S'équiper pour la course à pied

Aquila: en mode anar

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!

Posted il y a 10 ans 3 mois #321509
Mais quel travail, quel tenacité !
Marseille-Cassis, parait que c'est génial... ;) difficile... :evil: :X mais génial !

Oh grand dieu de l'EF, pardonne moi car j'ai encore péché... :blush: il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de vrai EF bien juste en dessous des 70%... :unsure: :whistle: pour m'absoudre, je viens faire pélerinage et pénitence sur ton suivi. :laugh: D'ailleurs je m'en vais de ce pas relire ton topic sur les fondamentaux de la cap, que patrick m'a retrouvé. 0:)
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Aquila
  • Portrait de Aquila Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!

Posted il y a 10 ans 3 mois #321512
Euh Lili, l'EF entièrement sous 70%, c'est plus de l'EF, c'est de la récupération plus ou moins active! :laugh:
par Aquila

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!

Posted il y a 10 ans 3 mois #321515
Aquila écrit:

Euh Lili, l'EF entièrement sous 70%, c'est plus de l'EF, c'est de la récupération plus ou moins active! :laugh:

Autour pardon, je vire à l'extremisme là....
par lili_java

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!

Posted il y a 10 ans 3 mois #321525
Après mon retour sur le forum je raccroche petit à petit les wagons de ce que j'ai loupé.

Je vois que la préparation est sérieuse ici !
Juste pour rappel, ça fait combien d dénivelé Marseille - Cassis ?
par Hisoka88

• Aquila
  • Portrait de Aquila Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!

Posted il y a 10 ans 3 mois #321532
C'est pas l'UTMB, ça reste de la course sur route presque civilisée. 327m pour 20 km. L'essentiel du D+ est concentré sur 9,5 km, jusqu'au sommet du col de la Gineste. Les 10,5 km qui restent sont soit en descente, soit plats, sauf la côte des pompiers, après le km 17. Elle fait 20 ou 25 m maxi, mais elle est raide et tombe au mauvais moment. Les chronos sont équivalents à ceux d'un semi, le D+ compensant le km qui manque.
par Aquila

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Aquila: fin de la sieste, y'a un MK6 à préparer!

Posted il y a 10 ans 3 mois #321641
Pour MK6, je pense que je me laisserai tenter.
Peut être pas cette année mais pourquoi pas l'année prochaine. Le seul truc qui m’embête c'est le dénivelé. J'aime pas quand ça monte, ni quand ça descend...

En tout cas, jolies séances ! En plus ca peut donner des idées pour varier mes entrainements !
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes