Taek78run - tri attitude
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??
Posted il y a 10 ans 7 mois #300711Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??
Posted il y a 10 ans 7 mois #300721J'essaye déjà de structurer à minima mes séances de natation , je le dis ici pour me souvenir de ce que je dois faire ce soir.
Educatifs
100m : planche + battement jambe
100m : crawl rattrapé
100m : crawl en opposition bras tendus
100m : coude haut bras relâché, doigts surface de l'eau
100m : touche épaule
= 500m
Corps de la séance
improvisation par rapport à l'encombrement des lignes? faire des series de 200m crawl en amplitude + serie 100m crawl en essayant d'augmenter la fréquence des bras... ou n fois 50m lent / 50m plus rapide...
=======
Nouveau protocole de soin, sur les conseils d'Anne Sophie :
Glace matin et soir (avant je glaçais uniquement le soir quand j'y pensais )
La nuit cataplasme d'argile verte (j'ai mis de l'eau du robinet , apparemment il faut mettre de l'eau de source)
Arrêt du flector evidemment.
+ je ne porte plus de chaussure avec renfort rigide au talon, j'ai troqué mes NB minimums contre des chaussures type converse en tissu, ça fait plus urbain.
See u soon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??
Posted il y a 10 ans 7 mois #300793Non, sans rire, qu'est-ce qui se passe, ici? Jamais vu autant de blessés dans les suivis!
Bon courage mon grand, et n'hésite pas à prospecter chez les médecins du sport, y'en a des bien.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??
Posted il y a 10 ans 7 mois #300904Salut JM,Eh ben dites-donc, je tourne le dos quelques semaines et vous ronquez tous à l'infirmerie?
Non, sans rire, qu'est-ce qui se passe, ici? Jamais vu autant de blessés dans les suivis!
Bon courage mon grand, et n'hésite pas à prospecter chez les médecins du sport, y'en a des bien.
Pour résumer, j'ai été voir 2 fois le médecin du sport, j'ai eu une tendinite à cause d'un conflit avec une nouvelle chaussure, maintenant pour s'en débarrasser c'est galère .
Donc arrêt total de la cap depuis 3.5 semaines, j'essaie de ne pas re-chutter en portant des chaussures sans renfort du talon.
=================
Ma situation pro risque d'évoluer très rapidement, à voir comment je pourrais organiser mes entraînements, il va y avoir du changement en bien j'espère.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??
Posted il y a 10 ans 7 mois #300935Je suis dans le même cas, si c'est en bien alors tant mieux!Ma situation pro risque d'évoluer très rapidement, à voir comment je pourrais organiser mes entraînements, il va y avoir du changement en bien j'espère.
Mais c'est vrai que pour la prépa on peut seulement attendre
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Taek78run - tendinite + bursite
Posted il y a 10 ans 7 mois #300982Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.