Air1: Bilan 2016, en route vers 2017
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
J'ai un ami qui a le cardio au poignet (Garmin 235) et c'est nettement moins bien.Maclad écrit: je constate que Polar ce n'est pas vraiment mieux que Garmin concernant la fiabilité de la ceinture cardio...
Je me demandes si la prise directe de la FC au poignet comme sur les nouveaux modèles est plus fiable ?
Moi j'essaye de rincer la ceinture après chaque sortie, Mais ça n'empêche pas les bugs...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Là c'est plus qu'un bug, la ceinture n'est plus reconnue en bluetooth (montre, téléphone...)Maclad écrit: Mais ça n'empêche pas les bugs...
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
secalex écrit:
J'ai un ami qui a le cardio au poignet (Garmin 235) et c'est nettement moins bien.Maclad écrit: je constate que Polar ce n'est pas vraiment mieux que Garmin concernant la fiabilité de la ceinture cardio...
Je me demandes si la prise directe de la FC au poignet comme sur les nouveaux modèles est plus fiable ?
Moi j'essaye de rincer la ceinture après chaque sortie, Mais ça n'empêche pas les bugs...
Même expérience avec un scosche rythme+, à placer au poignet ou biceps. Le placement est trop aléatoire, et surtout la latence de la réponse de la FC au poignet est juste insupportable. Par contre, ca peut etre top pour des sorties en EF, ou aussi pour le vélo.
Pour la fiabilité POlar, 2/3 pics aberrants par an, souvent un problème d'humidification les 5 première minutes. Pour le reste, je pense que comme souvent, la plupart des pannes viennent d'un défaut d'entretien, que l'on a tendance à lire un peu vite les manuels, comme pour les voitures et les révisions. Mais comme pour les voitures, il y a aussi des modèles et séries vérolés, et Garmin (F2) et Polar (Première V800) n'échappent pas à la règle .
- leloup
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 16
- Air1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Air1: S1 2016 , 10k et semis
Posted il y a 8 ans 10 mois #401308quelle course au programme ces prochains mois ?