S'équiper pour la course à pied

Suivi de Prowler

• Prowler
  • Portrait de Prowler Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Prowler sur le sujet Re: Suivi de Prowler : Objectif SEMI pour la rentrée

Posted il y a 11 ans 3 mois #253090
Oui tant mieux car hier je devais faire 45min en EF et ça a donné : 9,02km pour 46 minutes. Je ne suis pas vraiment certain du kilométrage car j'ai calculé sur calculitinéraires.fr mais je trouve ça un peu énorme voire aberrant. Sans cardio je n'ai pas l'impression d'avoir couru à 5'06" du km :blink: . J'ai dû me planter en cliquant sur le ( nouveau ) parcours et me rajouter un tour...

Sinon j'ai testé ma ceinture-porte-2bidons. Ok c'est cool pour la soif, mais alors pas convaincu par le portage : ça n'arrête pas de remonter, de tourner... Pas vraiment agréable. A tester par-dessus le tee-shirt car hier j'étais torse-nu... :S
par Prowler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Prowler
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Prowler sur le sujet Re: Suivi de Prowler : Objectif SEMI pour la rentrée

Posted il y a 11 ans 3 mois #253287
Aujourd'hui à 10h30 elle vient d'arriver !!! :woohoo:
6 jours. Ça n'aura pris que 6 jours cet aller-réparation-retour Gers-Finlande-Gers. Merci Suunto et merci UPS.
Je vais pouvoir reprendre un entrainement encadré normalement :blush: et ne pas exploser ma FC alors que je suis sensé faire de l'EF !

Allez on se motive ce soir c'est VMA-canicule. :S
par Prowler

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de Prowler : Objectif SEMI pour la rentrée

Posted il y a 11 ans 3 mois #253357
Prowler écrit:

Aujourd'hui à 10h30 elle vient d'arriver !!! :woohoo:
6 jours. Ça n'aura pris que 6 jours cet aller-réparation-retour Gers-Finlande-Gers. Merci Suunto et merci UPS.
Je vais pouvoir reprendre un entrainement encadré normalement :blush: et ne pas exploser ma FC alors que je suis sensé faire de l'EF !

Allez on se motive ce soir c'est VMA-canicule. :S

Peut être que tu devrais la remettre à demain matin pour pouvoir te donner à 100% car ce soir tu risques vraiment de pas aimer :dry:
par Snarf31

• Prowler
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 11 ans 3 mois #253359
Pour l'instant j'ai prévu ce soir... On verra bien. toute petite allure de footing à l'échauffement et bonne hydratation... ;)
par Prowler

• Prowler
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 11 ans 3 mois #253991
Hier matin petite sortie SL en EF d'1h20. Tranquille, je n'ai pas eu trop de mal à rester à 140, pas trop chaud, pas trop crevé, bonnes sensations quoi. :) Et mal nulle part. B)

Ce matin par contre je n'ai pas " vraiment mal " mais je ressens une certaine gêne sous la rotule, à peu près vers le milieu-bas. Je le répète ça ne fait pas encore mal mais je demande si je vais faire ma VMA-100 ce soir, cela ne risque pas de provoquer une vraie douleur.... :unsure: Alors je vais tenter d'être raisonnable et de ne pas y aller. Seulement je ne sais pas si j'arriverai à caser mes 4 séances prévues cette semaine. Si je devais en faire sauter une, ce devrait être laquelle à votre avis : ?
- la VMA-100
- l'EF 1h
- AS21 ( 4*2000 )
- ou la SL 1h40 ?
par Prowler

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de Prowler : Objectif SEMI pour la rentrée

Posted il y a 11 ans 3 mois #254059
Tu as une progression, très bon rythme constant et fc basse, quel est ton objectif chrono pour le semi ?

Je pense que je supprimerai la SL ou la vma
par naucala

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes