S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: Naucala: Pro du VTT, pas sur, de la chute OUI

Posted il y a 10 ans 9 mois #291777
A force de prendre confiance, je n'ai rien vu venir ! j'étais en descente sur un passage etroit le long d'un champs clôturé avec des barbelés, c'etait très boueux et j'ai glissé pour m'encastrer la tête dans le poteau et les barbelés.
J'ai été sonné un bon quart d'heure, lèvre ouverte, sang qui coule.... ma lèvre a doublé de volume, le fils barbelé m'ont déchiré mon cuissard et ma cuisse droite, a part ca tout va bien, il faisait beau, je prenais mon pieds, sur le coup j'ai du ecourter cette belle sortie.

C'est les joies du VTT :silly: , moralité rajouter une trousse de secours dans le sac et éviter de longer les chemins le long des barbelés
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Naucala: Pro du VTT, pas sur, de la chute OUI

Posted il y a 10 ans 9 mois #291806
Et les rails de chemin de fer caché dans le st Quentin.
par lololo49

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Naucala: Pro du VTT, pas sur, de la chute OUI

Posted il y a 10 ans 9 mois #291813
naucala écrit:

A force de prendre confiance, je n'ai rien vu venir ! j'étais en descente sur un passage etroit le long d'un champs clôturé avec des barbelés, c'etait très boueux et j'ai glissé pour m'encastrer la tête dans le poteau et les barbelés.
J'ai été sonné un bon quart d'heure, lèvre ouverte, sang qui coule.... ma lèvre a doublé de volume, le fils barbelé m'ont déchiré mon cuissard et ma cuisse droite, a part ca tout va bien, il faisait beau, je prenais mon pieds, sur le coup j'ai du ecourter cette belle sortie.

C'est les joies du VTT :silly: , moralité rajouter une trousse de secours dans le sac et éviter de longer les chemins le long des barbelés

Sylvain, tu m'excuseras mais j'ai rigolé l'autre jour quand le lapin au pif rouge disait que sa femme ne voulait pas qu'il prenne un vélo de route... Quand on pratique le VTT en forêt ou chemin accidenté, je pense que c'est tout sauf safe le VTT :dry:

J'espère en tout cas que cela reste au niveau du petit bobo! En tout cas tu as bien eu de la chance! Mais comme toi, plus on prend confiance et plus on repousse les limites jusqu'à par finir par les rencontrer :dry:

Je te souhaite un prompte rétablissement !

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Naucala: Pro du VTT

Posted il y a 10 ans 9 mois #291815
naucala écrit:

Petite tentative de reprise de la CAP hier, soldé par un échec, douleur au mollet qui revient surtout le lendemain à froid !
Mes 2 TFL m'ont laissé tranquille, en même temps sur du plat c'est normal.
Par contre niveau cardio, c'est très encourageant, les séances VTT et un peu de piscine portent leurs fruits et j’espère valider tout ca sur un 10km, quand ? un jour peut être !

Et mince, c'est pas encore ça pour la CAP :S
Je ne me rappelle plus, mais tu consultes un médecin du sport pour tes soucis en ce moment ?
Tu vises toujours la Mt St Michel en mai ?
par Patrick57

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Naucala: Pro du VTT, pas sur, de la chute OUI

Posted il y a 10 ans 9 mois #291816
Pas cool la chute.

VTT et ROUTE, c'est aussi dangereux l'un que l'autre.
par Cousto91

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Naucala: Pro du VTT, pas sur, de la chute OUI

Posted il y a 10 ans 9 mois #291818
naucala écrit:

Eh ben dis-donc, décidemment ! :blink: :silly:
J'espère que ça reste superficiel et qu'il n'y aura pas de conséquences ;)
Te connaissant, tu avais certainement le casque ... et il t'aura évité une blessure bien plus fâcheuse ;)

PS: vais rester bien calme moi lors de mes sorties vélo :whistle:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes