S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - natation/vtt - no cap :(

Posted il y a 10 ans 8 mois #300477
fisoan écrit:

Et bon courage pour tes inflammations, l'argile vert en grosses couches que tu laisses sécher ça aide bien,..

Merci , je ne connaissais pas l'argile verte. Je vais regarder en détail comment faire. merci merci.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??

Posted il y a 10 ans 8 mois #300479
RunningZap écrit:

pour tes appréhensions, il faut y aller franco, tu verras que ça passe sans soucis ;)

Pas de problèmes lors de notre sorti en groupe je lâcherais les freins, prévoyais le samu au cas ou :unsure:

@Lili :

(je compatis tellement que je suis presque plus fâchée pour le poulet rôti... enfin presque !)

:P
par taek78run

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??

Posted il y a 10 ans 8 mois #300481
Houlà,

tu as l'air d'être bien mal en point aussi.

Je connaissais pas non plus le coup de l'argile verte.

Eh lili moi aussi j'ai bobo :P
par Cousto91

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??

Posted il y a 10 ans 8 mois #300483
L argile verte en cataplasme, moche degueux mais efficace (marche aussi pour l acné lol)

Christophe, idem je compatie ! Votre punition sera légèrement atténuée ou attendra que vous soyez en forme lol !
par lili_java

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??

Posted il y a 10 ans 8 mois #300486
lili_java écrit:

L argile verte en cataplasme, moche degueux mais efficace (marche aussi pour l acné lol)

Christophe, idem je compatie ! Votre punition sera légèrement atténuée ou attendra que vous soyez en forme lol !

@Christophe : un avant gout de notre punition :woohoo: :P :silly:

Maîtresse ?
par taek78run

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Taek78run -tendinite +bursite = traitement??

Posted il y a 10 ans 8 mois #300487
:laugh: :laugh: :silly: t'en as des idées.
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes