Suivi de Graz
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Graz, je passe prendre de tes nouvelles. Tu t'en sors avec cette double rentrée et la reprise du boulot?
A plus!
A plus!
par mariecess
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ah oui, et Icewife non plus. Qu'est- ce- que vous devenez les filles ?
par marie line 78
- Graz71
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou!
me revoilà en visite du forum! Et oui, la rentrée est violente, CP avec devoirs, rhumes & grippes, boulotboulot...
mais je m'entraine quand-même je ne lâche pas !
C'est gentil de votre part venir prendre des nouvelles !
Au fait comme j'avais dit je fais l'effort de ne pas suivra un programme pour l'instant, de ne pas trop forcer, je veux juste travailelr l'endurance encore pendant un mois au moins, et seulement après je recommencerai... je suis toujours trop pressée,
dès que je fais un progrès je me retrouve à accélérer, ça va pas !
Pour la même raison pas de compet non plus, à la fin je ne suis pas capable de prendre ça comme un simple entraînement !
Donc voili voilou, je cours 3-4 fois par semaine, environ 9,5 km / 1h00 par séance.
Tout allait très bien, jusqu'à la douleur à l'intérieur du mollet gauche qui se fait insistante... et hier soir aux deux.
Je crois que je ne bois pas assez, parce que pour le reste, je ne force pas, je fais mes étirements en douceur avant/après...
je pense aller voir un podologue pour voir si c'est un problème d'appui, parce que le mollet gauche déjà quand j'avais 20 ans et je m'entraînais pour le kick boxing il faisait déjà mal !
Merci pour vous être intéressées à moi, c'est chouette ! Je vais lire vos suivis pour prendre des nouvelles moi aussi.
Bises à toutes !
Graz
me revoilà en visite du forum! Et oui, la rentrée est violente, CP avec devoirs, rhumes & grippes, boulotboulot...
mais je m'entraine quand-même je ne lâche pas !
C'est gentil de votre part venir prendre des nouvelles !
Au fait comme j'avais dit je fais l'effort de ne pas suivra un programme pour l'instant, de ne pas trop forcer, je veux juste travailelr l'endurance encore pendant un mois au moins, et seulement après je recommencerai... je suis toujours trop pressée,
dès que je fais un progrès je me retrouve à accélérer, ça va pas !
Pour la même raison pas de compet non plus, à la fin je ne suis pas capable de prendre ça comme un simple entraînement !
Donc voili voilou, je cours 3-4 fois par semaine, environ 9,5 km / 1h00 par séance.
Tout allait très bien, jusqu'à la douleur à l'intérieur du mollet gauche qui se fait insistante... et hier soir aux deux.
Je crois que je ne bois pas assez, parce que pour le reste, je ne force pas, je fais mes étirements en douceur avant/après...
je pense aller voir un podologue pour voir si c'est un problème d'appui, parce que le mollet gauche déjà quand j'avais 20 ans et je m'entraînais pour le kick boxing il faisait déjà mal !
Merci pour vous être intéressées à moi, c'est chouette ! Je vais lire vos suivis pour prendre des nouvelles moi aussi.
Bises à toutes !
Graz
par Graz71
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super que tu reviennes sur le forum. Bonnes séances!
par mariecess
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Graz
Ravi d'avoir de tes nouvelles
Concernant tes footings, n'hesite pas d'y inclure une fois par semaine un peu de fractionné à allure modérée (80-85%FCM)
Ca permet de varier un peu les allures.
Cela te permettra de progresser plus efficacement dans tes footings cool aussi
Ravi d'avoir de tes nouvelles
Concernant tes footings, n'hesite pas d'y inclure une fois par semaine un peu de fractionné à allure modérée (80-85%FCM)
Ca permet de varier un peu les allures.
Cela te permettra de progresser plus efficacement dans tes footings cool aussi
par gilles
- Graz71
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Gilles !
Et merci pour ton conseil, au fait j'ai du mal à me retenir, j'exagère un peu dans l'autre sense peut-être
Pour la douleur aux mollets tu as quelques conseils ? Hier soir c'était vraiment insupportable, j'ai dû m'arrêter
La prochaine séance demain, mais si j'ai encore mal je la pousserai à après-demain...
Bonne soirée
Graz
Et merci pour ton conseil, au fait j'ai du mal à me retenir, j'exagère un peu dans l'autre sense peut-être
Pour la douleur aux mollets tu as quelques conseils ? Hier soir c'était vraiment insupportable, j'ai dû m'arrêter
La prochaine séance demain, mais si j'ai encore mal je la pousserai à après-demain...
Bonne soirée
Graz
par Graz71
Temps de génération de la page : 0.228 secondes