S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

Réponse de Kodama sur le sujet Re: NauCala: Trail du saint quentin 30km!

Posted il y a 10 ans 4 mois #317031
Je n'applaudirai pas la participation à la course, mais je vais me rattraper sur le résultat !

Avec une clavicule en moins, sans de prépa tu nous fait 3h06 sur un parcours assez exigeant au vu des retours que j'ai eu.
Bravo !!
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala:Trail 30km 1000D+ video inside

Posted il y a 10 ans 4 mois #317897
:laugh: décidément incorrigible Jérôme :laugh:
En tous cas bravo pour cette superbe perf !! :woohoo:
Tu as un niveau énooorme !!! :woohoo:

Tu te lances sur le marathon de Metz cette année ?
par Patrick57

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet NauCala:Trail la foll'dingue 16,5km 700D+

Posted il y a 10 ans 4 mois #318480
Merci pour vos encouragement.

@Samoyede: je serais ravi de partager une sortie trail au saint quentin avec toi, viens quand tu veux ;-)

@kodama: je n'ai fait que suivre mon frère ;-)

@Patrick: je ne pense pas y participer au vue de mon programme de fin d'année (Trail 45km de belle ile en septembre et les templiers 73km fin octobre)

c'est un début de saison très frustrant entre blessure et tentative de reprise qui se soldes très souvent sur des échecs...en même temps je tend le bâton pour me faire battre...

Dans la continuité, ce dimanche 6 juillet sous une soleil radieux au levé, je décide d'aller participer à la "foll'dingue" un trail de 16,5km et 700D+ avec des D+ >15% avec même une mini foll'dingue de 6,5km et 250D+ pour s'initier au plaisir du trail. Pourtant la veille de la course, je n’étais pas bien et j'ai même sauté le repas du soir mais le matin l'envie d'aller courir étant trop forte (j'ai encore craqué), j'ai vite avalé un petit déjeuné pour être à l'heure avant la fin des inscriptions.

Sur place je retrouve des connaissances, l'ambiance est décontracte, on papote si bien qu'on s'installe derrière pour le départ commun des 2 courses sans échauffement et j'en oublie même d'aller au toilette.
Le départ est donné et je regrette déjà de n'être pas partie devant, me voila à griller des forces et me mettre dans le rouge pour remonter le peloton.

Au bout de 3km je m'arrête pour une pause pipi et je repars de plus belle et quand les grosses montées sont arrivées au 8km, 10km et 14km j'étais vidé et j'ai du marché les montées supérieur à 15%, sur le plat le rythme était bon et dans les descente j'avais l'appréhension de la chute par rapport à ma fracture de la clavicule.

Je franchis l'arrivée au bout d'une 1h25 bien entamé et déçue de ma course.

Le résultat ne reflètera pas mes impressions d'après course puisque je termine 13ieme sur 169 et 3ieme vétéran. J'ai du être trop exigeant avec moi.

La fracture de la clavicule commence à être un vieux souvenir par contre ma douleur au mollet gauche est de nouveau revenue...rien de trop inquiétant pour l'instant mais pas encourageant pour les prépa à venir
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois par naucala
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par naucala.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: NauCala:Trail la foll'dingue 16,5km 700D+

Posted il y a 10 ans 4 mois #318489
Clair qu'en lisant ton récit, on ne s'attend pas à un tel classement !
Bravo pour ta course même si t'étais déçu et bravo pour ce podium dans ta catégorie !

Et bon courage pour les beaux objectifs qui t'attendent !
Finalement tu ne fais pas la Saintélyon ?
par Kodama

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala:Trail la foll'dingue 16,5km 700D+

Posted il y a 10 ans 4 mois #318563
:blink: 16,5km et 700D+ avec des D+ >15% ..... en 1h25 et en terminant 13ieme sur 169 et 3ieme vétéran .... tout ça avec une clavicule olé olé .... et tu es déçu ????????? :blink: :blink: :ohmy: :silly:

Ca y est tu es sur les podiums désormais !! :woohoo:
Encore une grosse perf, bravo Jérôme !! :woohoo:

Bonne prépa trail pour Belle-Ile et pour les Templiers !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de taek78run sur le sujet Re: NauCala:Trail la foll'dingue 16,5km 700D+

Posted il y a 10 ans 4 mois #318588
Patrick57 écrit:

:blink: 16,5km et 700D+ avec des D+ >15% ..... en 1h25 et en terminant 13ieme sur 169 et 3ieme vétéran .... tout ça avec une clavicule olé olé .... et tu es déçu ????????? :blink: :blink: :ohmy: :silly:

Ca y est tu es sur les podiums désormais !! :woohoo:
Encore une grosse perf, bravo Jérôme !! :woohoo:

Bonne prépa trail pour Belle-Ile et pour les Templiers !! :cheer:

+1 jerome superbe perf. a croire que sans tes blessures tu serais deja dans la team salomon ;-)
felicitation encore pour ton podium.
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes