Taek78run - tri attitude
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #299994......
au passage, je vais avoir du temps libre jusqu'à mi-juin, on va pouvoir se faire une sortie VTT
Vous voulez vous faire une sortie sans moi .......
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #300192Tu ne t'en sortira pas aussi facilement! J'ai des vélos à prêter...RunningZap écrit:
Vous voulez vous faire une sortie sans moi .......on va pouvoir se faire une sortie VTT
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #300434Sport :fl001203 écrit:
Tu ne t'en sortira pas aussi facilement! J'ai des vélos à prêter...RunningZap écrit:
Vous voulez vous faire une sortie sans moi .......on va pouvoir se faire une sortie VTT
Franck a un VTT et il sera le bienvenu !!
Par contre pour la sortie va falloir prévoir de m'attendre, je suis vraiment très mauvais en "VTT" sur terrain de VTT. En descente c'est une catastrophe, je ne desserre pas les freins (moi qui n'use pas mes plaquettes en voiture, en vélo c'est tout le contraire...).
Et je suis tombé encore une fois ce week-end, en côte, par excès de confiance, je pensais pouvoir monter une côte sur le plateau du milieu , jusqu'au moment ou je n'ai plus eu de force pour pédaler. Je suis tombé sur le côté , c'était presque comique ! heureusement qu'il y avait des mottes de terre pour amortir la chute.
Sinon vendredi soir j'étais très fatigué , et samedi matin la natation m'a requinqué (je commence à sérieusement aimer ce sport pour tout le bien être qu'il apporte).
J'entre un peu dans la technique pour laisser une trace sur mon suivi. Je dois juste faire des éducatifs et faire attention au bras opposé du côté ou je respire (je pousse moins de ce bras). Le MNS m'a parlé de crawl en opposition comme éducatif . (google est ton ami)
===================
Psychologie/blessure
Je vais faire mon caliméro , j'ai re-chutté niveau tendinite/bursite , vous savez en faisant quoi ? Les boutiques toute l'après midi . J'ai mal comme il y a 3 semaines , je suis dépité !
Pour éliminer définitivement tout conflit avec n'importe quelle chaussure (renfort au talon avec les chaussures de ville) car c'est bien cela qui freine la guérison je pense, je porte désormais mes minimalistes NB MR 10 (même que gyom) ; la grande classe !!! heureusement que je ne travaille pas en costume! Ma mission est de les préserver blanche dans les transports en commun (bande de sauvage! )
Donc c'est reparti ! je glace matin et soir , j'ai ressorti le flector !
=====================
Sinon dimanche je me suis fait plaisir ! Je suis parti au factory store Pearl Izumi , magasin cher à gyom dans l'idée de m'acheter un short de tri pour faire transition vtt/cap sans remonter me changer. Il n'y a quasiment rien en textile tri , la peau de chamois du short est super fine , je pensais qu'elle protégeait plus (je comprends pourquoi on dit iron man parce que 180km avec aucune protection, nul doute qu'ils ont des culs en fer !! ). Une fois la tenue enfilé , je me suis pris pour un triathlète les ratios en moins .
Par contre c'est vachement bien fichu , le t-shirt zippé , s'ouvre jusqu'en bas du torse , super pour l'aération! Du coup même si question escalope , ça ne fera pas l'affaire , je suis reparti avec la tenu et un sous vêtement technique avec peau de chamois intégré offert !
Question : derrière le t-shirt, il y a 2 poches, les triathlètes s'en servent pour mettre quoi ? gels et bouteille d'eau ? je me demande si une bouteille d'eau tiens ou si ça déchire le t-shirt la question paraît bête .
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #300444(je compatis tellement que je suis presque plus fâchée pour le poulet rôti... enfin presque !)
Le shopping c'est la pire des torture qui soit
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #300467la peau de chamois du short est super fine , je pensais qu'elle protégeait plus (je comprends pourquoi on dit iron man parce que 180km avec aucune protection, nul doute qu'ils ont des culs en fer !! ). Une fois la tenue enfilé , je me suis pris pour un triathlète les ratios en moins
quand on s'est mis au tri avec mon mari ça a effectivement était la grande surprise, l'epaisseure de la peau Il faut mettre le prix pour avoir une peau fine (fait aussi pour nager donc si c'est gros ça se gorge d'eau et te plombe) et un minimum confortable quand même
Et bon courage pour tes inflammations, l'argile vert en grosses couches que tu laisses sécher ça aide bien, l'ibuprofène aussi si c'est trop douloureux Mais enfin j'imagine que tu sais déjà tout ça...
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??
Posted il y a 10 ans 8 mois #300470c'est quand on cogite trop qu'on se fout au tas, après l’excès d'optimisme est néfaste aussi
comme quoi, chacun a ses petits problèmes en fonction du sport
sinon comme les copines: Bon courage !! Bonne guérison! ça va passer!!