S'équiper pour la course à pied

Suivi de Graz

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi de Graz

Posted il y a 15 ans 4 mois #24826
Chouette je vais vite lire!
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 15 ans 4 mois #24827
Bravo tu t'en es super bien sortie, cette course avait l'air éprouvante pour le physique et surtout le mental. J'ai souffert avec toi dans les dernières chicanes.
Dimanche tu vas cartonner!!!
par mariecess

• Graz71
  • Portrait de Graz71 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Graz71 sur le sujet Re:Suivi de Graz

Posted il y a 15 ans 4 mois #24831
gilles écrit:

Essaye de trouver un bout de ligne droite sur un chemin, sentier ou route très peu fréquentée et de l'étalonner. Ainsi au fil des séances tu pourras te construire des repéres. Ainsi tu vas te créer ta propre "piste d'athlétisme " ;)

Merci Gilles. ...Pas facile mais je vais essayer! C'est dommage parce que où je courre en Toscane le parcours est étalloné, mais je commencerai mon programme à mon retour :)
Peut être que je peux essayer de étalloner mon parcours sur la Marne... c'est fréquenté, mais il y a des signes parfois par terre (2 km mais sans la suite :P) et plein de gens qui courent, si je les fais discrets ça ne va pas déranger, au contraire!
Sinon je m'informerai si il n'y en a pas déjà un quelques parts.
mariecess écrit:

Bravo tu t'en es super bien sortie, cette course avait l'air éprouvante pour le physique et surtout le mental. J'ai souffert avec toi dans les dernières chicanes.

Merci... je crois en tout cas que c'était ma non-condition qui l'a rendue telle :)
Pour demain: petit accident, hier je ramassais les jouets :silly: et je me suis mal accroupie, le vieux erreur de ne pas plier les jambes... quelques chose s'est passée au niveau de mes reins, aujourd'hui ça fait un peu mal mais j'espère que ça ne me dérangera pas demain ! C'est surtout quand je répète le même mouvement, quand je marche ça va... et oui, c'est fini la jeunesse :D je rigole, naturellement ;)
à demain!!
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois par Graz71
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par gilles.

Posted il y a 15 ans 4 mois #24836
Zut pour le dos, mais je suis sûre que demain tu ne sentiras plus rien.
Bonne course!!!
par mariecess

Réponse de icewife sur le sujet Re:Suivi de Graz

Posted il y a 15 ans 4 mois #24837
Coucou Graz !

Tu fais un 5 km sur Paris ? Parce que demain je fais les 5km des 14eme foulées d'ile-de-france, France des Iles, je suppose que c'est la meme ? J'espère qu'une chose, que la chaleur ne soit pas de la partie !!!!! Cette semaine je ne suis sortie qu'une seule fois et j'ai de l'energie a revendre :laugh: :laugh: Si jamais c'est la meme course, j'aurais un short nike et tee shirt fushia nike "Run" :P Qui sait, sait-on jamais ;)
par icewife

• Graz71
  • Portrait de Graz71 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Graz71 sur le sujet Re:Suivi de Graz

Posted il y a 15 ans 4 mois #24839
Salut Icewife!! Et bien oui c'est la même!! On peut se donner rendez-vous, pourquoi pas? Moi je ne sais pas encore comment je serai habillée, mais je sais que mon dossard est le 1265. :)
A 9h00 j'espère qu'ii ne fera pas encore si chaud!!! A demain alors et bon courage! :laugh:
par Graz71

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes