Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(
Posted il y a 10 ans 8 mois #300477Merci , je ne connaissais pas l'argile verte. Je vais regarder en détail comment faire. merci merci.Et bon courage pour tes inflammations, l'argile vert en grosses couches que tu laisses sécher ça aide bien,..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??
Posted il y a 10 ans 8 mois #300479Pas de problèmes lors de notre sorti en groupe je lâcherais les freins, prévoyais le samu au cas oupour tes appréhensions, il faut y aller franco, tu verras que ça passe sans soucis
@Lili :
(je compatis tellement que je suis presque plus fâchée pour le poulet rôti... enfin presque !)
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??
Posted il y a 10 ans 8 mois #300481tu as l'air d'être bien mal en point aussi.
Je connaissais pas non plus le coup de l'argile verte.
Eh lili moi aussi j'ai bobo
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??
Posted il y a 10 ans 8 mois #300483Christophe, idem je compatie ! Votre punition sera légèrement atténuée ou attendra que vous soyez en forme lol !
- taek78run
- Golden runner's
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??
Posted il y a 10 ans 8 mois #300486L argile verte en cataplasme, moche degueux mais efficace (marche aussi pour l acné lol)
Christophe, idem je compatie ! Votre punition sera légèrement atténuée ou attendra que vous soyez en forme lol !
@Christophe : un avant gout de notre punition
Maîtresse ?
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??
Posted il y a 10 ans 8 mois #300487Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.