Naucala: Comme une envie d'infernal
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: NauCala:Trail la foll'dingue 16,5km 700D+
Posted il y a 10 ans 4 mois #318742
Chapeau Jérôme, tu fais des trucs de cinglés et de très très belle facture !!!!!!!
Si tu arrives à t'éclater sans te faire de mal : profite en
Si tu arrives à t'éclater sans te faire de mal : profite en
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos messages flatteurs...
Quelques nouvelles des derniers jours ou je me monte en distance malgré toujours une gêne au mollet gauche.
Je reste à 3 sorties CAP/semaine avec une SL de 2h30 à 3h et je rajoute 1 à 2 sortie VTT pour le plaisir, toujours avec du D+.
La vitesse me manque et j'aimerai bien me tester sur un 10k pour la rentrée mais j'ai peur de me blesser...
Pour ceux qui souhaitent s'évader sur les chemins du saint quentin, je fais une nocturne le samedi 2 aout à 22h et une XSL le lendemain de +3h avis aux amateurs
Quelques nouvelles des derniers jours ou je me monte en distance malgré toujours une gêne au mollet gauche.
Je reste à 3 sorties CAP/semaine avec une SL de 2h30 à 3h et je rajoute 1 à 2 sortie VTT pour le plaisir, toujours avec du D+.
La vitesse me manque et j'aimerai bien me tester sur un 10k pour la rentrée mais j'ai peur de me blesser...
Pour ceux qui souhaitent s'évader sur les chemins du saint quentin, je fais une nocturne le samedi 2 aout à 22h et une XSL le lendemain de +3h avis aux amateurs
par naucala
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala:Trail la foll'dingue 16,5km 700D+
Posted il y a 10 ans 3 mois #320791
Salut Jérôme,
si je me souviens bien, tu prépare un trail à Belle-le et les Templiers non ?
Dans ce cas, à ta place, j'oublierais cette idée de faire un 10km pour se tester
Tu l'as dit toi-même, tu risques gros et si tu te blesses ... bonjour pour tes 2 vrais objectifs
La vitesse, tu pourras toujours en faire après
Pour samedi, ça aurait été avec plaisir de pouvoir refaire une sortie avec toi (encore faut-il pouvoir te suivre ), mais je commence à peine à marcher plus ou moins normalement (je boite encore un peu suite à ma dernière chute), je vais donc rester très prudent encore pendant qq temps
De toutes manières, pas de cap avant d'avoir passé mon échographie du quadri
Bonne continuation
si je me souviens bien, tu prépare un trail à Belle-le et les Templiers non ?
Dans ce cas, à ta place, j'oublierais cette idée de faire un 10km pour se tester
Tu l'as dit toi-même, tu risques gros et si tu te blesses ... bonjour pour tes 2 vrais objectifs
La vitesse, tu pourras toujours en faire après
Pour samedi, ça aurait été avec plaisir de pouvoir refaire une sortie avec toi (encore faut-il pouvoir te suivre ), mais je commence à peine à marcher plus ou moins normalement (je boite encore un peu suite à ma dernière chute), je vais donc rester très prudent encore pendant qq temps
De toutes manières, pas de cap avant d'avoir passé mon échographie du quadri
Bonne continuation
par Patrick57
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour valider ma reprise et continuer ma progression en vue d'avaler les 73km des templiers en octobre, je vais participer au crêtes vosgiennes comme une SL et surtout changer de terrain d'entrainement.
Je dois dire que je commence à flipper et à me dire si je me suis pas trop enflammer sur l'augmentation de distance dès cette année. Bizarrement j'ai hâte d'y être et les derniers récits des membres sur ce site me motive (robin, olrik ...)
Je dois dire que je commence à flipper et à me dire si je me suis pas trop enflammer sur l'augmentation de distance dès cette année. Bizarrement j'ai hâte d'y être et les derniers récits des membres sur ce site me motive (robin, olrik ...)
par naucala
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Bravo jérome,toujours aussi impressionnant,tu as un vrai moteur.
Bonne prépa pour les templiers je vais suivre cela de prêt.
Bonne prépa pour les templiers je vais suivre cela de prêt.
par lololo49
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: NauCala: Crêtes Vosgiennes
Posted il y a 10 ans 3 mois #322871
Il se prépare discrètement le bougre, il va faire des étincelles !!!!!!!!!!!!
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.271 secondes