Aquila: en mode anar
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!
Posted il y a 10 ans 3 mois #321262
Ah la zone 75-80% est donc utile à bosser!
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!
Posted il y a 10 ans 3 mois #321263
Ah la zone 75-80% est donc utile à bosser! tu m'as l'air d'avoir un prgramme sur mesure, c'est quand même top le coach perso.
par Air1
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!
Posted il y a 10 ans 3 mois #321294
Salut Jean-Marc,
merci pour ces bonnes nouvelles .... et toutes ces infos intéressantes !
Bonne continuation
merci pour ces bonnes nouvelles .... et toutes ces infos intéressantes !
Bonne continuation
par Patrick57
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!
Posted il y a 10 ans 3 mois #321296
@ Jérôme: merci. Je n'ai le temps de rien, je ne séjourne donc pas bien longtemps devant le clavier...
@ Air1: dans un monde parfait, on travaillerait toutes les plages de FC. Et on ferait 6 sorties par semaine... Mais le fait est que combler ce "trou dans la raquette" a des effets immédiatement perceptibles!
@ Patrick: Bonne continuation à toi, et merci de ton passage!
@ tous: on discute, on discute, mais quand allez-vous vous décider à venir dans le coin faire un Marseille-Cassis? Ou — une idée comme ça... — un Marvejols-Mende...?
@ Air1: dans un monde parfait, on travaillerait toutes les plages de FC. Et on ferait 6 sorties par semaine... Mais le fait est que combler ce "trou dans la raquette" a des effets immédiatement perceptibles!
@ Patrick: Bonne continuation à toi, et merci de ton passage!
@ tous: on discute, on discute, mais quand allez-vous vous décider à venir dans le coin faire un Marseille-Cassis? Ou — une idée comme ça... — un Marvejols-Mende...?
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par Aquila
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Aquila.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!
Posted il y a 10 ans 3 mois #321320
Aquila écrit:
Marseille-Cassis est prévu pour l'année prochaine ........c'est encore loin
Marseille-Cassis est prévu pour l'année prochaine ........c'est encore loin
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par Olrik
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Olrik.
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!
Posted il y a 10 ans 3 mois #321502
Olrik écrit:
Aujourd'hui, on a introduit un nouvel exercice: les côtes à FC 42. Toujours selon l'idée que pour préparer une épreuve, il faut construire un socle solide dans toutes les plages d'effort situées sous celle qui sera pratiquée en course. De plus, comme on est en phase de préparation générale, le coach compte me faire faire une partie du travail de côtes à un régime modeste pour "faire du muscle" tout en privilégiant l'endurance et en limitant la sollicitation des articulations.
Comme mes congés sont finis, c'est plus facile pour moi de courir à midi. Reste qu'il fait diablement chaud à Marseille à midi un 4 août. Poto-coach sait que je m'hydrate sérieusement avant, pendant et après l'effort, mais il m'a demandé de ne pas atteindre les 85% de FC max sur cette sortie. Juste une pointe à 84% vers la fin...
***Lien Garmin Connect***
Demain, côtes longues proprement dites, c'est à dire au régime de course, mais avec une pâte de fruits car je cours avant le repas et le petit déjeuner sera loin derrière. La météo prévoit du vent, ce n'est sans doute pas plus mal...
Jusqu'ici, tout va bien.
Ce serait sympa, sur cette course, de s'organiser une rencontre CCAP. A Cassis plutôt qu'à Marseille, car le départ est un capharnaüm indescriptible.Marseille-Cassis est prévu pour l'année prochaine ........c'est encore loin
Aujourd'hui, on a introduit un nouvel exercice: les côtes à FC 42. Toujours selon l'idée que pour préparer une épreuve, il faut construire un socle solide dans toutes les plages d'effort situées sous celle qui sera pratiquée en course. De plus, comme on est en phase de préparation générale, le coach compte me faire faire une partie du travail de côtes à un régime modeste pour "faire du muscle" tout en privilégiant l'endurance et en limitant la sollicitation des articulations.
Comme mes congés sont finis, c'est plus facile pour moi de courir à midi. Reste qu'il fait diablement chaud à Marseille à midi un 4 août. Poto-coach sait que je m'hydrate sérieusement avant, pendant et après l'effort, mais il m'a demandé de ne pas atteindre les 85% de FC max sur cette sortie. Juste une pointe à 84% vers la fin...
***Lien Garmin Connect***
Demain, côtes longues proprement dites, c'est à dire au régime de course, mais avec une pâte de fruits car je cours avant le repas et le petit déjeuner sera loin derrière. La météo prévoit du vent, ce n'est sans doute pas plus mal...
Jusqu'ici, tout va bien.
par Aquila
Temps de génération de la page : 0.356 secondes