Naucala: Comme une envie d'infernal
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi naucala: Saintexpress tout le monde descend
Posted il y a 10 ans 11 mois #284069
Je suis sur que sur marathon notre ami était bien sur les bases de 3h15
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Saintexpress tout le monde descend
Posted il y a 10 ans 11 mois #284170
@RunningZap: merci, j'ai surtout été surpris à l'arrivée et effectivement satisfait par contre tu es optimiste pour le marathon mais 3h30 aurait été plus juste
@Podoptère: merci, j’espérai pouvoir faire sous les 5h, je suis donc satisfait d'y être arrivé .
@kodama: Merci sylvain. Effectivement tu as vu juste, je voulais faire une belle course long cette année et me prouver que je pouvais la finir, chose faite.
@Cousto91: Merci, le classement est un peu la cerise sur le gâteau
@Hadrien35: Merci, je tacherai de faire un CR si ca peut t'aider pour l'année prochaine, en tout cas tu ne regrettera pas, elle est unique cette course !
@Hisoka88: Merci, j'ai quand même bien dégusté avec les genoux dans les descentes très tôt dans la course, j'ai même songé abandonné tellement j'avais mal en descente obligé de marcher pour soulager heureusement que je retrouvai la banane sur le plat et les montées
@Patrick57: merci, c'est vrai que c'est un peu mon marathon loupé de metz, je suis parti avec une douleur au mollet droit mais supportable comparé aux genoux qui ne supportent plus les descentes raides. Au final il va me falloir de la bonne recup avant de recourir et je vais continuer a faire du VTT pour compenser
@Podoptère: merci, j’espérai pouvoir faire sous les 5h, je suis donc satisfait d'y être arrivé .
@kodama: Merci sylvain. Effectivement tu as vu juste, je voulais faire une belle course long cette année et me prouver que je pouvais la finir, chose faite.
@Cousto91: Merci, le classement est un peu la cerise sur le gâteau
@Hadrien35: Merci, je tacherai de faire un CR si ca peut t'aider pour l'année prochaine, en tout cas tu ne regrettera pas, elle est unique cette course !
@Hisoka88: Merci, j'ai quand même bien dégusté avec les genoux dans les descentes très tôt dans la course, j'ai même songé abandonné tellement j'avais mal en descente obligé de marcher pour soulager heureusement que je retrouvai la banane sur le plat et les montées
@Patrick57: merci, c'est vrai que c'est un peu mon marathon loupé de metz, je suis parti avec une douleur au mollet droit mais supportable comparé aux genoux qui ne supportent plus les descentes raides. Au final il va me falloir de la bonne recup avant de recourir et je vais continuer a faire du VTT pour compenser
par naucala
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet naucala: Premier trail de nocturne l'année
Posted il y a 10 ans 10 mois #288834
Bonne année et meilleurs vœux.
Même si je ne fais pas vivre mon suivi pour cause de blessures à répétition, je continue toujours le sport avec des sorties VTT et depuis peu de la piscine mais dès qu'une course se présente, je craque et m'inscrit !
Donc,ce vendredi 10 janviers avec lieu le TNT (Trevire night trail) en Belgique. Je m’étais inscrit au 30km mais ayant le syndrome de l'essuie glace aux 2 genoux !!! j'ai basculé sur le 15km. Pour pouvoir faire la course, je me suis strappé les 2 genoux et le mollet droit (douleur récurrente) , bref j'avais de la bande partout ! et j'ai pu courir et à ma grande suprise je n'ai pas souffert des genoux par contre le mollet ... je vais encore et encore m'entrainer en VTT
Le trail annoncé 15km et finalement c'est 16,5km pour 500D+ , 98% en nature. Les pluies des derniers jours on rendu le parcours très boueux et glissant mais je m'en suis donné à cœur joie, j'avais de très bonnes sensations et surtout que ca fait du bien de pouvoir taper dans les tours.
Résultat: 16,5 km 500D+ en 1h26m38s fini 15eme sur 512 finishers
Petite vidéo (pas de moi):
Même si je ne fais pas vivre mon suivi pour cause de blessures à répétition, je continue toujours le sport avec des sorties VTT et depuis peu de la piscine mais dès qu'une course se présente, je craque et m'inscrit !
Donc,ce vendredi 10 janviers avec lieu le TNT (Trevire night trail) en Belgique. Je m’étais inscrit au 30km mais ayant le syndrome de l'essuie glace aux 2 genoux !!! j'ai basculé sur le 15km. Pour pouvoir faire la course, je me suis strappé les 2 genoux et le mollet droit (douleur récurrente) , bref j'avais de la bande partout ! et j'ai pu courir et à ma grande suprise je n'ai pas souffert des genoux par contre le mollet ... je vais encore et encore m'entrainer en VTT
Le trail annoncé 15km et finalement c'est 16,5km pour 500D+ , 98% en nature. Les pluies des derniers jours on rendu le parcours très boueux et glissant mais je m'en suis donné à cœur joie, j'avais de très bonnes sensations et surtout que ca fait du bien de pouvoir taper dans les tours.
Résultat: 16,5 km 500D+ en 1h26m38s fini 15eme sur 512 finishers
Petite vidéo (pas de moi):
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois
par naucala
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par naucala.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: naucala: Premier trail de nocturne l'année
Posted il y a 10 ans 10 mois #288842
Bravo Jérôme !!!! C'est juste énorme les ,classements que tu nous sors
Félicitations, c'est mérité, surtout au regard de tes blessures récurrentes !!!
Félicitations, c'est mérité, surtout au regard de tes blessures récurrentes !!!
par frantz54123
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Naucala: Premièr trail nocturne de l'année !
Posted il y a 10 ans 10 mois #288850
Magnifique classement et en plus avec tes pépins physiques.
par podoptère
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Naucala: Premièr trail nocturne de l'année !
Posted il y a 10 ans 10 mois #288851
Sacrée perf pour démarrer 2014 !!!
Superbes chrono et classement pour ce type de profil !
Je te souhaite une excellente Année 2014 Jérôme, surtout une bonne santé et de vraiment te rétablir physiquement, en vue du reste de la saison !! (... surtout quand on connait tes objectifs )
Superbes chrono et classement pour ce type de profil !
Je te souhaite une excellente Année 2014 Jérôme, surtout une bonne santé et de vraiment te rétablir physiquement, en vue du reste de la saison !! (... surtout quand on connait tes objectifs )
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.250 secondes