Suivi de Graz
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
elle est terrible cette Christine et moi, si je te disais que je me cherche encore (en cap)
Graz71 écrit:
de rien, moi, je me connais tjrs pas:laugh: , normal, j'ai du mal à me suivre:woohoo:Merci Mariline et Chrsitine,
elle est terrible cette Christine et moi, si je te disais que je me cherche encore (en cap)
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Graz71
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Haha vous êtes adorables, j'aime bien ce forum
moi je me connais mais je ne vais toujours pas d'accord avec moi même :dry:
ce soir je fais un footing "symbolique" (très cool), demain je ne pourrai pas, donc...
à bientôt et bon entraînements !
W la CAP!!
moi je me connais mais je ne vais toujours pas d'accord avec moi même :dry:
ce soir je fais un footing "symbolique" (très cool), demain je ne pourrai pas, donc...
à bientôt et bon entraînements !
W la CAP!!
par Graz71
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Graz71 écrit:
Tu as raison, on est bien içi.
Ca c'est moins grave, tant que tu es d'acccord avec noustoujours pas d'accord avec moi même :dry:
Tu as raison, on est bien içi.
par marie line 78
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Graz!!!!! Je n'ai pas encore lu le récit mais apparemment tu as cartonné et en plus sans te fatiguer, c'est super.
Je suis loin d'en être là.
Et c'est vrai qu'on est bien sur ce forum, j'adore moi aussi.
Allez je vais lire le récit...
Je suis loin d'en être là.
Et c'est vrai qu'on est bien sur ce forum, j'adore moi aussi.
Allez je vais lire le récit...
par mariecess
- Graz71
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour!
hehe Marie Cécile, sur le plat c'est une autre histoire, rappelles-toi mon état après deux simples côtes
Lundi soir je suis sortie pour le footing "symbolique", mais quand je me suis retrouvée sur le chemin... j'étais tellement bien, je sentais les jambes qui allaient toutes seules!! Je n'ai pas résisté, j'ai fait 45' normal et encore ma fréquence est restée sur les 154 (il y a 2 semaines dans les mêmes conditions je montais tout de suite à 160)... pour finir avec 15' un peu plus vite dont les derniers 2' vraiment lancée... wow que ça fait du bien!! et deux minutes après mon arrivée j'avais déjà récupéré la respiration normale et la fréquence fortement descendue...
mon cardio est monté max à 175. Une belle séance d'étirements après et j'étais très satisfaite de moi!
Lors de la compet la FC est montée jusqu'à 185 mais je n'étais pas "à donf-à donf", donc voilà ma FCM estimée 182 est surement plus élevée
Demain soir encore, en espérant qu'il ne pleuve pas trop fort!
Je garde devant moi mon objectif de faire les 10 km en 45' (je sais, c'est costaud, maintenant je suis sur 60' ) et je me donne un an à partir de maintenant... vais-je réussir?? Sûrement je vais m'investir et en tout cas même s'il ne sera pas 45' ça sera mieux que aujourd'hui
C'est comme ça que je m'amuse, avec un défi
à la prochaine !!
hehe Marie Cécile, sur le plat c'est une autre histoire, rappelles-toi mon état après deux simples côtes
Lundi soir je suis sortie pour le footing "symbolique", mais quand je me suis retrouvée sur le chemin... j'étais tellement bien, je sentais les jambes qui allaient toutes seules!! Je n'ai pas résisté, j'ai fait 45' normal et encore ma fréquence est restée sur les 154 (il y a 2 semaines dans les mêmes conditions je montais tout de suite à 160)... pour finir avec 15' un peu plus vite dont les derniers 2' vraiment lancée... wow que ça fait du bien!! et deux minutes après mon arrivée j'avais déjà récupéré la respiration normale et la fréquence fortement descendue...
mon cardio est monté max à 175. Une belle séance d'étirements après et j'étais très satisfaite de moi!
Lors de la compet la FC est montée jusqu'à 185 mais je n'étais pas "à donf-à donf", donc voilà ma FCM estimée 182 est surement plus élevée
Demain soir encore, en espérant qu'il ne pleuve pas trop fort!
Je garde devant moi mon objectif de faire les 10 km en 45' (je sais, c'est costaud, maintenant je suis sur 60' ) et je me donne un an à partir de maintenant... vais-je réussir?? Sûrement je vais m'investir et en tout cas même s'il ne sera pas 45' ça sera mieux que aujourd'hui
C'est comme ça que je m'amuse, avec un défi
à la prochaine !!
par Graz71
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ouah ! que des bonnes nouvelles ça fait plaisir à lire. On te sent joyeuse.
Quelle question bien sûre que tu vas réussir. Chi va piano,va sano é qui va sano va lontano.Je garde devant moi mon objectif de faire les 10 km en 45' (je sais, c'est costaud, maintenant je suis sur 60' ) et je me donne un an à partir de maintenant... vais-je réussir??
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.232 secondes