
Bon courage à toi alors et si tu passes par les Pyrénées n'hésite pas à nous le dire.
par secalex
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: NauCala: Le Mont Blanc ne veut pas de moi
Posted il y a 9 ans 10 mois #347074
C'est dommage .
L'infernal trail , ce nom donne envi . Bonne prepa du coup 2015 annee de l'ultra
L'infernal trail , ce nom donne envi . Bonne prepa du coup 2015 annee de l'ultra
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.251 secondes