Naucala: Comme une envie d'infernal
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Les lorrains vont encore passer pour des fous... Je ne te félicite pas !!
Bon d'accord, jolies séances !!
Mais fait attention à ne pas trop en faire !
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Ah oui là on la sent bien l'augmentation du volume...
Bon en tout cas j'espère que les blessures vont continuer de te laisser tranquille car tu es vraiment sur une belle série là, des bien belles sorties !
Attention : Spoiler !
pas de mauvais esprit...
Bon en tout cas j'espère que les blessures vont continuer de te laisser tranquille car tu es vraiment sur une belle série là, des bien belles sorties !
par Hisoka88
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Quand on aime, on ne compte pas ... j'ai surtout besoin de me rassurer et ça reste execptionnelle d'enchainer 3 sortie dans la même journée.
Malade peut être, inconscient certainement, raisonnable pas du tout ça me joue d'ailleurs souvent des mauvais tours mais n'ébranle pas ma motivation, pourvu que ça dure
Malade peut être, inconscient certainement, raisonnable pas du tout ça me joue d'ailleurs souvent des mauvais tours mais n'ébranle pas ma motivation, pourvu que ça dure
par naucala
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: NauCala: Crêtes Vosgiennes
Posted il y a 10 ans 3 mois #324245
Kodama écrit:
Je ne peux qu'abonder dans TOUT ce que dit Sylvain, surtout sur le risque d'en faire trop. Le mix vélo est bon, mais la 3ème sortie était peut être en trop, surtout que longue...Incorrigible
Les lorrains vont encore passer pour des fous... Je ne te félicite pas !!
Je ne peux qu'abonder dans TOUT ce que dit Sylvain, surtout sur le risque d'en faire trop. Le mix vélo est bon, mais la 3ème sortie était peut être en trop, surtout que longue...Incorrigible
par frantz54123
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: Crêtes Vosgiennes
Posted il y a 10 ans 3 mois #324465
Je sens qu'il va nous faire un truc de fou dimanche aux crêtes vu les sorties qu'il vient de s'envoyer (j'ai bien noté aussi la petite EF à 4'48"/km au passage )
par Patrick57
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
alors moi je note surtout la sortie 1 :
une sortie de 19.5km 500d+ a pratiquement 12km/h ouch ouch eh ben je sais même pas si j'aurais le temps de voir la couleur de ton short en tout cas mois j'ai jamais tourné a ces vitesse la avec ce d+ . bravo à toi et à dimanche
c'est même pas un truc de dingue qu'il va nous faire mais ennnnnnnncccccoooooooorrrrrrrre plus
eh dire qu'il se voit derriere moi il est ouf il sera en recup de course que je serais pas encore arrivé
une sortie de 19.5km 500d+ a pratiquement 12km/h ouch ouch eh ben je sais même pas si j'aurais le temps de voir la couleur de ton short en tout cas mois j'ai jamais tourné a ces vitesse la avec ce d+ . bravo à toi et à dimanche
c'est même pas un truc de dingue qu'il va nous faire mais ennnnnnnncccccoooooooorrrrrrrre plus
eh dire qu'il se voit derriere moi il est ouf il sera en recup de course que je serais pas encore arrivé
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.248 secondes