Suivi de Graz
- Graz71
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Christine
en effet, c'est bien ce que je vise...!!! Et c'est juste une question de réussir à ne pas rater des séances,
parce que je vois que quand le travail est régulier, les résultats arrivent et vite !!
Il y a 3 semaines mon temps était de 28', si je gagner une minute par mois, c'est génial
Et en tout cas, ça me plaît, ça me fait sentir bien
qu'est-ce on peut vouloir de plus ??
Je visiterai ton suivi très bientôt !
bisous
en effet, c'est bien ce que je vise...!!! Et c'est juste une question de réussir à ne pas rater des séances,
parce que je vois que quand le travail est régulier, les résultats arrivent et vite !!
Il y a 3 semaines mon temps était de 28', si je gagner une minute par mois, c'est génial
Et en tout cas, ça me plaît, ça me fait sentir bien
qu'est-ce on peut vouloir de plus ??
Je visiterai ton suivi très bientôt !
bisous
par Graz71
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- icewife
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou Graz !!!!!
Je t'ai envoyé un mail pour te raconter ma pauvre course désastreuse
J'espere pouvoir guérir vite.
Bisous !
Je t'ai envoyé un mail pour te raconter ma pauvre course désastreuse
J'espere pouvoir guérir vite.
Bisous !
par icewife
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Graz c'est super, que de bonnes nouvelles! félicitations pour ta course et reste sur le forum!
par mariecess
- Graz71
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou,
oui je vais essayer de ne pas perdre l'habitude du forum
hier soir j'ai fait le test VMA, les tous de piste à vitesse établie, à partir de 8 km/h et sans récuperation entre les tours, et j'ai fait 14km/h, je suis super contente, en novembre j'avais fait 11,5 km/h et en plus hier il faisait -3°C, la piste étant gelée on a donc couru sur l'herbe à l'intérieur de la piste...
sincèrement je ne croyais pas avoir tellement progressé !
C'est vrai, il faut avoir patience et ne pas trop vouloir faire, ça, maintenant, je l'ai bien compris, mais au début c'est le plus difficile !!!
Bon après-midi à tous !
oui je vais essayer de ne pas perdre l'habitude du forum
hier soir j'ai fait le test VMA, les tous de piste à vitesse établie, à partir de 8 km/h et sans récuperation entre les tours, et j'ai fait 14km/h, je suis super contente, en novembre j'avais fait 11,5 km/h et en plus hier il faisait -3°C, la piste étant gelée on a donc couru sur l'herbe à l'intérieur de la piste...
sincèrement je ne croyais pas avoir tellement progressé !
C'est vrai, il faut avoir patience et ne pas trop vouloir faire, ça, maintenant, je l'ai bien compris, mais au début c'est le plus difficile !!!
Bon après-midi à tous !
par Graz71
Temps de génération de la page : 0.238 secondes