Aquila: en mode anar
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Aquila: Prépa Marseille-Cassis et philo du coach
Posted il y a 10 ans 3 mois #324366
Il ne rigole pas ton coach Mais tout ceci est très intéressant, merci pour ton post !
par fisoan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Aquila: Prépa Marseille-Cassis et philo du coach
Posted il y a 10 ans 3 mois #324400
En tous les cas, il te marrque à la culotte, et a l'air de te rendre super fort.
Ca me rappelle le film "la légende de Bagger Vance" et la remarque de Will Smith faisant office de coach: "je tire le meilleur de ce que j'ai (son golfeur)"
C'est cool d'avoir trouvé quelqu'un sur la même longeur d'onde.
Ca me rappelle le film "la légende de Bagger Vance" et la remarque de Will Smith faisant office de coach: "je tire le meilleur de ce que j'ai (son golfeur)"
C'est cool d'avoir trouvé quelqu'un sur la même longeur d'onde.
par personne
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: Prépa Marseille-Cassis et philo du coach
Posted il y a 10 ans 3 mois #324429
@Anne-Sophie: en fait si, il rigole et il fait rigoler. Et il a du mérite, parce que coacher une tête de pioche comme moi, c'est pas marrant tous les jours.
@Fabrice: c'est ça, nous sommes sur la même longueur d'onde. Pour l'instant... Avec lui, je n'exclus pas d'avoir à gérer des histoires de VMA courte. Nous sommes d'accord que pour l'instant, ce n'est pas ce qu'il me faut. Mais autant je fuis la VMA courte comme la peste, autant lui, non... Et il l'aime bien sous forme de fartlek. Bref, je l'ai à l’œil!
@Fabrice: c'est ça, nous sommes sur la même longueur d'onde. Pour l'instant... Avec lui, je n'exclus pas d'avoir à gérer des histoires de VMA courte. Nous sommes d'accord que pour l'instant, ce n'est pas ce qu'il me faut. Mais autant je fuis la VMA courte comme la peste, autant lui, non... Et il l'aime bien sous forme de fartlek. Bref, je l'ai à l’œil!
par Aquila
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Aquila: Prépa Marseille-Cassis et philo du coach
Posted il y a 10 ans 3 mois #324435
En meme temps, il t'a poussé à faire la SL que tu aurais pas osé/voulu... Je dis ca, je dis rien...
m'a l'air bien tétu le coach aussi
Allez, viens gamin, viens faire de la VMA courte Au pire, tu négocies du farltek long, la poire en deux .
m'a l'air bien tétu le coach aussi
Allez, viens gamin, viens faire de la VMA courte Au pire, tu négocies du farltek long, la poire en deux .
par personne
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Aquila: Prépa Marseille-Cassis et philo du coach
Posted il y a 10 ans 3 mois #324489
Merci Jean-Marc pour le partage !
Très intéressant effectivement !
Très intéressant effectivement !
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Aquila: Prépa Marseille-Cassis et philo du coach
Posted il y a 10 ans 3 mois #324494
merci beaucoup Jean Marc pour nous avoir détaillé tout ça.
C'est vraiment inintéressant surtout en ce qui concerne la plage 75-80% que les plans du site ne font pas travailler et qui permet comme tu le dis si bien de pouvoir diminuer un peu l'allure sans pour autant tomber dans l'EF quand on a un coup de moins bien.
Bonne continuation.
C'est vraiment inintéressant surtout en ce qui concerne la plage 75-80% que les plans du site ne font pas travailler et qui permet comme tu le dis si bien de pouvoir diminuer un peu l'allure sans pour autant tomber dans l'EF quand on a un coup de moins bien.
Bonne continuation.
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.252 secondes