Taek78run - tri attitude
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Taek78run - tendinite + bursite
Posted il y a 10 ans 7 mois #301357Bonne continuation et progression en natation et bon retablissement général pour ( entre autre la CAP)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - tendinite + bursite
Posted il y a 10 ans 7 mois #301374Merci Eric, qui ne connait pas ce site!On parlait des mouvements de jambes en natation l'autre jour si tu ne connais pas ce site (et entre autre ce lien) le voici
Bonne continuation et progression en natation et bon retablissement général pour ( entre autre la CAP)
@JM : je mise tout sur l'argile verte, je teste depuis lundi soir le cataplasme toute la nuit et depuis ce matin, je m'en fais un pour la journée aussi !! Je vais devenir tout vert .
Sérieusement, ça me fait autant d'effet ou presque que le flector , sauf que la douleur n'est pas masquée!
J'ai toujours mal au même endroit en appuyant avec le doigt mais plus à la flexion du pied contrairement à dimanche dernier, donc il y a un mieux !
Sauf que désormais la douleur est localisée sur le tendon même au niveau de l'insertion quand je cours après mon train et toujours aucune douleur en pinçant le tendon donc ça doit être bien profond .
Je crois que la bursite c'est un peu calmé bref que du plaisir!!
J'espère que ça va passer d'ici une semaine (les miracles de l'argile verte) mais apparemment il est très difficile de se débarrasser de cette tendinite car elle est localisé à l'insertion !
J'ai lu des pavés entier (google est ton ami) sur ce type de pathologie , il n'y a pas grand chose à faire hélas.
J'ai trop de boulot pour l'instant une seule séance de natation cette semaine , je suis grave en manque mais paradoxalement je suis sur les rotules, crevé ! et j'ai envie de boire une bière
Je suis vraiment terre à terre....
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - tendinite + bursite
Posted il y a 10 ans 7 mois #301453Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??
Posted il y a 10 ans 7 mois #301749Je ne te le fais pas dire Jean-MarcEh ben dites-donc, je tourne le dos quelques semaines et vous ronquez tous à l'infirmerie?
Non, sans rire, qu'est-ce qui se passe, ici? Jamais vu autant de blessés dans les suivis!
Bon courage mon grand, et n'hésite pas à prospecter chez les médecins du sport, y'en a des bien.
C'est dingue ce début d'année 2014
@Jérôme: je compatis pour ta rechute
J'espère que ce nouveau traitement à base d'argile verte sera enfin the solution pour te sortir de ces tous ces maux
J'ai vu ton petit mot sur mon suivi, merci J'essaierai de voir ça cette semaine pour m'y mettre également dès le we prochain
PS: je poste ici puisque ça cause aussi vélo J'ai bien avancé dans ma recherche de VTC et j'hésite maintenant entre 2 marques principalement: Trek et Specialized (j'ai trouvé 2 modèles qui semblent me convenir et que je trouve sympa)
On m'a également indiqué Giant et Qbikes.
Donc si vous avez des avis sur ces différentes marques, je suis preneur. Merci d'avance
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??
Posted il y a 10 ans 7 mois #301761L'important est de ne pas redémarrer trop vite et de prendre les bonnes dispositions pour que la tendinite ne revienne pas.
Bon courage en tout cas.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??
Posted il y a 10 ans 7 mois #301762Je passe très vite sur le forum, ce sont des VTC sinon j'aurais dit Specialized vue la gueule des routes .dans ma recherche de VTC et j'hésite maintenant entre 2 marques principalement: Trek et Specialized (j'ai trouvé 2 modèles qui semblent me convenir et que je trouve sympa)
On m'a également indiqué Giant et Qbikes.
Donc si vous avez des avis sur ces différentes marques, je suis preneur. Merci d'avance
Maintenant si je reprends les conseils qu'on m'a donné, regarde les équipements, les pièces d'usures comme le dérailleur etc.. C'est pour cela que je me retrouve avec un vélo D4 équipé comme un milieu de gamme de la marque TREK par exemple
Je ne sais pas si une marque est meilleure que l'autre au niveau des cadres.
Je laisse la parole aux experts