S'équiper pour la course à pied

Suivi de Graz

• Graz71
  • Portrait de Graz71 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Graz71 sur le sujet Re:Suivi de Graz

Posted il y a 15 ans 4 mois #24513
Merci Mariline,
c'est vrai, cela faisait longtemps que j'attendais le moment pour me lancer, et là... c'est commencé!
C'est drôle, ton quote "Quand on veut on peut", c'est le mien, je le mets partout :)
en italien : volere è potere!
Toi aussi, je lis ton suivi, t'es bien lancée B) à donf!!
par Graz71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi de Graz

Posted il y a 15 ans 4 mois #24528
BRAVO GRAZ!!!! Youhou!!!!!
Ce sont des nouvelles qui font plaisir à lire. Je vais aller voir s'il y a un récit de ta course ;)
Bises!
par mariecess

• Graz71
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 4 mois #24540
J'ai lu ton récit, t'es forte!!
Moi aussi j'en a fait un ce matin, je n'avais pas remarqué la rubrique avant!
Tu as bien fait de continuer, moi aussi j'ai risqué plusieurs fois de m'arrêter, si ce n'était pas pour la fille que j'ai rencontré, même allure... encouragement mutuel, c'est super ça!

Et l'endroit doit être superbe, la forêt... rien que pour ça, ça doit bien valoir le coup.

Moi aussi, FCM plus élevée que prévu, fréquence moyenne de 170 (énorme) et un max de 182, donc dans mon cas aussi (38 ans) ça colle parfaitement au calcul 220-âge :blink: je ne l'aurais pas dit, mais en effet hier je ne crois pas que mon cœur aurait pu aller plus vite que ça, sincèrement!!
Tu vois, nous avons plein de choses en commun il paraît :P
Aujourd'hui je me repose parce que je crois que hier j'en ai trop fait, j'ai demandé beaucoup à mon corps, si ce n'était pas une compétition je me serais arrêtée, mais je n'ai pas pu :P
demain je reprends le footing cool et dimanche j'essayerai d'y arriver plus "cool" et de partir plus cool aussi ;)

Ciao!
par Graz71

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi de Graz

Posted il y a 15 ans 4 mois #24549
J'ai vu que tu n'arrivais pas à poster ton récit, c'est sans doute parce que les utilisateurs sont rapidement déconnectés de ce site s'ils ne postent pas. Ça me faisait le coup chaque fois que j'écrivais des messages trop longs, alors pour mon récit j'ai écrit dans Word et fait un copié-collé sur le forum une fois que le texte était prêt.
Allez courage pour tout réécrire, je veux savoir moi :P
par mariecess

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Graz

Posted il y a 15 ans 4 mois #24583
Salut Graz
On attend ton CR avec impatience ;)
Mariecess a raison. Si tu n'es pas active durant plus de 30' sur le site, tu es déconnectée automatiquement. C'est pour des raisons de sécurité.
Or quand on rédige un post, le site nous considère comme "inactif":(
;)
par gilles

• Graz71
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 4 mois #24668
Salut à tous,
en attendant de trouver le bon moment pour reposter mon récit, j'ai repris l'entraînement...
wow, quel coup de barre au jambes!!!
Hier repos, parce que je sentais que j'avais vraiment trop demandé dimanche, et ce soir un footing coolissime :blink: (que plus cool c'est impossible)... niveau cardio mieux que d'habitude, mais les jambes... :unsure: deux morceaux de ciment!!! Lourdes!!!
J'ai tenu, mais vraiment pénible, j'avais l'impression de courir sur place.
Bon, mercredi ira mieux et avec ce chaud aussi (30°C) ça n'aide pas...bon, au moins je m'habitue au temperatures que je trouverai en Italie... presque!
Voilà!
Petite question pour Gilles:
je sais que la compet de 5 km de dimanche sera juste pour voir encore une fois l'atmosphère et que je n'ai pas les moyen encore pour faire autre chose qu'un footing... mais quand même, la tactique? Et pour le petit dej, que me conseilles-tu? La compet est à 9h00.
Merci merci et à bientôt avec mon récit;)
Graz
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois par Graz71
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par gilles.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes