Naucala: Comme une envie d'infernal
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
ouch le parcours casse patte par excellence.
Par d'énormes côtes mais alors quelle succession !!!
Bon courage à tous les 2
Par d'énormes côtes mais alors quelle succession !!!
Bon courage à tous les 2
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
salut Jérôme.
regardes tes MP, normalement tu devrais y trouver les coordonées de samoyede/olivier.
A+
regardes tes MP, normalement tu devrais y trouver les coordonées de samoyede/olivier.
A+
par jhs
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: NauCala: Crêtes Vosgiennes
Posted il y a 10 ans 3 mois #323428
Bonjour Jérôme !
Je vois que tu vas participer aux crêtes vosgiennes ! Très belle course ! J'ai eu la chance d'avoir Olivier qui m'a raconté sa course de l'an dernier!
En tout cas ta fin d'année s'annonce kilométrée
A bientôt et j'ai toujours en tête une sortie velo ou VTT en ta compagnie! J'espère que tu m'attendras
Je te souhaite une bonne prépa et une bonne continuation pour la suite!
Je vois que tu vas participer aux crêtes vosgiennes ! Très belle course ! J'ai eu la chance d'avoir Olivier qui m'a raconté sa course de l'an dernier!
En tout cas ta fin d'année s'annonce kilométrée
A bientôt et j'ai toujours en tête une sortie velo ou VTT en ta compagnie! J'espère que tu m'attendras
Je te souhaite une bonne prépa et une bonne continuation pour la suite!
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par RunningZap.
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@lololo49: si seulement tu avais raison, en tous les cas j'essaye de progresser dans ce sens
@frantz: le problème, c'est dès que je recommence mon suivi je me blesse ... alors je préfère être sur de moi avant de poster mon suivi
@kodoma: le maitre mot est prendre du plaisir et ne pas forcer, j'ai toujours une douleur aux mollets mais qui reste stable et me gêne pas.. wait and see
@jhs: c'est mon intention de profiter des vosges et des crêtes et surtout l'envie de changer de terrain d'entrainement. Tu y seras ?
@taek78run: comme dis plus haut c'est un 33km avec 1000D+ , plutôt rapide mais avec de beaux paysages
@Olrik: un peu de vitesse ne pourra pas me faire de mal avant d'attaquer les grosses sorties de D+ `
@Samoyede: j'ai regarde le classement de l'année derniers, il y a un sacré niveau présent sur cette course et les sub 3h ne seront pas facile
@hisoka88: les vidéos mettent en appétit mais effectivement j'aurais préfère un D+ plus élevée pour casser un peu le rythme qui semblent assez élevé sur ce genre de profil
@RunningZap: Merci et comme ma fracture de la clavicule est du passé je t'attend dans notre belle région pour faire une sortie vélo
Voila petite semaine sans trop de D+ du à une douleur au tendon d'Achille, ça va déjà bcp mieux et je vais pouvoir reprendre mes SL à commencer par demain avec une sortie de 3h histoire de préparer les crêtes.
@frantz: le problème, c'est dès que je recommence mon suivi je me blesse ... alors je préfère être sur de moi avant de poster mon suivi
@kodoma: le maitre mot est prendre du plaisir et ne pas forcer, j'ai toujours une douleur aux mollets mais qui reste stable et me gêne pas.. wait and see
@jhs: c'est mon intention de profiter des vosges et des crêtes et surtout l'envie de changer de terrain d'entrainement. Tu y seras ?
@taek78run: comme dis plus haut c'est un 33km avec 1000D+ , plutôt rapide mais avec de beaux paysages
@Olrik: un peu de vitesse ne pourra pas me faire de mal avant d'attaquer les grosses sorties de D+ `
@Samoyede: j'ai regarde le classement de l'année derniers, il y a un sacré niveau présent sur cette course et les sub 3h ne seront pas facile
@hisoka88: les vidéos mettent en appétit mais effectivement j'aurais préfère un D+ plus élevée pour casser un peu le rythme qui semblent assez élevé sur ce genre de profil
@RunningZap: Merci et comme ma fracture de la clavicule est du passé je t'attend dans notre belle région pour faire une sortie vélo
Voila petite semaine sans trop de D+ du à une douleur au tendon d'Achille, ça va déjà bcp mieux et je vais pouvoir reprendre mes SL à commencer par demain avec une sortie de 3h histoire de préparer les crêtes.
par naucala
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
c'etait 3h20 pour moi l'année passé j aimerais les 3h cette année mais comme tu dis pas encore gagné ça
3h a 1 semaine des crêtes pu....n vais voir que ton short le jour de la course et encore juste 5mn
bon c'est pas grave tu me preparera une biere en attendant mon arrivé
3h a 1 semaine des crêtes pu....n vais voir que ton short le jour de la course et encore juste 5mn
bon c'est pas grave tu me preparera une biere en attendant mon arrivé
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par samoyede.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: Crêtes Vosgiennes
Posted il y a 10 ans 3 mois #323595
Jérôme est quelqu'un d'hors norme, dans ses prépas et courses
3h à 8 jours de la course ... même pas peur ... rien ne l'arrête
Je suis sûr qu'il va nous faire un truc de cinglé là-bas
Bonne course Jérôme
PS: tu fais toujours Belle-Ile ?
3h à 8 jours de la course ... même pas peur ... rien ne l'arrête
Je suis sûr qu'il va nous faire un truc de cinglé là-bas
Bonne course Jérôme
PS: tu fais toujours Belle-Ile ?
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.415 secondes