S'équiper pour la course à pied

Aquila: en mode anar

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!

Posted il y a 10 ans 3 mois #321812
Avec une prépa aux petits oignons comme te la concocte ton coach, je suis sûr que le travail paiera et que tu en tireras tous les bénéfices sur cette course ;) Tu vas en manger plus d'un sur la montée vers le col de la Gineste ;)

Bravo, belle séance (pas facile par cette chaleur) ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Aquila
  • Portrait de Aquila Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!

Posted il y a 10 ans 3 mois #321861
@ Quentin: c'est pas mal, et je suis satisfait de la séance. Il va tout de même falloir qu'à terme ça dérive beaucoup moins tout en roulant un peu plus vite.

@ Jordan: en fait je suis surpris parce que ça ne pique pas du tout... De la seconde descente jusqu'au moment d'aller au dodo, il y a eu de très vagues menaces de crampes sur la cuisse gauche. Ce matin, plus rien, sauf peut-être une légère fatigue des quadriceps. Je m'attendais à bien pire, parce que même si l'effort de lundi était plutôt soft, la programmation des deux dernières sorties attentait pas mal à mes valeurs (pas deux sorties de qualité successives)... :unsure:

@ Patrick: j'espère aussi en manger un bon paquet dans la descente qui suit. :evil:
par Aquila

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!

Posted il y a 10 ans 3 mois #321880
Que dire, sur ce suivi ? C'est de l'horlogerie suisse :laugh: :laugh: , ça travaille bien, tout est carré et aux petits oignons ....

L'Aquila's RP sur MK6 devrait tomber sans problème ;) !!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!

Posted il y a 10 ans 3 mois #321915
Oui tiens , c'est quoi ton RP sur MK6?
par jordan40

• Aquila
  • Portrait de Aquila Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!

Posted il y a 10 ans 3 mois #321916
jordan40 écrit:

Oui tiens , c'est quoi ton RP sur MK6?

Arf, le sujet qui fâche. 1:52:54 au réel. Pour un objectif à 1:50:00. 15° de plus que prévu, une humidité subtropicale, une chute au km 17 (après collision avec un slalomeur fou) qui me laisse le genou en drapeau et des crampes aux cuisses... J'avais tellement la haine que j'ai battu mon RP sur 10 bornes de plus d'une minute 3 semaines plus tard avec mon genou derrière l'oreille! :P

Ah au fait... Je suis revanchard. :angry:
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois par Aquila
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Aquila.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!

Posted il y a 10 ans 3 mois #321926
Ah oui, je me souviens de ta mésaventure :(

Sûr, tu auras ta revanche cette année ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes