S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

Réponse de samoyede sur le sujet Re: NauCala: Crêtes Vosgiennes

Posted il y a 10 ans 3 mois #324900
a demain et bonne course à toi ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeckx sur le sujet Re: NauCala: Crêtes Vosgiennes

Posted il y a 10 ans 3 mois #324964
Si tu veux la faire en mode sortie longue, mets-toi loin de la ligne de départ pour pas être tenté de suivre les premiers.
Bonne course.
par jeckx

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Crêtes Vosgiennes

Posted il y a 10 ans 3 mois #325120
Merci à tous pour vos encouragement.

Un petit CR des crêtes des Vosges:

Ce matin, vers 4h30, direction les Vosges pour disputer les crêtes vosgiennes et par la même occasion rencontrer Samoyède. On papotera et on s'échauffera ensemble avant de prendre le départ sous un temps clément et légèrement froid 8°.
Je n'avais pas d'objectif, si ce n'est de ne pas me blesser et pas trop forcer.

Je me présente donc au départ avec Samoyède, très détendu. Ca part très vite sur le 1km en descente, samoyède part devant, je le perdrai de vue assez rapidement vue le nombre de coureur. Dès le début, je trouve mon rythme mais les mollets sont raides, la faute à un échauffement un peu court mais au bout de 5km de course tout rendre dans l'ordre, les sensations sont bonnes, les paysages magnifique, je savoure
Les kilomètres défilent rapidement, je me préserve dans les montées en marchant d'un bon pas et je relance en haut pour recoller aux groupes., j'assure les descentes parfois technique avec pas mal de grosse pierre, on doit être constamment concentré sinon c'est la chute assurée (N'est ce pas Samoyède ;-) )
Arrivée vers le 20ieme, les organismes autour de moi commencent a fatiguer, de mon coté je me sent toujours bien, je maintien un bon rythme et commence à remonter des coureurs pour terminer en 2h52 et 36/1000.

Je suis très satisfait de ma gestion de course, le fait de ne pas avoir forcé outre mesure ma permis d'être bien toute la course, de profiter et surtout de pouvoir continuer mon plan d'entrainement cette semaine et me donne confiance pour les Templiers.

Autre satisfaction de la semaine, j'ai légèrement dépasser l'objectif de la semaine en kilométrage (70 à 80km) pour finir avec 95km.

Je suis déjà impatient de me rendre sur belle ile pour mon prochain trail de 45km et rencontrer d'autres membres du forum. Je serais aussi au départ du paris/Versailles mais juste pour courir en famille.
par naucala

Réponse de jeckx sur le sujet Re: NauCala: Crêtes Vosgiennes

Posted il y a 10 ans 3 mois #325133
36e sans forcer !
Superbe performance. Bravo.
par jeckx

Réponse de Air1 sur le sujet Re: NauCala: Crêtes Vosgiennes

Posted il y a 10 ans 3 mois #325134
bonne gestion, bon chrono et super classement final!! Bravo :)
par Air1

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: Crêtes Vosgiennes

Posted il y a 10 ans 3 mois #325152
C'est bien ce que je pensais, il va nous faire un truc de fou ... il l'a fait ... et encore sans forcer ! :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Tu aurais pu viser le podium en faisant la course normalement ? B)

Bravo Jérôme, encore une grosse perf à ton actif ! :woohoo:
A Belle-Ile je pense que tu peux viser un podium (ou un top 10 au-moins) ;)

A priori, si j'ai bien compris Olivier aurait chuté :S (j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences fâcheuses).

Bonne récup :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes