Suivi de Graz
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo graz, quel progrès!!!
par mariecess
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Graz71
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
oui c'est vrai Mariline !
Chi va sano va piano e va lontano
J'ai peur d'en être obligée, j'ai la gorge qui gratte!!
Merci Marie Cécile, lundi j'étais vraiment contente...espérons que ça dure avec les vacances, mais oui, je vais tenir!!
Chi va sano va piano e va lontano
J'ai peur d'en être obligée, j'ai la gorge qui gratte!!
Merci Marie Cécile, lundi j'étais vraiment contente...espérons que ça dure avec les vacances, mais oui, je vais tenir!!
par Graz71
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Graz71 écrit:
Une bonne tisane à base de thyn, jus de citron, miel et une aspirine, si possible en gargarisant avant d'avaler. Tu m'en diras des nouvelles !:j'ai la gorge qui gratte!!
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Graz71 écrit:
a donf.........ms pas tout le temps:woohoo:
une remarque.....ms c'est personnelle....bien rapide comme footing cool et symbolique:unsure: ......n'est ce point donc que c'est pas faux ( cille) ce que je raconte;)Lundi soir je suis sortie pour le footing "symbolique"
par christine57
- Graz71
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Et oui Christine, t'as bien raison... en fait quand je l'ai écrit c'était avant, après quand je me suis trouvée sur place je me sentais tellement l'envie que je n'ai pas résisté!! Mais "à donf" est devenu un cri de bataille, je ne suis pas à donf tout le temp au contraire, quand je pars pour le gros travail et je ne me sens pas en forme, je ne le fais pas comme ce soir, je ne vais pas sortir avec la gorge qui gratte !! mais... à donf quand-même!! c'est de ta faute ce cris de bataille
mariline78 écrit:
[/quote] Une bonne tisane à base de thyn, jus de citron, miel et une aspirine, si possible en gargarisant avant d'avaler.[/quote]
Merci mariline, hier soir j'en ai fait une à base de miel, aujourd'hui je vais essayer la tienne, merci!!
Graz71 écrit:
une remarque.....ms c'est personnelle....bien rapide comme footing cool et symbolique:unsure: ......n'est ce point donc que c'est pas faux ( cille) ce que je raconte;)Lundi soir je suis sortie pour le footing "symbolique"
Et oui Christine, t'as bien raison... en fait quand je l'ai écrit c'était avant, après quand je me suis trouvée sur place je me sentais tellement l'envie que je n'ai pas résisté!! Mais "à donf" est devenu un cri de bataille, je ne suis pas à donf tout le temp au contraire, quand je pars pour le gros travail et je ne me sens pas en forme, je ne le fais pas comme ce soir, je ne vais pas sortir avec la gorge qui gratte !! mais... à donf quand-même!! c'est de ta faute ce cris de bataille
mariline78 écrit:
[/quote] Une bonne tisane à base de thyn, jus de citron, miel et une aspirine, si possible en gargarisant avant d'avaler.[/quote]
Merci mariline, hier soir j'en ai fait une à base de miel, aujourd'hui je vais essayer la tienne, merci!!
par Graz71
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
coucou Graz, encore une nouvelle que j'ai manquée, j'en ai du retard moi sur ce forum
je confirme que si tu es montée à 185 lors de ta course, ta FCM doit être bien au dessus
as tu essayé de faire un demi cooper pour l'évaluer et connaître ainsi ta VMA?
excuses si je dis des âneries mais je n'ai pas lu ton suivi depuis le début, je l'avoue bon courage pour la suite en tous les cas
je confirme que si tu es montée à 185 lors de ta course, ta FCM doit être bien au dessus
as tu essayé de faire un demi cooper pour l'évaluer et connaître ainsi ta VMA?
excuses si je dis des âneries mais je n'ai pas lu ton suivi depuis le début, je l'avoue bon courage pour la suite en tous les cas
par sabine
Temps de génération de la page : 0.242 secondes