Naucala: Comme une envie d'infernal
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: NauCala: Crêtes Vosgiennes
Posted il y a 10 ans 3 mois #323603Tu m'enlèves les mots de la boucheJérôme est quelqu'un d'hors norme, dans ses prépas et courses
3h à 8 jours de la course ... même pas peur ... rien ne l'arrête
Je suis sûr qu'il va nous faire un truc de cinglé là-bas
Bonne course Jérôme
Je te souhaite par avance une belle course Jérôme !!! Tu vas encore, j'en suis sûr, nous surprendre et faire un truc de fou ! Allez et c'est fait !!!!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
D'ailleurs je n'ai pas prévu de me préserver pour la course et je prévois 5 sorties cette semaine (70 à 80km) avec D+ et je fais la course avec mon frère qui fixera le tempo, en général il saute au 20ieme
Samoyede, tu risques de trouver le temps long à l'arriver, tu auras le temps de prendre ta douche et boire une bonne bière avant de nous voir franchir la ligne d'arriver.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
les crêtes ne sont pas un objectif mais s'intègre dans l'augmentation de charge actuellement et je n'ai pas fait les 3h prévu pour un quart d'heure, le timing était trop juste...
D'ailleurs je n'ai pas prévu de me préserver pour la course et je prévois 5 sorties cette semaine (70 à 80km) avec D+ et je fais la course avec mon frère qui fixera le tempo, en général il saute au 20ieme
Samoyede, tu risques de trouver le temps long à l'arriver, tu auras le temps de prendre ta douche et boire une bonne bière avant de nous voir franchir la ligne d'arriver.
ouiai au vu de tes derniers résultats que j'ai regarde de près c'est pas encore gagné ça tu vas plutot vite dans tes trails je sens que je vais souffrir
Pour la douche l'année derniere c'etait à l'eau froide tuyau d'arrosage alors vu les t° de l'année derniere j'ai attendu d'être chez moi toute façon on avaient ete douché en non stop
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Lundi, initialement une sortie d'1h mais j'avais envie de partir à la découverte de nouveaux sentier, bien m'en a pris, résultat une sortie de 1h38 pour 19,5km et 500D+ après la sortir de la vielle de 2h45 les sensations étaient bonnes.
Mardi, réveille sous un beau soleil, ce qui est plutôt rare en ce début de mois d'aout, je décide de faire une EF a jeun de 10km 48min 60D+. Dans début d'après midi, je craque pour une sortie VTT d'1h25 21,7km 400D+ et pour finir en fin de soirée on me propose une sortie trail de 2h en mode cool, étant encore chaud du VTT j'accepte cette petite ballade de 1h53 17,5km 500D+, je termine bien fatigué mais ravit de cette sortie en petit groupe.
La fatigue est bien installé mais le plaisir à pris le pas sur la raison, j'en tire tout même une satisfaction d'avoir bien encaissé et surtout pas de blessures depuis 2 mois maintenant...
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Augmentation de charge?les crêtes ne sont pas un objectif mais s'intègre dans l'augmentation de charge actuellement
Ah ... oui effectivementLundi ... une sortie de 1h38 pour 19,5km et 500D+ après la sortir de la vielle de 2h45 .
Mardi ... je décide de faire une EF a jeun de 10km 48min 60D+. ..., je craque pour une sortie VTT d'1h25 21,7km 400D+ et pour finir ... cette petite ballade de 1h53 17,5km 500D+
Il est malade ce mec, drogué aux endorphines
Pourvu que cela dure ... restes bien à l'écoute de ton corps, mais ... continues comme cela, tu as l'air de t'éclater!... et surtout pas de blessures depuis 2 mois maintenant...
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: NauCala: Crêtes Vosgiennes
Posted il y a 10 ans 3 mois #324109Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.