Naucala: Comme une envie d'infernal
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Re: NauCala: CR Trail la givrée ! aussi givrée que moi
Posted il y a 10 ans 9 mois #292499
Joli perf NauCala et félicitation pour ta 11eme place, par contre dommage pour ta TFL, le terrain et la boue auront compliquer la reprise qui est sans surprise toujours ambitieuse de ton côté
Bon en tout cas il n'y aura pas eu que du négatif sur cette course, elle t'aura permis de voir ou tu en étais au niveau du trail et au moins tes problèmes au mollet sont réglé.
Bon en tout cas il n'y aura pas eu que du négatif sur cette course, elle t'aura permis de voir ou tu en étais au niveau du trail et au moins tes problèmes au mollet sont réglé.
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par DBriot
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par DBriot.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: NauCala: CR Trail la givrée ! aussi givrée que moi
Posted il y a 10 ans 9 mois #292528
En voila un qui n'a pas peur d'aller au bout quoi qu'il en coûte!
Félicitations pour ta belle place aux portes du top 10 et à seulement quelques minutes des premiers.
Pas trop détruit quand même?
Félicitations pour ta belle place aux portes du top 10 et à seulement quelques minutes des premiers.
Pas trop détruit quand même?
par Snarf31
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: NauCala: CR Trail la givrée ! aussi givrée que moi
Posted il y a 10 ans 9 mois #292582
Au moins un qui ne pourra me dire que je ne suis pas raisonnable
Bravo Jérôme !! Ça claque comme résultat !!
J'espère que ta folie du moment ne te portera pas préjudice !!
Pour la TFL je crois que c'est une sacrée cochonnerie ce truc
En tout cas tu sais rebondir après ta mésaventure a VTT
Encore bravo pour la perf !! Je ne doute pas une minute que sur 10km ou semi tu vas nous péter un chrono de fou!!
Bravo Jérôme !! Ça claque comme résultat !!
J'espère que ta folie du moment ne te portera pas préjudice !!
Pour la TFL je crois que c'est une sacrée cochonnerie ce truc
En tout cas tu sais rebondir après ta mésaventure a VTT
Encore bravo pour la perf !! Je ne doute pas une minute que sur 10km ou semi tu vas nous péter un chrono de fou!!
par RunningZap
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: NauCala: CR Trail la givrée ! aussi givrée que moi
Posted il y a 10 ans 9 mois #292587
Je ne sais pas si je dois te féliciter,ou te dire que c'est du grand n'importe quoi!
J'opte pour les deux.
T'es vraiment le plus givré d'entre nous
J'opte pour les deux.
T'es vraiment le plus givré d'entre nous
par lololo49
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: NauCala: CR Trail la givrée ! aussi givrée que moi
Posted il y a 10 ans 9 mois #292695
Jolie performance ! Félicitations !!
Il avait lieu où ce trail ?
Il avait lieu où ce trail ?
par Kodama
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: CR Trail la givrée ! aussi givrée que moi
Posted il y a 10 ans 9 mois #292707
@Cousto91, Charly_yep: Merci à vous
@taek78run: merci, le tout est de ne surtout pas s'arrêter, sinon très dur de redémarrer;
@Dbriot: Ca devient même une habitude chez moi, j'ai toujours une douleur qui prend le relais quand une se termine, en même temps je le cherche bien
@Snarf31: A part la douleur aux genoux qui dure 48heures, j'ai bien récupéré depuis. Tout comme toi je ne peux me lâcher en descente, je suis très vite rappeler à l'ordre.
@RunningZap: Tu l'as dit, c'est une belle m... tu crois t'en être débarrassé en courant sur du plat et dès une belle descente raide, elle se rappelle à toi ! toi et moi même combat on en finira avec ces blessures à répétition
@lololo49 je suis sur que tu fais aussi parti des givrés
@kodama: merci, il etait à villerupt , 7ieme éditions 3euros l'inscription est on t'offre le café avec brioche, 3 ravitos sur le 16km, une saucisse avec boisson à l'arriver, une course nature convivial et bien orchestré.
@taek78run: merci, le tout est de ne surtout pas s'arrêter, sinon très dur de redémarrer;
@Dbriot: Ca devient même une habitude chez moi, j'ai toujours une douleur qui prend le relais quand une se termine, en même temps je le cherche bien
@Snarf31: A part la douleur aux genoux qui dure 48heures, j'ai bien récupéré depuis. Tout comme toi je ne peux me lâcher en descente, je suis très vite rappeler à l'ordre.
@RunningZap: Tu l'as dit, c'est une belle m... tu crois t'en être débarrassé en courant sur du plat et dès une belle descente raide, elle se rappelle à toi ! toi et moi même combat on en finira avec ces blessures à répétition
@lololo49 je suis sur que tu fais aussi parti des givrés
@kodama: merci, il etait à villerupt , 7ieme éditions 3euros l'inscription est on t'offre le café avec brioche, 3 ravitos sur le 16km, une saucisse avec boisson à l'arriver, une course nature convivial et bien orchestré.
par naucala
Temps de génération de la page : 0.261 secondes