S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??

Posted il y a 10 ans 7 mois #300711
lili_java écrit:

:woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??

Posted il y a 10 ans 7 mois #300721
Allez on remonte le niveau du suivi !

J'essaye déjà de structurer à minima mes séances de natation , je le dis ici pour me souvenir de ce que je dois faire ce soir.
Educatifs
100m : planche + battement jambe
100m : crawl rattrapé
100m : crawl en opposition bras tendus
100m : coude haut bras relâché, doigts surface de l'eau
100m : touche épaule
= 500m

Corps de la séance
improvisation par rapport à l'encombrement des lignes? faire des series de 200m crawl en amplitude + serie 100m crawl en essayant d'augmenter la fréquence des bras... ou n fois 50m lent / 50m plus rapide...

=======
Nouveau protocole de soin, sur les conseils d'Anne Sophie :
Glace matin et soir (avant je glaçais uniquement le soir quand j'y pensais :P )
La nuit cataplasme d'argile verte (j'ai mis de l'eau du robinet :huh: , apparemment il faut mettre de l'eau de source)
Arrêt du flector evidemment.
+ je ne porte plus de chaussure avec renfort rigide au talon, j'ai troqué mes NB minimums contre des chaussures type converse en tissu, ça fait plus urbain.

See u soon
par taek78run

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??

Posted il y a 10 ans 7 mois #300793
Eh ben dites-donc, je tourne le dos quelques semaines et vous ronquez tous à l'infirmerie? :angry:

Non, sans rire, qu'est-ce qui se passe, ici? Jamais vu autant de blessés dans les suivis! :huh:

Bon courage mon grand, et n'hésite pas à prospecter chez les médecins du sport, y'en a des bien. ;)
par Aquila

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??

Posted il y a 10 ans 7 mois #300904
Aquila écrit:

Eh ben dites-donc, je tourne le dos quelques semaines et vous ronquez tous à l'infirmerie? :angry:

Non, sans rire, qu'est-ce qui se passe, ici? Jamais vu autant de blessés dans les suivis! :huh:

Bon courage mon grand, et n'hésite pas à prospecter chez les médecins du sport, y'en a des bien. ;)

Salut JM,
Pour résumer, j'ai été voir 2 fois le médecin du sport, j'ai eu une tendinite à cause d'un conflit avec une nouvelle chaussure, maintenant pour s'en débarrasser c'est galère :angry: .
Donc arrêt total de la cap depuis 3.5 semaines, j'essaie de ne pas re-chutter en portant des chaussures sans renfort du talon.

=================
Ma situation pro risque d'évoluer très rapidement, à voir comment je pourrais organiser mes entraînements, il va y avoir du changement en bien j'espère.
par taek78run

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??

Posted il y a 10 ans 7 mois #300935
taek78run écrit:

Ma situation pro risque d'évoluer très rapidement, à voir comment je pourrais organiser mes entraînements, il va y avoir du changement en bien j'espère.

Je suis dans le même cas, si c'est en bien alors tant mieux!
Mais c'est vrai que pour la prépa on peut seulement attendre ;)
par Hadrien35

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Taek78run - tendinite + bursite

Posted il y a 10 ans 7 mois #300982
Jérôme, j'avais bien saisi que tu avais "usé" deux médecins du sport. Simplement, vu ta situation, je me dis qu'un troisième serait bienvenu. Un qui te guide vers la sortie de crise, parce que tu m'as l'air bien installé dans les ennuis, là. :unsure:
par Aquila

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes