S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: NauCala: Changement du planning, Vais je craquer ?

Posted il y a 9 ans 10 mois #347658
Impressionant le nombre de courses prevues :woohoo:

Pour savoir si ton idée est bonne ou pas de faire un Ultra.
Dans quelle condition veux tu faire ce trail, Finir, Faire une place, Faire un podium ? je suis convaincu que tu as un bon potentiel MAIS la marche entre 70km et 160km est grand
L'avenir te le dira ;)
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: Changement du planning, Vais je craquer ?

Posted il y a 9 ans 10 mois #347673
J'imagine qu'il faut traduire ton titre par "Vais je craquer ? ... et ne pas m'inscrire ?) ;) :whistle:

Sacré programme pour cette année en tous cas !! (je suis sûr qu'il reste un petite place pour une prépa de type marathon du Mont St Michel ;))

Je te souhaite juste que cette année soit à l'image de celle de 2014 et non pas de 2013 ;)
par Patrick57

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: NauCala: Changement du planning, Vais je craquer ?

Posted il y a 9 ans 10 mois #347675
C'est du lourd,le 160km en fin de saison,pourquoi pas,mais quid de la récup,les templiers+la saintélyon cela fait peut-être beaucoup.
En tout cas,good luck Jérôme.
par lololo49

• jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: NauCala: Changement du planning, Vais je craquer ?

Posted il y a 9 ans 10 mois #347866
Il n'y a pas à dire, tu es un grand malade Jérôme.
On voit que tu as besoin de ce challenge de la compétition. Tu mets un dossard et ... :evil: :evil: :evil:

Petite suggestion dans ton planning: Le trail des marcaires
Ce parcours est juste magnifique, l'organisation top et sympa en même temps. Un trail imaginé par des traileurs pour les traileurs.
Une superbe ambiance.

Pour le trail blanc des Vosges, va falloir changer tes habitudes, la neige devrait bien être au rdv. Et même si le parcours est dammé le matin même, tu prévois des Yaktrax?

A+
par jhs

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: NauCala: Changement du planning, Vais je craquer ?

Posted il y a 9 ans 10 mois #347879
lololo49 écrit:

C'est du lourd,le 160km en fin de saison,pourquoi pas,mais quid de la récup,les templiers+la saintélyon cela fait peut-être beaucoup.
En tout cas,good luck Jérôme.

Clair qu'après les 160km, une petite recup s'impose :S

Donc tout est question de priorité pour 2015, si les templiers et la sainte le sont alors 2016 sera orienté tres longues distances ;)

Réponse de samoyede sur le sujet Re: NauCala: Changement du planning, Vais je craquer ?

Posted il y a 9 ans 9 mois #348173
alors toujours pas inscrit :dry: ouh la la la j'ai comme un doute moi :whistle: :whistle: :whistle:
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes