Naucala: Comme une envie d'infernal
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: NauCala: Reprise à la lorraine
Posted il y a 10 ans 9 mois #295141
Pour de la reprise c'est de la reprise au niveau km Le pilate, j'ai une ou deux collègues qui en font et elles sont très contentes.
Bonne reprise
Bonne reprise
par podoptère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: NauCala: Reprise à la lorraine
Posted il y a 10 ans 9 mois #295754
tres belle reprise en effet
par samoyede
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: NauCala: Reprise à la lorraine
Posted il y a 10 ans 9 mois #295770
Ah oui, ça c'est de la reprise !
J'espère que tout est toujours en ordre
Bonne continuation Jérôme
J'espère que tout est toujours en ordre
Bonne continuation Jérôme
par Patrick57
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Confirmation de reprise + course
Posted il y a 10 ans 9 mois #296117
Merci à tous, quel plaisir de reprendre la CAP au moins 3 fois dans la semaine. J'ai donc continué mes sorties en EF sans forcer et écourtant les sorties si les douleurs se font ressentir.
Bilan de la semaine: 3 sorties trail et pour conclure une course nature de 13km décidé la veille.
Mardi une sortie trail après avoir fait une sortie de VTT d'1h15 : 49min 9,5km 5'07min/km Fcmoy 151(75%)
Mercredi: sortie trail 1h33 de 17km 5'30min/km fcmoy 149 (74%)
Jeudi: cours de body balance 1h
Samedi: sortie trail 1h04 de 10,3km 6'15min/km fcmoy 136 (67%)
Dimanche une course nature de 13km à Jarny (boucle de l'Yron) avec 40% boue (style cross) , 20% chemin et 40% bitume à mon grand désespoir moi qui évite les surfaces trop dur et tout le long du parcours enchainement de montée/descente mais rien de bien méchant.
Dès le départ je me place dans le top 30 avec 2km de bitume en montée/descente, je me sens bien et remonte top20 dès l'entame de la partie boueuse, étant plutôt à l'aise sur ce genre de terrain je continue à dépasser des concurrents, me cale derrière un coureur pendant 2km mais son rythme baisse.
Je décide de partie seul et remonte sur 2 concurrents vers le 6iem km, à partir de la je décide de calquer ma course sur eux, ils ont un bon rythme, on remonte sur le 7ieme vers le 8ieme km, nous voila un groupe de 4 coureurs, l'un deux accélère, je répond sans problème et on lâche les 2 autres.
Vers le 9ieme km on retrouve 3km de bitume, j’hésite à partir pour aller chercher 2 autres concurrents à une 100m mais j'assure et reste avec mon compagnon d'échappé.
Au dernier km, j’accélère , il ne répond pas, je prend la 7ieme place au scratch sur 130 et la 2ieme en vétéran ! les 13km 54min21s 4'08min/km fcmoy180 (89%). à 6min du 1er
Je me suis surpris d'avoir un bon rythme sur bitume alors que je ne fais plus de vitesse (fraction, seuil) depuis Aout 2013 et autre point positif malgré trop de bitume ma douleur au mollet ne s'est pas fait ressentir, c'est vraiment en très bonne voie. Par contre je manque de peps en montée pourtant j'en mange du D+ chaque semaine.
Bilan de la semaine: 3 sorties trail et pour conclure une course nature de 13km décidé la veille.
Mardi une sortie trail après avoir fait une sortie de VTT d'1h15 : 49min 9,5km 5'07min/km Fcmoy 151(75%)
Mercredi: sortie trail 1h33 de 17km 5'30min/km fcmoy 149 (74%)
Jeudi: cours de body balance 1h
Samedi: sortie trail 1h04 de 10,3km 6'15min/km fcmoy 136 (67%)
Dimanche une course nature de 13km à Jarny (boucle de l'Yron) avec 40% boue (style cross) , 20% chemin et 40% bitume à mon grand désespoir moi qui évite les surfaces trop dur et tout le long du parcours enchainement de montée/descente mais rien de bien méchant.
Dès le départ je me place dans le top 30 avec 2km de bitume en montée/descente, je me sens bien et remonte top20 dès l'entame de la partie boueuse, étant plutôt à l'aise sur ce genre de terrain je continue à dépasser des concurrents, me cale derrière un coureur pendant 2km mais son rythme baisse.
Je décide de partie seul et remonte sur 2 concurrents vers le 6iem km, à partir de la je décide de calquer ma course sur eux, ils ont un bon rythme, on remonte sur le 7ieme vers le 8ieme km, nous voila un groupe de 4 coureurs, l'un deux accélère, je répond sans problème et on lâche les 2 autres.
Vers le 9ieme km on retrouve 3km de bitume, j’hésite à partir pour aller chercher 2 autres concurrents à une 100m mais j'assure et reste avec mon compagnon d'échappé.
Au dernier km, j’accélère , il ne répond pas, je prend la 7ieme place au scratch sur 130 et la 2ieme en vétéran ! les 13km 54min21s 4'08min/km fcmoy180 (89%). à 6min du 1er
Je me suis surpris d'avoir un bon rythme sur bitume alors que je ne fais plus de vitesse (fraction, seuil) depuis Aout 2013 et autre point positif malgré trop de bitume ma douleur au mollet ne s'est pas fait ressentir, c'est vraiment en très bonne voie. Par contre je manque de peps en montée pourtant j'en mange du D+ chaque semaine.
par naucala
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: NauCala: Confirmation de reprise + course
Posted il y a 10 ans 9 mois #296119
T'enchaines les courses réussis et les beaux classements !
Félicitations !!
Félicitations !!
par Kodama
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Confirmation de reprise + course
Posted il y a 10 ans 8 mois #296171
Merci , même si le classement semble flatteur faut relativiser, on était juste 130 et non 500 ou 2000 et le niveau est moins relevé mais je vais pas m'en plaindre, c'est source de motivation.
par naucala
Temps de génération de la page : 0.643 secondes